[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par lope »

Et puis Jordan a aussi un trou de 2 ans dans sa carrière, qui sait ce qu'il aurait fait dans ce labs de temps ? Cela dit il aurait peut-être arrêté plus tôt après aussi...
C'est fou que ça ne suffise pas aux fans de James que le monde reconnaisse qu'il soit le meilleur joueur de notre époque, comme Jordan pour la précédente.
En attendant, j'ai de plus en plus l'impression que cette équipe des Cavs ne sera jamais au complète...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Mo williams fait une belle pige por kyrie irving...

29 points cette nuit...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Bilan du 1er quart de saison régulière:

13-7 (2ème)

Le champion de conférence Est actuel est bien parti pour se succéder sans trop forcer. L'équipe des Cavaliers devra juste se méfier de Miami qui peut les chatouiller, mais le reste de la conférence ne pourra pas suivre L.James, K.Irving, K.Love, T.Mozgov, A.Varejao.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Bon retour de kyrie irving sur le terrain...bonne chance à lui...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Les Cavs vont finir 1er à l'Est. Et à de très grandes chances d'aller en finale.

Sauf si :
1) ... Il y a une grosse série de blessures comme l'an passé.

2) ... Les Bulls ré équilibrent son effectif autour de J.Buttler.

3) ... Miami sort le grand jeu.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par lope »

Donc les cavs vont en finals
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

lope a écrit :Donc les cavs vont en finals
Honnêtement je trouve les autres équipes vraiment faiblardes par rapport aux Cavaliers.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

moi aussi...mais cette nuit ils ont tous été faiblards contre golden state...grosse tôle encaissée à la maison, le king, qui n'a mis que 16 points, doit se dire qu'il va avoir du mal à se faire un 3è titre...
Alex_basket
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 18:19
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Alex_basket »

Bonsoir, un article sur la course au MVP entre Curry et James : http://meilleur-basket.com/debat-mvp-st ... ron-james/
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Firebat »

Blatt viré.

J'imagine que les 2 branlées monumentales encaissées contre les Spurs et les Warriors ont scellé son sort dans une franchise qui a sacrifié le long terme en espérant obtenir un titre à court terme. Ça sent un peu le désespoir, cette décision.

James a donc l'entraîneur qu'il voulait, mais je suis loin d'être persuadé que Blatt était le problème principal des Cavs.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Une finale NBA avec un seul joueur valide en P.O et actuellement leader de sa conférence... Et hop à la casserole. C'est pire que le football... Et avec T.Lue au commande, ça sent un basket super fin... Les Cavs devraient regarder le pédigrée des coachs des Warriors, Spurs ou encore Clippers pour comprendre pourquoi dans ses équipes ça fonctionnent. Il ne suffit pas d'avoir une ou deux pépites sur le terrain pour que ça marche.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Belle victoire contre les spurs démunis de duncan...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Période de transition délicate pour les Spurs qui semble délicate... Le nouveau coach L.James a bien profité de la situation et a bien guidé ses troupes.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

cleveland écrase le thunder à oklahoma city 115-92 sans irving ou presque...plus grosse défaite de la saison pour OKC...avec un LBJ à la limite du triple-double, tout comme RW...Love à 29 points mais aussi 6 joueurs à plus de 10 points alors que seul Ibaka sera au-dessus des 10 hors le duo KD/RW...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20140
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Y a de moins en moins de monde sur le topic NBA...

Personne n'a commenté le allstar, pourri certes malgré le score record et ridicule...y parait que le dunk contest était glorieux...

Merci beinsport?

Moi j'ai le league pass au moins...mais je dois dire que je ne le rentabilise pas...

Vivement le retour de Canal avec mon licencié George qui se morfond au practice...:mrgreen:
Répondre