[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

Basketo-Phil a écrit :Merci pour le lien ciao :)

Y a du beau monde, mais quand même deux contraintes :
1_ y en a une paire en "player option"
2_ si Phil garde la même logique, il ne va pas chercher un bucheron défenseur mais un joueur capable de jouer dans le triangle, et là, ils ne sont pas hyper nombreux...
De rien! Je me dis que Marc Gasol a le profil le plus intéressant dans les 5 disponibles!
Après, un LMA peut être pas mal aussi mais j'imagine mal Aldridge quitter Portland...
Pour Phil, faut pas oublier que ce n'est plus lui le coach... mais en même temps, je vois pas Fisher lui dire d'aller voir ailleurs avec le triangle...

Tiens, en passant, très bon match des benchmen : Wear, Galloway et Early! défaite tout de même, mais je me dis qu'ils ont peut-être un banc capable de tenir la route...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [New York Knicks]

Message par Basketo-Phil »

2 de suite ! :)

Qui saurait me dire, ou aurait un site me permettant de trouver la réponse, sur le bilan des 16 défaites de suite : combien de matchs a joué Melo ? combien de matchs a joué Stoud ? Combien de matchs ils ont joué à 2 ? Merci !!!
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

Galloway loin d'être ridicule depuis qu'il est dans le 5 de départ aux côtés de Calderon! bonne pioche le petit! Et Stoud en sortie de banc, c'est pas mal non plus même si je pense qu'il pourrait apporter plus en démarrant le match...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Stoud est comme Garnett, ils sont trop usé donc plus rentable comme joueur majeur. Mais ils peuvent devenir des rotations sympa "ci" ils l'acceptent!!! ...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [New York Knicks]

Message par lope »

3 victoires de suite, on reparle des Knicks comme prétendant au titre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Charlotte vient de casser la série... Dommage on a failli vivre le plus beau come back de l'histoire !!!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Bilan de mi saison:

Comme les Lakers je me demande quel avenir à cette franchise. Quelles sont les objectifs. Tanker pour un tour de draft bien placé, investir sur un gros poisson cette été... Franchement c'est un sacré chantier pour cette franchise mythique
AJP77
All Star
Messages : 2058
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [New York Knicks]

Message par AJP77 »

Plus encore que les Lakers, ça pourrait vite tourner : un bon choix lors de la prochaine draft et réussir à faire venir un gros poisson, vu qu'il y a quand même déjà quelques bons joueurs, ça pourrait faire une bonne team à l'est (je sais, il y a beaucoup de "si").

Et si Phil Jackson peut réussir de bon trade et se débarrasser d'un (voir deux) gros contrats embarrassants, ça pourrait le faire.

Mais c'est vrai que le passé récent des Knicks n'engage guère à l'optimisme.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [New York Knicks]

Message par lope »

Ils ont déjà viré quelques balles dans le pied, ça prend une direction "intéressante". L'éternel problème sera de trouver des gens chauds pour s'engager dans cette galère et surtout des gens COMPLEMENTAIRES.
Par contre je pense que continuer à familiariser Anthony avec le jeu en triangle est une bonne chose, même si la saison est moisie. Pour mémoire, les Bulls n'ont pas gagné un titre dès la première saison sous Jackson et ce système.
AJP77
All Star
Messages : 2058
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [New York Knicks]

Message par AJP77 »

Oui, mais les Bulls ont systématiquement fait les PO avec Jordan, même sa 2e saison où il n'a joué qu'une vingtaine de matchs.

Alors que les Knicks avec Carmelo, il n'y a pas grand chose qui plaide en sa faveur. A leur place, si on bon trade se présente, c'est bye bye Carmelo.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [New York Knicks]

Message par Basketo-Phil »

Pour moi, la priorité du mercato pour les Knicks, c'est de transférer Bargnani (12M) pour faire venir un ou deux (ou plus !) bons joueurs.

Ce n'est pas en arrivant avec plus de 30M de masse salariale en juillet que New York va choper des gros poissons !!!

Phil, je t'envoie cette petite liste de joueurs qui me semblent être transférables. Pas des Marc Gasol ou des Aldridge qui ne viendront pas s'empêtrer dans la mouise new yorkaise, mais des joueurs pour démarrer un collectif.
Reggie Jackson est à 2M5 la saison avec une qualifying offer derrière.
Goran Dragic
Evan Turner, ça ne vous semble pas être un joueur intéressant dans le triangle ?
Lance Stephenson
Alexis Ajinça : dans le triangle, nan ?
Andrei Kirilenko
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

entièrement d'accord! j'ajouterais David Lee! je suis sûr qu'il reviendrait volontiers aux Knicks!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

On large les amarres!!!... Un buyout serait trouvé avec papy Stoud... Et le grand ménage n'est pas fini
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Sinon M.Gasol a déclaré être un joueur fait pour le triangle offense. Et Aldridge trouve que NY est une ville superbe.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [New York Knicks]

Message par orangeball »

Houston Rockets : Pablo Prigioni.

New York Knicks : Alexey Shved.
Répondre