[Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8) Sweep !

Modérateur : Modérateurs NBA

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

[Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8) Sweep !

Message par nutz »

Miami 66-16
Milwaukee 38-44

Game 1 - Sun April 21, Milwaukee at Miami, 7 p.m.,
Game 2 - Tue April 23, Milwaukee at Miami, 7:30 p.m.,
Game 3 - Thu April 25, Miami at Milwaukee, 7 p.m.,
Game 4 - Sun April 28, Miami at Milwaukee, 3:30 p.m.,
Game 5 * Tue April 30, Milwaukee at Miami,
Game 6 * Thu May 2, Miami at Milwaukee,
Game 7 * Sat May 4, Milwaukee at Miami,
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par ciao tutti »

Le Heat en 5 manches! Je ne vois pas les Bucks faire mieux que remporter un match...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par lope »

Mouais et encore, s'ils gagnent un match je mettrai ça sur la légende des séries prolongés pour jouer un match de plus a domicile...Franchement ça sent le sweep
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Mouais et encore, s'ils gagnent un match je mettrai ça sur la légende des séries prolongés pour jouer un match de plus a domicile...Franchement ça sent le sweep
Bah, sur un match à domicile les Bucks peuvent le faire, surtout si le coach veut faire tourner son équipe... il repose Bosh, Wade et James sur le même match, et fait plaisir aux supporters avec un nouveau match à la maison :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par Sa boniche »

Les Bucks sont capables de folies, je ne serais pas surpris s'ils arrivaient à voler un match. Quoiqu'il en soit, cette série est bien évidemment promise au Heat.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par lope »

Jennings y croit en tout cas, bon il a bien raison il va pas se pointer en disant "bon c'ette année les PO ça craint on va se faire sweeper direct"

On verra si vous avez raison mais je suis quand même très sceptique, y a 2/3 mondes d'écarts entre ces deux équipes
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par ciao tutti »

Jennings, Ellis, Elyasova, à eux trois ils peuvent faire un match gagnant, mais je pense que ce sera de toute façon trop léger pour espérer mieux...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par nutz »

Large victoire du Heat 110-87

LBJ proche du triple double avec 27 pts 10 rbds 8 pds bien soutenu par Bosh 15 pts 7 rbds, Allen 20 pts 5 rbds 3 pds et Wade 16 pts 5 rbds 5 pds

Côté Bucks, à part Ellis et Jennings #-o

je vois bien un sweep...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par nutz »

Et de 2 pour le Heat 98-86 avec la différence faite dans le 4eme QT remporté 30-21

Dunleavy et Ilyasova ont fait ce qu'ils ont pu
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par nutz »

Cette série n'intéresse personne ? :-k

En tout cas on se dirige vers le sweep avec la 3eme victoire du heat 104-91 chez les Bucks
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par lope »

Je crois que c'est la seule dont je n'ai pas vu de match avec NY-Boston mais au contraire de celle-ci ou c'est plutot mal tombé à chaque fois, oui je ne m'intéresse pas du tout à l'affrontement Bucks-Heat
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par Sa boniche »

Maintenant, c'est un peu inintéressant mais pourtant, il y a de quoi être optimiste pour l'avenir du côté des Bucks car parmi les joueurs majeurs, le plus vieux c'est JJ Reddick à 29 ans. Ca fait une première expérience playoffs pour ce groupe qui devrait revenir plus fort et jouer plus de matchs (s'ils ne tombent pas sur le Heat).

Pour ce qui est de la série, la leçon est que si le banc du Heat est au rendez-vous comme ils le sont actuellement, ils n'auront pas beaucoup de soucis sur une série de 7 matchs et ce quel que soit l'adversaire.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par lope »

Je maintiens que seul les Spurs au complet peuvent les arrêter, mais je ne sais pas si les Spurs sont capables de dominer OKC et leur bête noire, Derek Fisher.

Va falloir y revenir en PO pour les Bucks, les Raptors vont pointer leur nez et je pense que les Sixers peuvent aussi revenir de plus belle. Ca ne sera pas évident même si c'est vrai que cet effectif peut-être progresser comme tu dis. Faut voir ce que va devenir Atlanta l'an prochain, et Boston aussi. Les places en PO sont à cherche de ce coté là, puisqu'à mon avis Chicago, BK, NY, Miami et Indiana sont encore là qques temps
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par françois67 »

lope a écrit :Je maintiens que seul les Spurs au complet peuvent les arrêter, mais je ne sais pas si les Spurs sont capables de dominer OKC et leur bête noire, Derek Fisher.

Va falloir y revenir en PO pour les Bucks, les Raptors vont pointer leur nez et je pense que les Sixers peuvent aussi revenir de plus belle. Ca ne sera pas évident même si c'est vrai que cet effectif peut-être progresser comme tu dis. Faut voir ce que va devenir Atlanta l'an prochain, et Boston aussi. Les places en PO sont à cherche de ce coté là, puisqu'à mon avis Chicago, BK, NY, Miami et Indiana sont encore là qques temps
ah ben quand même, je me sens moins seul :mrgreen: =D>
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Eastern Conf 1st round] Heat (1) - Bucks (8)

Message par ciao tutti »

Jouer Fisher c est compliqué pour les Spurs mais sans westbrook okc est largement prenable. Après c est sûr que Boston l an prochain sera sûrement à la rue. Moi j attends bcp de Toronto et Gay!
Répondre