[Philadelphia 76ers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
JL Power Team
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 19:40
Contact :

[Philadelphia 76ers]

Message par JL Power Team »

Voici l'équipe pour la saison 2012-2013 des Sixers de Philadelphie, les tombeurs de Chicago (4-2) au premier tour des Playoffs et malheureux demi-finaliste face à Boston (4-3):

5 majeur:
PG : Jrue Holiday
SG : Jason Richardson
SF : Evan Turner
PF : Spencer Hawes
C : Andrew Bynum

Banc:
PG : Maalik Wayns
SG : Nick Young
SF : Dorell Wright
PF : Thaddeus Young
C : Kwame Brown

Fond du banc : Lavoy Allen (PF/C), Royal Ivey (PG/SG), Arnett Moultrie (PF)
Modifié en dernier par JL Power Team le sam. 01 sept. 2012 18:52, modifié 6 fois.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Welcome !

Message par ciao tutti »

JL Power Team a écrit :Voici l'équipe pour la saison 2012-2013 des Sixers de Philadelphie, les tombeurs de Chicago (4-2) au premier tour des Playoffs et malheureux demi-finaliste face à Boston (4-3):

Pos. Starter Bench Reserve Inactive
C Spencer Hawes Nikola Vucevic Tony Battie
PF Lavoy Allen Arnett Moultrie
SF Andre Iguodala Thaddeus Young Dorell Wright Maurice Harkless
SG Evan Turner Nick Young Jodie Meeks Sam Young
PG Jrue Holiday Xavier Silas
C'est la première fois que je vois un mec nous donner la liste des joueurs qui seront inactifs alors qu'on est en juillet, incroyable! :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Welcome !

Message par Sa boniche »

Et puis juste comme ça, Sam Young, Tony Battie et Jodie Meeks sont agents libres. Je ne connais pas la situation de Xavier Silas mais je doute qu'il soit sous contrat. Thaddeus Young devrait jouer en 4 comme il l'a principalement fait la saison passée. Par contre, ils devraient signer Kwame Brown très prochainement.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
JL Power Team
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 19:40
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Welcome !

Message par JL Power Team »

Oups, c'est une erreur de ma part ! C'est ça quand on lit pas tous :)
JL Power Team
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 19:40
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum et Richardson arrive

Message par JL Power Team »

Les Sixers tradent Iguodala (Denver), Vucevic (Orlando) et Harkless (Orlando) contre Bynum (Lakers) et Richardson (Orlando) dans le trade d'Howard aux Lakers.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum et Richardson arrive

Message par ciao tutti »

Jodie Meeks a signé aux Lakers... quant à voir Evan Fournier dans le 5 majeur, j'ai des doutes, en tout cas pas aux 76ers :mrgreen: peut-être aux Nuggets encore que ça m'étonnerait qu'il ne parte pas du banc. Je pense que tu parlais d'Evan Turner
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
JL Power Team
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 19:40
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum et Richardson arrive

Message par JL Power Team »

Voila ce que c'est d'être en vacances... :) Sinon Bynum veut rester (il a encore le temps de changer d'avis) http://www.basketusa.com/news/124201/an ... ux-sixers/
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum = plus de supporters

Message par nutz »

Up

Quelques news de Bynum

Bynum au repos 3 semaines

Blessé au genou, et traité depuis un mois, Andrew Bynum va être mis au repos pendant trois semaines, par précaution. «Je ne me suis pas senti à l'aise à l'entraînement et les entraîneurs m'ont dit de prendre le temps pour que le traitement fasse effet» a déclaré le pivot des Philadelphia 76ers. il devrait néanmoins être de retour pour le premier match de la saison, le 31 octobre à Denver.
Source : lequipe.fr
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum = plus de supporters

Message par Tiamat »

Bynum ne reprendra pas avant le mois de Janvier. Pour plus d'infos : http://www.basketusa.com/news/136351/an ... t-janvier/

Philly va devoir tenir en attendant. Ils perdent cette nuit à domicile face aux Bucks, emmenés par un superbe Jennings.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum = plus de supporters

Message par Sa boniche »

J'ai vu cette équipe une fois cette saison (sans Richardson), sans point de fixation, ils jouent vite et sont un peu brouillons. Avec Bynum dans la raquette, ils peuvent vraiment être terribles car ils ont les shooteurs pour sanctionner les prises à deux. En attendant, ils vont devoir faire comme Dallas (Nowitzki), Chicago (Rose), Minnesota (Love et Rubio) et tenter de se placer le mieux possible pour les playoffs. Avec Hawes au milieu, ça ne devrait pas être trop difficile.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
eyesonyou
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 20:00
Contact :

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum = plus de supporters

Message par eyesonyou »

LOOOOL j'aime bien le titre de la conversation : "Bynum = plus de supporters"
Encore faudrait-il qu'il se soigne et soit sur le terrain! C'est une blague ce trade! Super investissement dans un joueur qui est plus souvent blessé que sur le terrain et qui a une attitude de merde! En plus, il parait qu'il vient de se re-blesser en jouant au bowling! Perte de temps et d'argent, ce joueur!


http://nba-whatsnew.blogspot.fr
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum = plus de supporters

Message par lope »

En même temps fallait bien que les Sixers essayent quelque chose pour monter dans la hiérarchie. Avec l'effectif de l'an dernier, ils n'ont eu droit a une 1/2 de conf uniquement grâce aux blessures du duo Rose-Noah sinon...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum = plus de supporters

Message par ciao tutti »

bof, faut le temps qu'il se remette vraiment... il a peu joué l'an passé, je pense que cette année il devrait être en forme pour janvier... quoiqu'il en soit, Iguodala était en fin de course aux 76ers, c'était le moment de faire un échange et puis avec Bynum, on parle quand même d'un pivot capable de regarder Dwight Howard les yeux dans les yeux...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum = plus de supporters

Message par askatu gudari »

le rookie Royce white refuse de prendre l'avion, il souffre de troubles bipolaires :? Je n'y connais rien dans cette maladie, je ne sais pas si ça se guéri, mais pas prendre l'avion en nba, ça veut dire ne jouer que les matchs à domicile
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Philadelphia 76ers] 12-13: Bynum = plus de supporters

Message par lope »

Les sixers l'ont récupéré ?
Répondre