[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [New York Knicks]

Message par Gavia arctica »

Ton protégé non plus...faut pas qu'il se mette mal avec un éventuel futur coéquipier...:mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

Ah... les Knicks... choix numero 3 de la draft, vraisemblablement pour RJ Barrett (rappelez vous son père qui a joué longtemps en pro A), je ne vois pas trop comment les Knicks peuvent construire autour de lui. D'autant qu'ils ont réussi à lâcher Porzingis, je vois pas du tout ce qu'ils vont pouvoir faire d'un extérieur en plus.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

RJ Barrett aux knicks c'est fait. Un bon joueur mais ce ne sera pas suffisant. En passant il a déclaré qu'il était prêt pour NY. Je pense que notre petit français a intérêt à se trouver une nouvelle équipe, je le vois mal avoir un avenir aux Knicks
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [New York Knicks]

Message par yaNzKEWL »

ciao tutti a écrit :RJ Barrett aux knicks c'est fait. Un bon joueur mais ce ne sera pas suffisant. En passant il a déclaré qu'il était prêt pour NY. Je pense que notre petit français a intérêt à se trouver une nouvelle équipe, je le vois mal avoir un avenir aux Knicks
Avec sa mentalité de gagnant ça lui ira bien les Knicks, une mentalité pas comparable à celle de notre Frenchie...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
cheaper972
Franchise Player
Messages : 801
Enregistré le : mer. 03 oct. 2018 0:25

Re: [New York Knicks]

Message par cheaper972 »

yaNzKEWL a écrit :
ciao tutti a écrit :RJ Barrett aux knicks c'est fait. Un bon joueur mais ce ne sera pas suffisant. En passant il a déclaré qu'il était prêt pour NY. Je pense que notre petit français a intérêt à se trouver une nouvelle équipe, je le vois mal avoir un avenir aux Knicks
Avec sa mentalité de gagnant ça lui ira bien les Knicks, une mentalité pas comparable à celle de notre Frenchie...
tu en connais quoi de la mentalité du frenchie ???
Artsport07
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 14:54

Re: [New York Knicks]

Message par Artsport07 »

Moi je trouve leur recrutement intéressant. Certes pas de stars mais il y a de bons joueurs. Des vétérans pour encadrer Barrett, Knox et voir Randle. Pas suffisant pour les play offs sûrement mais ils ne seront pas au fin fond du tableau comme Charlotte ou Cleveland.
jeremy lin
Sophomore
Messages : 254
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [New York Knicks]

Message par jeremy lin »

Artsport07 a écrit :Moi je trouve leur recrutement intéressant. Certes pas de stars mais il y a de bons joueurs. Des vétérans pour encadrer Barrett, Knox et voir Randle. Pas suffisant pour les play offs sûrement mais ils ne seront pas au fin fond du tableau comme Charlotte ou Cleveland.
Oui recrutement positif dans la mesure ou tous les gros FA leur ont tourné le dos :?
A Fizdale de jouer, avec un effectif sans grandes stars mais assez homogène.
Les rotations me paraissent aussi solides que les starters possibles. D'ailleurs qui dans le cinq ?
Artsport07
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 14:54

Re: [New York Knicks]

Message par Artsport07 »

Je vois bien Smith Jr, Barrett, Portis, Robinson et Knox. Mais il y a quand même beaucoup de poste 4 dans l'effectif... :!:
jeremy lin
Sophomore
Messages : 254
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [New York Knicks]

Message par jeremy lin »

Smith, Barrett, Knox, Randle, Robinson.
Et oui beaucoup de poste 4 (Gibson, Morris, Portis) et 2 (Trier, Dotson, Ellington)
jeremy lin
Sophomore
Messages : 254
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [New York Knicks]

Message par jeremy lin »

Après deux matchs perdus, difficile de trouver un meneur titulaire pour cette équipe.
SMITH semble être à la rue, NTILIKINA n'a clairement pas la confiance du coach (ça sent le trade), PAYTON pour l'instant par défaut à moins que BARRETT ne s'installe à ce poste un peu comme WINSLOW le fait au HEAT.
Bref le chantier est toujours en cours.............
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

J ai regardé quasi tous leurs matchs, Peyton a pris le dessus. Son backup sera Smith Jr et effectivement Ntikilina peut faire sa valise... bon début de saison de Trier, Knox et Barrett, le secteur intérieur est pas si mauvais, j'aime bien les regarder cette saison
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

Et bien, que de changements aux Knicks... normal vous me direz, c'est les Knicks! Ils sont plaisants à voir jouer, c'est intelligent ce qu'ils ont fait, enfin, moins bête que les années précédentes et je vous avoue que j'avais de gros doutes en regardant leurs premiers matchs. J'avais le sentiment que le coach ne trouvait pas la bonne formule, que c'était tout pour l'attaque, et finalement Ntikilina trouve sa place, et une bonne! Faut dire que le scoring extérieur est alimenté par Barrett, clairement une future vedette, et que Frankie est donc un bon complément défensif et collectif. À l'intérieur, Morris, Gibson et Randle c'est très régulier, ça manque peut-être un peu de taille et de fixation au poste 5 et là je regrette un peu que Noah n'ait pas réussi à s'intégrer, un 5 rebondeur, défensif et passeur, c'est un peu ce qui leur fait défaut. Il leur manque un profil type Marc Gasol pour viser très haut, faut espérer que les dirigeants des Knicks soient patients et fassent un bon coup au prochain été...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jeremy lin
Sophomore
Messages : 254
Enregistré le : mer. 31 juil. 2019 16:11

Re: [New York Knicks]

Message par jeremy lin »

Tom Thibodeau annoncé comme le prochain coach des Knicks.
Allez ce coup ci, c'est la bonne (décision). On y croit.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

L'équipe de cette saison n'était pas moche, le problème c'est de défendre ensemble et de ramener un leader sur le terrain... le jeune Barrett a montré de belles choses. Je suis pas un fan de Thibodeau mais il a les qualités pour mettre de l'ordre aux Knicks
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [New York Knicks]

Message par ciao tutti »

Et bien... Thibodeau a ramené les Knicks en PO... Ntikilina part libre et Fournier arrive avec un beau contrat qui laisse penser qu'on compte sur lui. Avec Barrett pour créer des espaces et Randle qui sort d'une saison en MIP, Fournier devrait avoir un bon nombre d'occasions pour faire des cartons. Elle me plaît bien cette équipe, elle revit enfin!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre