Rédaction site sportif

Modérateur : Modérateurs NBA

Verrouillé
Lathlete
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012 17:14

Rédaction site sportif

Message par Lathlete »

Bonjour à toutes et à tous, je suis fondateur d'un site d'actualités sportives et je suis à la recherche de rédacteurs Basket pour faire grossir mes rangs.
Le site se démarque par le fait que nous aborderons l'actualité sous un angle différent, en traitant nos sujets plus en profondeurs, et avec une analyse nouvelle.

Pourquoi ne pas envisager une approche économique ou même psychologique sur un sportif ou une discipline? Les dossiers, débats, interviews, portraits sont nos points forts.

Le site a été lancé le 23 novembre 2012 et nous sommes déjà 5 rédacteurs actifs. Nous avons besoin de plus de monde.
Nous sommes à environ 400 visiteurs par semaine environ depuis le lancement et ce chiffre ne cesse de croître chaque jour.
Nous avons récemment lancé une campagne de communication qui nous laisse prévoir d'avantage de visiteurs dans les semaines à venir.
Si le concept vous plaît, vous pouvez envoyer vos candidatures à l'adresse candidats@lathlete.fr en joignant un de vos écrits ou à défaut un court paragraphe traitant d'un sujet d'actualité sportive (1000 caractères environ). Indiquez également vos références (si vous en avez) ainsi que vos domaines de prédilection et vos disponibilités. Débutants acceptés.
Bonne journée
Verrouillé