[Philadelphia 76ers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par nutz »

up

Le maillot de "the answer" retiré par les Sixers aujourd'hui
Le maillot d'Iverson retiré samedi
Storlom
Franchise Player
Messages : 889
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 1:08
Localisation : vez pez
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par Storlom »

pour quelle raison? :mrgreen:
coca74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009 23:05
Localisation : Toulouse

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par coca74 »

Enfin nous allons pouvoir apprecier les premiers pas de Nerlens Noel engagé avec son équipe lors de la summer league d'ORLANDO
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par Basketo-Phil »

Et quels premiers pas =D>
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par orangeball »

Avec le départ de Young pour Minesota, les Sixers se retrouve avec une raquette J.Embiid - N.Noel - A.Bennett, qui dans 2 saisons ne sera pas trop moche si tout se petit monde est au niveau attendu.

Par contre il va faloir garnir les postes 1-2-3 pour être pris au sérieux, car c'est pas folichon pour le moment
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par Kozak »

orangeball a écrit :Avec le départ de Young pour Minesota, les Sixers se retrouve avec une raquette J.Embiid - N.Noel - A.Bennett, qui dans 2 saisons ne sera pas trop moche si tout se petit monde est au niveau attendu.

Par contre il va faloir garnir les postes 1-2-3 pour être pris au sérieux, car c'est pas folichon pour le moment
Poste 1 non, Michael Carter-Williams est un futur très bon. Poste 3, ils auront Saric qui s'annonce quand même énorme (cf match contre l'EdF hier soir.) A voir ce que peut donner un KJ McDaniels qui semble avoir un joli potentiel.

Par contre, je saisis pas vraiment l'intérêt des Sixers de continuer à tanker alors que 2015 sera une draft d'intérieurs :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par orangeball »

Kozak a écrit :
orangeball a écrit :Avec le départ de Young pour Minesota, les Sixers se retrouve avec une raquette J.Embiid - N.Noel - A.Bennett, qui dans 2 saisons ne sera pas trop moche si tout se petit monde est au niveau attendu.

Par contre il va faloir garnir les postes 1-2-3 pour être pris au sérieux, car c'est pas folichon pour le moment
Poste 1 non, Michael Carter-Williams est un futur très bon. Poste 3, ils auront Saric qui s'annonce quand même énorme (cf match contre l'EdF hier soir.) A voir ce que peut donner un KJ McDaniels qui semble avoir un joli potentiel.

Par contre, je saisis pas vraiment l'intérêt des Sixers de continuer à tanker alors que 2015 sera une draft d'intérieurs :roll:
J'ai en effet oublié MC.Williams pour le poste 1, qui doit confirmer ça belle 1ère saison, ensuite en 2 et 3 Saric est sympa en équipe nationale, mais je doute de son impact en NBA. Pour la draft 2015 il y aura surement du monde qui pointera le bout de son nez pour un éventuel trade, mais je ne vois pas qui serait intéressé pour lâcher un bon poste 2/3, à moins qu'il est des agents libres qui soient attiré par la destination.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par Kozak »

orangeball a écrit : Saric est sympa en équipe nationale, mais je doute de son impact en NBA.

Pourquoi ?

Quand tu vois comment il a donné le tournis à Batum (un top 5 défenseur à son poste en NBA) c'est encourageant au contraire.

Faudra qu'il prenne quelques kilos mais ça, les américains savent faire :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par orangeball »

Kozak a écrit :
orangeball a écrit : Saric est sympa en équipe nationale, mais je doute de son impact en NBA.

Pourquoi ?

Quand tu vois comment il a donné le tournis à Batum (un top 5 défenseur à son poste en NBA) c'est encourageant au contraire.

Faudra qu'il prenne quelques kilos mais ça, les américains savent faire :mrgreen:
Oui face à Batum il a fait un match sympa, mais bon c'est un match de prépa à la coupe du monde, donc je reste sur ma réserve.
Après en NBA le basket est différent et ne met pas son jeu en valeur, limite l'handicape car si tu n'ai pas un buffle ou que tu cours plus que vite avec une détente de marsupilami. Donc comme il n'est n'y l'un ni l'autre, ça fait de lui un très bon joueur FIBA. Après j'espère me tromper pour les 76ers.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par Kozak »

orangeball a écrit : Après en NBA le basket est différent et ne met pas son jeu en valeur, limite l'handicape car si tu n'ai pas un buffle ou que tu cours plus que vite avec une détente de marsupilami. Donc comme il n'est n'y l'un ni l'autre, ça fait de lui un très bon joueur FIBA. Après j'espère me tromper pour les 76ers.
Il est quand même clairement surdimensionné pour un ailier (2,08m) est déjà assez physique pour son âge.

Faut surtout qu'il continue de bosser sur son tir extérieur, s'il devient régulier de ce côté là, ça en fait au contraire un profil très intéressant pour la NBA.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers] 13-14

Message par orangeball »

Kozak a écrit :
orangeball a écrit : Après en NBA le basket est différent et ne met pas son jeu en valeur, limite l'handicape car si tu n'ai pas un buffle ou que tu cours plus que vite avec une détente de marsupilami. Donc comme il n'est n'y l'un ni l'autre, ça fait de lui un très bon joueur FIBA. Après j'espère me tromper pour les 76ers.
Il est quand même clairement surdimensionné pour un ailier (2,08m) est déjà assez physique pour son âge.

Faut surtout qu'il continue de bosser sur son tir extérieur, s'il devient régulier de ce côté là, ça en fait au contraire un profil très intéressant pour la NBA.
J'espère me tromper pour les 76ers.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par nutz »

Up

Comme tous les ans Basketusa propose ses previews pour chaque équipe pour la prochaine saison

L'occasion de déterrer certains topics

Préview 2014-2015 Philadelphia Sixers
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par lope »

N'empêche que quand tu vois le roster, tu te demandes comment les mecs vont gagner 10 matchs
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par orangeball »

C'est clair que cette équipe ne fait pas trop rêver ... Quand j'ai vue que pour son premier match en pré saison, la super star en devenir Mr Noel a finit avec 6 fautes en 27minutes, je dis bravo !!...

Ca sent fort le sapin pour eux et ils vont s'en mordre les doigts si le règlement de la draft change dans la saison.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Philadelphia 76ers]

Message par lope »

Je suis vraiment impatient de les essayer sur nba2K, vivement vendredi.
Répondre