[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Instantanément oui, le soucis est le départ de K.Irving. Mais sa volonté de départ est "je pense" lié à la non resignature du GM, l'incertitude qui plane sur l'avenir de L.James, alors qu'il a juste a annoncer la couleur. Puis l'actuel recrutement est plutôt pourri.
Donc je comprends l'envie de voir ailleurs, chez quelqu'un de plus stable. Non?
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Sa boniche »

Le problème c'est cette envie de gagner tout de suite (en même temps, quand on peut, qui aurait fait autrement ?) et de dépenser des sommes folles qui ne laissent plus aucune marge pour rien. Tant qu'ils sont au sommet et que des joueurs sont intéressés pour avoir une chance de titre en "sacrifiant" leur salaire, ça va (Derrick Rose, Jeff Green). Quand un JR Smith fait des caprices pour avoir plus d'argent et LeBron fait comprendre qu'il veut JR dans l'équipe... plus un Tristan Thompson à 16 millions par an, il n'y a aucun perspective pour l'avenir au delà de LeBron.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Sacré trade entre les celtics et les cavs...l'échange entre IT et Irving est un gros pari pour les 2 teams...et le rajout d'autres joueurs plus le top pick des nets semble avantageux pour les cavs, non?

Rdv le 17/10 pour cavs-celtics...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Kyrie Irving échangé, direction les Boston Celtics, les Cavaliers récupére Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et le choix de la draft 2018, qui appartient l'origine aux Brooklyn Nets.

Personnellement j'adore ce trade.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

moi aussi je crois...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Gavia arctica a écrit :moi aussi je crois...
Comment il va être remontée comme une pendule pour rentrer dans le lard de K.Irving.

Par contre si K.Irving rentre dans le système collectif, c'est L.James qui risque d'avoir fortement mal au derrière.

Pour le coup je pense que se sont les C's qui réalise la meilleure opération.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

En tous cas ça donnera peut-être enfin des play-offs plus intéressants...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Gavia arctica a écrit :En tous cas ça donnera peut-être enfin des play-offs plus intéressants...
Exactement c'est fini la petite balade des Cavaliers. Boston va être l'équipe Intouchable de l'Est pour un long moment, bien que Phily a un belle avenir si il ne déconne pas. Je ne serais pas surpris que le père L.James se barre en fin d'année pour jouer à L.A avec deux ou trois copain de sa génération avec comme meneur L.Ball, histoire de finir tranquillement sa carrière.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Fan comme il est de Magic ce ne serait pas étonnant...

Et puis habiter une villa fifties de bel-air et faire ses courses en hummer sur rodeo drive c'est plus bandant que l'ohio...:mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

de plus en plus annoncé aux Lakers en 2018 lebron james...il a visiblement envie de se faire plaisir...
BHamm
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2017 16:03

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par BHamm »

Gavia arctica a écrit :de plus en plus annoncé aux Lakers en 2018 lebron james...il a visiblement envie de se faire plaisir...
J'ai entendu cette rumeur, mais tu crois qu'il rejoindrait une équipe qui risque de ne pas être compétitive?
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20108
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

S'il cherche à se faire plaisir plutôt que d'assurer des résultats pas certains de toutes les façons pourquoi pas?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par ciao tutti »

Parce que LBJ ne rend pas une équipe compétitive? Je pense que oui...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

L.James à un bon coup à jouer cette saison, car personnes ne les attendent.

Cette été tout le monde met en avant OKC, Houston et Golden State pour l'Ouest et Boston et Philadelphie à l'Est. Cela doit être la première saison où il a la paix. Donc pour mi il y a un coup à jouer.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par ciao tutti »

OKC ? ils vont jouer avec plusieurs ballons ? Cleveland sera là à coup sûr... je parlais de la saison prochaine... LBJ peut aller où il veut, il rendra l'équipe compétitive! Il va attirer des vieux briscards à la recherche d'une bague...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre