[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

[scroll]
Cà... c'est New-Yoooooooooooooork !!!!!!!!!!!!
[/scroll]
Image
No easy basket baby on Madison Square Garden!
#-o #-o #-o #-o #-o
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

Pré-Saison 2007/2008

1er match = 1ère victoire!


1er match et 1ère victoire de l'écurie new-yorkaise 2007/2008.
Face 76ers de Philadelphie, les joueurs de Big Apple se sont imposés 101-92.
Image
Meilleur marqueur new-yorkais: David LEE avec 18pts.
Belle performance également pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs de Z.RANDOLPH, 17pts-5rbs en 25'.

Le coach a procédé a une large revue d'effectif avec 14 joueurs utilisés entre 3 et 31min.
A noter que E.CURRY & R.BALCKMAN n'ont pas joué.

Enfin, à l'occasion du NBA EUROPE LIVE TOUR, les KNICKS jouent ce soir face au Maccabi Tel-Aviv... Match chaud bouillant en perspective!
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Spéciale dédicace pour toi g5, mec de Newwwww-Yooooooooooookkkkk :!: :!: :!:

Houston, on a un problème (?)

Le grand comeback d'Allan Houston sur les parquets NBA semble plus difficile que prévu. L'ancien All Star, qui n'a plus joué depuis la saison 2004-2005 (il avait participé à 20 matchs, pour un bilan de 8 victoires et 12 défaites, avec une moyenne de 11.9 points par match) a eu des contacts avec New Jersey, mais s'est finalement engagé avec son ancienne équipe : New York.

Pour l'instant, il ne fait pas encore partie des 15 joueurs qui feront la saison. Isiah Thomas lui a même fait une fleur en l'engageant pour le training camp : "Si c'était un inconnu de 36 ans, avec un passé de blessure inquiétant, je ne l'aurais jamais invité à notre camp. Mais là, il s'agit quand même d'Allan Houston, un joueur qui a joué longtemps aux Knicks, et que je connais personnellement."

Houston n'est en aucun cas vexé par cette situation. Il a plus de mal que prévu à retrouver son shoot, et admet facilement la concurrence : "si je ne suis pas assez productif pour aider l'équipe, alors il n'y a pas de raisons que je sois dans les 15. Les Knicks ne méritent pas ça".

La NBA a l'habitude de nous raconter de "belles histoires" quand un tel comeback a lieu. Le fait que le joueur et son coach parlent de ce retour avec une telle prudence, et en ne s'en servant pas comme un "gadget marketing", nous fait penser que Houston ne devrait pas être conservé dans l'équipe...


Source : basketzone.com

Même si je pense que tu connais déjà cet article, vif comme tu es. :wink:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

[-o< Allan HOUSTON... quel état d'esprit et quelle humilité... =D>

Pour un mec qui pèse tout de même pts en carrière, accepter de passer par des tests et de se mettre en retrait (liste des 15) du groupe tant qu'il n'a pas retrouver son niveau démontre tout son professionalisme, son humilité et sa soif de rejouer de façon compétitive (et non par effet de "mode" come-back des vieilles gloires)...

"si je ne suis pas assez productif pour aider l'équipe, alors il n'y a pas de raisons que je sois dans les 15. Les Knicks ne méritent pas ça"

La classe, tout simplement =D> .
A lui de faire ses preuves désormais.
Image
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

Bonne nouvelle :!:

Curry reprend l’entraînement

Blessé à l’épaule droite, Eddy Curry a récupéré plus vite que prévu et a déjà pu reprendre le chemin de l’entraînement.
«Je suis de retour !» Eddy Curry ne cachait pas sa satisfaction, sur Newsday, après avoir refoulé les parquets. Blessé à l’épaule la semaine passée, le pivot des Knicks a pu reprendre l’entraînement avec huit jours d’avance et devrait donc être opérationnel pour la reprise de la NBA.
Image
There is no «I» in «TEAM»…
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Message par ch'ti_bobo »

Et 40pts dans la vue, quarante!!!

Celtics 101-61 NY

Pourtant il ont bien fait jouer le 5 majeur... mais à 22/85 aux tirs #-o

C'est reparti pour un tour au garden on dirait...
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

ch'ti_bobo a écrit :Et 40pts dans la vue, quarante!!!
Celtics 101-61 NY
:( :( :( Putain, c'est net! J'ai vu çà... Les KNICKS...tu sais pas, ils attaquent très bien leur pré-saison, puis récupèrent le baby Shaq Eddy CURRY, et là.... alors qu'ils ont tout en magasin pour enclancher la 3ème... bing -40pts :!: face aux CELTICS, certes au taquet dans leur prépa et avec un effectif ronflant, mais quand même!!!

Seraient-ce les problèmes d'Isiah ( :twisted: ) bien trop attiré par... les alentours ( :shock: ) que par le terrain... qui perturbent le groupe?...
ImageImage
En attendant, il va falloir faire preuve de solidarité et d'union sacrée dans un groupe renforcé à l'inter-saison qui n'a, cette saison, plus le droit de se (re-)planter, et surtout les moyens d'accrocher les playoffs!!
Image
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

=D> =D> =D> =D>
Décidemment il faudra compter sur g5 cette année pour animer le sujet des Knicks. Le sosie blanc de Nate Robinson va tout casser pour nous faire suivre avec plaisir la saison de New-York.
Pour ma part je pense que cette année les Knicks ont tout pour réussir et faire bonne figure à l'Est. Mais attention, d'un autre côté Isiath Thomas a tellement de cartes dans sa main que ca pourrait lui couter cher en cas de résultats médiocre.
Car le président de la franchise ne va pas lui laisser faire son cirque indéfiniment. Donc les PO pour New-York mais pas plus au vu de la concurrence à l'Est.

Continue ainsi g5. :wink: :wink: :wink:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

Houston ne reviendra pas

Alors qu’il avait décidé de refouler les parquets NBA, Allan Houston est revenu sur sa décision.
Retraité deux ans plus tôt, Allan Houston avait trouvé un accord avec les Knicks pour faire son retour cette saison. Après mûre réflexion, l’arrière a finalement fait marche arrière ce week-end, arguant qu’il ne se sentait pas capable d’assurer en raison des séquelles de ses blessures aux genoux.

Source: Sport24.fr
Image
Allan HOUSTON, cette fois-ci c'est la retraite...!
There is no «I» in «TEAM»…
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

...et en attendant Jeudi 18/10, les KNICKS -privés entre autres de MARBURY, BALCKMAN, ROSE- ont subi leur 2ème revers de la pré-saison face aux NETS sur le score de 94-110... :(

A noter cependant, le bon match offensif de CURRY avec 23pts à 9/13 aux tirs...mais seulement 4 petits rbs (#-o).
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

g5 a écrit :Houston ne reviendra pas

Alors qu’il avait décidé de refouler les parquets NBA, Allan Houston est revenu sur sa décision.
Retraité deux ans plus tôt, Allan Houston avait trouvé un accord avec les Knicks pour faire son retour cette saison. Après mûre réflexion, l’arrière a finalement fait marche arrière ce week-end, arguant qu’il ne se sentait pas capable d’assurer en raison des séquelles de ses blessures aux genoux.

Source: Sport24.fr
Image
Allan HOUSTON, cette fois-ci c'est la retraite...!
Au fait g5, tu as vu que j'étais sur la photo avec Allan Houston. Allez un petit indice, je bossais pour la Télé NBC. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

ch'ti_bobo a écrit :Et 40pts dans la vue, quarante!!!
Celtics 101-61 NY
Pourtant il ont bien fait jouer le 5 majeur... mais à 22/85 aux tirs #-o
C'est reparti pour un tour au garden on dirait...
:lol: Et bien pour le CELTICS/KNICKS épisode 2, belle revanche des New-Yorkais qui deviennent les 1ers tombeurs du Big 3 sur le score de 94-87 ! =D>

Le trio de feu de Boston n'a pas été si énorme que çà, avec mention particulière pour le duo PIERCE/ALLEN qui ont fait preuve d'une belle maladresse...et d'une belle trouance: 11/33 aux shoots à eux deux.
Le dernier larron, le Big Ticket, s'est fendu d'un game fort correct avec 17pts-10rbs-5c mais 6 fautes perso.

Chez les New-Yorkais, Z.RANDOLPH frappe un grand coup avec ses 23pts, MARBURY 15pts, D. LEE et son double-double 13pts-14rbs, et enfin l'homme du match, ce bon vieux pétard de Nate ROBINSON qui en sortie de banc claque 20pts (à 8/13) - 9rbs - 4pd en 27min!!
Image
Nate Robinson et son manchon...détonateur du jeu des KNICKS...
Victoire de bonne augure pour la suite... Go KNICKS!!!
There is no «I» in «TEAM»…
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

je me suis arretté à la fin du 3eme, mais le trou a été fait à cheval sur les 2 1ers 1/4 avec un 18-2 passé par les Knicks, sans le big three sur le terrain.
Tres bon début de match d'Allen qui était à 100% lors du 1er 1/4
3eme 1/4 exceptionnel de la part de Pierce qui doit mettre 17 ou 19 points dnas ce 1/4 temps, pour le reste, sans un gros 5, Boston aura du mal, Perk n'a pas de mains, mais il a un physique, malheureusement, il n'a pas joué hier soir, du coup, c'etait plus dur pour les verts...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Message par mtjb »

J'ai regardé le match et j'ai trouvé que New-York avait bien réussi a varier le jeu intérieur-extérieur avec Marbury et Crawford pas trop perso. Du coup Randolph a eu pas mal de ballons et a provoqué pleins de fautes.
Côté Boston je n'ai pas compris pourquoi Glen Davis n'a pas été utilisé au cours du match sachant que Perkins était bléssé. Certes c'est un rookie, mais il aurait pu apporter quelques points à l'intérieur avec sa puissance et ses bonnes mains, chose que Leon Powe ne fait pas (il n'a jamais la balle en attaque en même temps) même s'il est excellent en défense avec pleins de passages en force provoquées.
En fin de match Garnett et Pierce ont multiplié les pertes de balles et actions persos et ça n'a pas marché (Pierce d'ailleurs m'a gonflé hier, il était vraiment trop perso...), tandis que pendant ce temps là Randolph continuait de provoquer des fautes et de tirer des lancers, Robinson était chaud bouillant en sortie de banc et David Lee continuait son travail de l'ombre aux rebonds et claquait quelques dunks pour plier le match.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

Belle équipe des Knicks pour le moment, en présaison on peut dire qu'ils font bonne figure, du coup je me pose deux questions :
- Est-ce l'arrivée de Randolph qui stabilise l'équipe ou les arrières qui viennent de comprendre que les intérieurs ont un rôle très important dans les victoires?
- Par rapport aux prestations de Robinson, pourquoi est-il sur le banc? n'est-ce qu'un joueur de sortie de banc ou le coach préfère-t-il les vieilles gloires que sont Marbury et Crawford?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre