[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

en tous cas hier ils ont battu charlotte...j'ai vu la deuxième mi-temps...sur une phase de jeu au début du 4è quart-temps, quand LBJ est rentré sur le terrain après que ses collègues se fassent remonter en 2 minutes à 10 points d'écart seulement, il y a juste eu une passe de faite au king à chaque possession, puis il s'est amusé tout seul avec le ballon pour rater 3 shoots de suite...c'était pas drôle à regarder...

après c'était un peu plus fun...sans plus...

PS j'ai vu Houston -OKC, pareil pour le barbu, on lui file la gonfle, les autres piquent une ronflette 20 secondes et vont au rebond ou reviennent en défense...
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Vraiment pas terrible les cavs sur cette fin de saison...c'est pas une équipe...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Detroit en amuse bouche, Atlanta ou Boston en entrée... Voilà deux tour de play-offs assez abordables, même si des équipes comme Detroit et surtout Boston sont débordantes d'énergie, ça ne devrait pas pour autant perturber les LeBron Cavaliers euh!!! Cleveland James arf!!! Cleveland Cavaliers. Ce n'est pas pas évident de le dire sans se tromper.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

J'aimerais voir jouer lebron avec un vrai meneur, genre Rondo ou Rubio, qui ne sont pas des marqueurs, un vrai shooter à 3 points genre Reggie Miller/ Ray Allen et un intérieur à la Marcus Aldridge...je ne le vois pas être à nouveau champion sans ça...je pense que Irving et Love sont des cloportes, à moins qu'ils se défoncent pour le king ce qui n'est pas gagné...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Tout à fait d'accord avec toi... Malgré des postes de jeux différents ces joueurs ont des profiles trop similaires. Résultats tout le monde se marche dessus... Il faut soit que L.James gicle et on donne tout à K.Irving et K.Love, en les entourant de jouer qui sont là pour le duo. Ou bien tu gardes L.James et les 2 larrons giclent pour un meneur défenseur distributeur et un pur 4 qui tient la raquette travailler près du cercle.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20219
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

y a pas de topic SF eastern conf'?

alors 4-0 once again pour les cavaliers du chevalier lebron...y a 3 marqueurs côté cleveland et le collectif ou la défense d'atlanta ne suffira pas...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

À quelques jours de la Free Agency, il n'y a pas de doute sur la Player Option de L.James, par contre je suis curieux de voir si D.Wade (qui est libre) ne pourrait pas débarquer à son tour à Cleveland pour retrouver son grand ami. Il en est de même avec M.Chalmers libre comme l'air.

JR.Smith a également une Player Option, donc maintenant qu'il est bagué, qu'elle surprise nous prépare t'il sur son avenir?

M.Dellavedova est Restricted, donc reste à savoir si il veut rester et si l'équipe souhaite le conserver.

T.Mozgov est totalement libre, donc même si il a également passé la bague il y a quelques jours à Cleveland, que l'on risque de le voir rester. Il y a de grandes chances de le voir tester le marché, pour connaître sa valeur et si il peut prétendre à plus de temps de jeu.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

R.Jefferson prolonge deux ans... Finalement être champion ça rajeunit...

L'effectif reste plutôt stable pour le moment...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

M.Dunleavy vient suite à un Trade avec Chicago, mais je ne sais pas contre quoi...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Chris Andersen va bien retrouver L.James. L'objectif est de combler le départ de T.Mozgov... Chose qui ne devrait pas être trop difficile...
Les Cavaliers auront encore une belle équipe, elle sera surement encore plus soudée. Il me tarde de voir la finale face à Golden State...
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Basketo-Phil-again »

Quasi le même effectif !
Delabedova compensé par la draft
Mozgov par le Birdman (vive la bande à Bronbron)
Dunleavy en option supplémentaire... si JR resigne !

Qui peut empêcher la suprématie des Cavs à l'Est ?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8204
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par ciao tutti »

Les knicks? :-p
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
kevin mchale
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 13:28
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par kevin mchale »

Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
Alex_basket
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 janv. 2016 18:19
Contact :

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Alex_basket »

Les Cavs ont bien gérer l'intersaison, et je pense que JR va resigner puisque c'est James qui le demande.
Deely et Mozgov dehors, Dunleavy et Andersen en renforts, choix d'expérience pour les Cavs.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

117-88 pour fêter la bannière et la bague...

L.James voit triple 19pts-11reb-14passes. K.Irving et K.Love ont également bien arrosé...

Par contre N.Y est plutôt intrigant, peut être encore en phase de rodage...
Répondre