[Philadelphia 76ers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

2017-2018

Coach Brett Brown va bien s'amuser avec ses jeunes chiots...

Markelle Fultz PG
Sergio Rodriguez PG
Jared Bayless PG
Justin Anderson SG
Nik Stauskas SG
Timothée Luwawu-Cabarrot SG
Gerald Henderson SG
Ben Simmons SF
Robert Covington SF
Dario Saric PF
Jahlil Okafor C
Joel Embiid C
Tiago Splitter C

Ça ressemble beaucoup à T-Wolves 2016-2017.

Il me tarde de voir jouer et progresser cette équipe sur les 3 années à venir.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par Sa boniche »

Gerald Henderson a été coupé, Sergio Rodriguez et Tiago Splitter ne sont plus sous contrat.

Ils viennent de signer JJ Redick and Amir Johnson pour apporter de l'expérience et du shoot. Le 5 majeur est vraiment sexy : Fultz, Redick, Saric, Simmons et Embiid.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

Sa boniche a écrit :Gerald Henderson a été coupé, Sergio Rodriguez et Tiago Splitter ne sont plus sous contrat.

Ils viennent de signer JJ Redick and Amir Johnson pour apporter de l'expérience et du shoot. Le 5 majeur est vraiment sexy : Fultz, Redick, Saric, Simmons et Embiid.
Je viens de voir le job fait par le GM et je suis également plus que séduit. Par contre je n'ai pas encore regarder mais il doit bien y avoir de la marge salariale pour attirer un ou deux Back up de qualité.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par Sa boniche »

Ils doivent encore avoir une dizaine de millions de dollars pour recruter mais en l'état, même le banc n'est pas mauvais, la rotation devrait être :

Markelle Fultz / Jerryd Bayless / TJ McConnell
JJ Redick / Nik Stauskas / Timothe Luwawu
Dario Saric / Robert Covington / Justin Anderson
Ben Simmons / Amir Johnson
Joel Embiid / Jahlil Okafor / Richaun Holmes

Ca manque certainement d'expérience mais pour le reste, c'est complet et l'effectif est profond avec 14 joueurs qui ont déjà montré des choses très intéressantes (sauf Markelle Fultz). Qu'il est loin le temps où les Sixers avaient un effectif de D/G-League.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

Markelle Fultz semble Out pour la fin de la Summer League. En espérant le revoir au plus vite en saison régulière.
kevin mchale
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 13:28
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par kevin mchale »

Dans une conférence Est qui risque d'être moins forte que la saison passée, il y aura peut-être possibilité d'accrocher les playoffs. En espérant voir Embiid à plus de 31 matchs et 24 minutes.

Dans le détail de l'effectif, pour moi Dario Saric est un vrai poste 4, et je pense plutôt que c'est Ben Simmons qui pourrait jouer en 3.
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

kevin mchale a écrit :Dans le détail de l'effectif, pour moi Dario Saric est un vrai poste 4, et je pense plutôt que c'est Ben Simmons qui pourrait jouer en 3.
Je me suis fait la même remarque entre les deux garçons, mais bon avec la vision du coach des Celtics 3-4 n'existe plus. Il y a le triporteur de ballon les gars qui court et le gros, donc peut-être qu'à Phily on pense pareil :mrgreen:
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par Sa boniche »

Tout à fait, d'autant plus que les 2 sont interchangeables. Le débat sur qui a plus le profil de 3 et qui a plus le profil de 4 n'est pas si simple, Saric est bien meilleur shooteur que l'Australien qui, lui, est plus costaud et défendra un peu mieux le poste bas. Finalement, orangeball a raison, ça dépend de notre vision des postes et aux Celtics, le débat est tranché.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

Sa boniche a écrit :Tout à fait, d'autant plus que les 2 sont interchangeables. Le débat sur qui a plus le profil de 3 et qui a plus le profil de 4 n'est pas si simple, Saric est bien meilleur shooteur que l'Australien qui, lui, est plus costaud et défendra un peu mieux le poste bas. Finalement, orangeball a raison, ça dépend de notre vision des postes et aux Celtics, le débat est tranché.
B.Simmons a tranché pour nous, il se sent l'âme d'un meneur, il a envie de monter la balle. Alors il me tarde de voir P.Beverley ou S.Curry lui mettre deux trois coups de pressions.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par Sa boniche »

orangeball a écrit :
Sa boniche a écrit :Tout à fait, d'autant plus que les 2 sont interchangeables. Le débat sur qui a plus le profil de 3 et qui a plus le profil de 4 n'est pas si simple, Saric est bien meilleur shooteur que l'Australien qui, lui, est plus costaud et défendra un peu mieux le poste bas. Finalement, orangeball a raison, ça dépend de notre vision des postes et aux Celtics, le débat est tranché.
B.Simmons a tranché pour nous, il se sent l'âme d'un meneur, il a envie de monter la balle. Alors il me tarde de voir P.Beverley ou S.Curry lui mettre deux trois coups de pressions.
Oui mais non, ce n'est pas parce qu'il monte la balle et qu'il met les systèmes en place que ça deviendra un meneur. Au mieux, ce n'est un meneur que d'un côté du terrain.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

Sa boniche a écrit :
orangeball a écrit :
Sa boniche a écrit :Tout à fait, d'autant plus que les 2 sont interchangeables. Le débat sur qui a plus le profil de 3 et qui a plus le profil de 4 n'est pas si simple, Saric est bien meilleur shooteur que l'Australien qui, lui, est plus costaud et défendra un peu mieux le poste bas. Finalement, orangeball a raison, ça dépend de notre vision des postes et aux Celtics, le débat est tranché.
B.Simmons a tranché pour nous, il se sent l'âme d'un meneur, il a envie de monter la balle. Alors il me tarde de voir P.Beverley ou S.Curry lui mettre deux trois coups de pressions.
Oui mais non, ce n'est pas parce qu'il monte la balle et qu'il met les systèmes en place que ça deviendra un meneur. Au mieux, ce n'est un meneur que d'un côté du terrain.
À oui en défense il risque de vite déchanter... En attaque également sur certains défenseur il va vite lâcher le ballon. Tu le vois avec T.Ariza ou K.Leonard, K.Durant, L.James, G.Antetokounmpo ou encore P.Georges qui lui mettent un peu de pression.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

orangeball a écrit :
Sa boniche a écrit :
orangeball a écrit :
B.Simmons a tranché pour nous, il se sent l'âme d'un meneur, il a envie de monter la balle. Alors il me tarde de voir P.Beverley ou S.Curry lui mettre deux trois coups de pressions.
Oui mais non, ce n'est pas parce qu'il monte la balle et qu'il met les systèmes en place que ça deviendra un meneur. Au mieux, ce n'est un meneur que d'un côté du terrain.
Ah oui en défense il risque de vite déchanter... En attaque également sur certains défenseur il va vite lâcher le ballon. Tu le vois avec T.Ariza ou K.Leonard, K.Durant, L.James, G.Antetokounmpo ou encore P.Georges qui lui mettent un peu de pression.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

Quand je lis "Kwame Brown accuse les 76ers de s’être plantés de diagnostic sur la blessure qui a mis fin à sa carrière". J'ai envie de que c'est l'hôpital qui se moque de la charité... Non mais c'est plutôt la NBA qui devrait porter plainte pour la supercherie !!!
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par Sa boniche »

Ce qui lui a fait le plus de mal, c'est d'avoir été sélectionné en 1er choix de la draft, ça fout une pression terrible sur les épaules, des attentes démesurés dont n'était pas à la hauteur le très jeune homme. Il aurait été pris à la 10ème place, se serait développé tranquillement, il aurait pu avoir une meilleure carrière.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par raph »

Certains voient phily en play off, moi j'hésite encore...
Répondre