[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Soopafly
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : sam. 05 mai 2007 23:22

Message par Soopafly »

Ouais mais Szczerbiak, ça vaut pas un Turkoglu de cette année ou un Ray Allen. Enfin peut être va t il surprendre.
Par contre en ce qui concerne sa régularité, j'emets quelques doutes, pour moi c'est plus le genre de joueur qui va faire un bon match sur deux, c'est toujours ça remarquez mais alors la différence avec Hughes...(?)
On va être de bonne foi et dire que Hughes c'est plus un bon match sur trois cette année.

Pour moi ce deal renforce les atouts des Cavs mais ne corrige pas tellement leurs points faibles au niveau de l'animation offensive (West peut devenir un bon meneur mais cette année, je sais pas s'il aura un fort impact sur l'attaque des Cavs).

J'espère vraiment que Cleveland n'ira pas en finale car s'ils ont tout pour gagner à l'Est, les Cavs seraient les représentants les moins crédibles pour le titre (par rapport à Boston ou Detroit).
A.K.A Jameson
NWA
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008 16:22

Message par NWA »

un bon trade realisé part cleveland ça peut nous donner un bon cinq avec west a la mene, wally en 2, james en 3, wallace en 4 et Z en 5 je trouve que ça a de la gueule lol en plus sur le banc y a du monde avec smith varejao,gibson,pavlovic,d.jones le banc tiens la route.
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

La Mecque du basket se lève pour LeBron James

Tous les joueurs vous le diront, jouer à New York a une saveur particulière.


New York, c'est le Madison Square Garden. Une salle considérée comme la Mecque du basketball. Un lieu qui a longtemps inspiré Michael Jordan, et qui cette nuit est devenu le jardin de LeBron James.
Dans sa lutte à distance avec Kobe Bryant pour le titre de MVP, la star des Cavs frappe très fort en cumulant 50 pts, 10 pds et 8 rbds face à des Knicks qui n'étaient menés que 99-98 à quatre minutes de la fin.


Mais grâce aux coups d'éclat de son joueur vedette, les Cavs s'imposent finalement 119-105 dans la Grosse Pomme et LeBron reçoit une standing ovation de la part des Newyorkais. "J'avais toujours rêvé de bien jouer ici, et c'est encoe plus fort que je ne l'imaginais. Recevoir une standing ovation, ici, restera comme l'un des plus grands moments de ma carrière".
Une partie marquée par l'évacuation d'un jeune fan de 17 ans, qui a voulu témoigner son admiration d'un peu trop près, en allant jusqu'au banc des Cavs pour souffler quelques mots à son idole.
"Je suis très touché par son geste. Il est simplement venu me voir, me dire que j'étais son joueur préféré. Je n'ai pas eu peur en le voyant s'approcher. Attendez, je fais 2m06 et 120 kg. Pourquoi j'aurais eu peur ?" confie LeBron, qui regrette que les gars de la sécurité en aient fait des tonnes.

Les amateurs de stats retiendront deux choses. D'abord, que les 50 pts de LeBron n'égalent pas les 52 pts d'un certain Kobe Bryant, inscrits il ya seulement trois jours.
Ensuite, que la star des Cavs est le premier joueur depuis Kareem Abdul-Jabbar en 1975 (!!!) à cumuler 50 pts, 10 pds et 8 rbds dans le même match.

Source : basketusa.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Les Cavs ont un jolie roster, je pense qu'ils ont effectué de changement judicieux. Maintenant Wally a toujours était annoncé fort joueur et on attend toujours qu'il face une bonne saison, West à l'air un peu jeune pour tenir en P.O, B.Wallace est en chute libre depuis son départ des Pistons,Mr.Z est toujours mou et lent, seul L.James semble pouvoir tenir le coup pour P.O.
Donc doit on vraiment craindre les Cavs en P.O, déjà qu'ils sont light en saison!!
jhb
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 déc. 2006 10:41

Message par jhb »

lebron en reoute pour etre mvp trop trop fort
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

L.James peut être MVP comme K.Briant/K.Garnet.
ça va être dur de départager les trois?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Les Cavs ont un jolie roster, je pense qu'ils ont effectué de changement judicieux. Maintenant Wally a toujours était annoncé fort joueur et on attend toujours qu'il face une bonne saison, West à l'air un peu jeune pour tenir en P.O, B.Wallace est en chute libre depuis son départ des Pistons,Mr.Z est toujours mou et lent, seul L.James semble pouvoir tenir le coup pour P.O.
Donc doit on vraiment craindre les Cavs en P.O, déjà qu'ils sont light en saison!!
Je comprends pas...tu dis aue le roster est joli et que les changements sont judicieux et derrière tu tailles tous les nouveaux venus...
Par contre, concernant la bonne saison de Wally, je suis pas d'accord avec toi, à Minnesota il tenait parfaitement le role de lieutenant de Garnett, il est vrai, bien aidé par la mène de Cassel...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :
orangeball a écrit :Les Cavs ont un jolie roster, je pense qu'ils ont effectué de changement judicieux. Maintenant Wally a toujours était annoncé fort joueur et on attend toujours qu'il face une bonne saison, West à l'air un peu jeune pour tenir en P.O, B.Wallace est en chute libre depuis son départ des Pistons,Mr.Z est toujours mou et lent, seul L.James semble pouvoir tenir le coup pour P.O.
Donc doit on vraiment craindre les Cavs en P.O, déjà qu'ils sont light en saison!!
Je comprends pas...tu dis aue le roster est joli et que les changements sont judicieux et derrière tu tailles tous les nouveaux venus...
Par contre, concernant la bonne saison de Wally, je suis pas d'accord avec toi, à Minnesota il tenait parfaitement le role de lieutenant de Garnett, il est vrai, bien aidé par la mène de Cassel...
Désolé pour mon méli mélo,

Ce que je veux dire c'est que sur le papier ça semble "tout beau tout joli", car ces noms sont très connus et peuvent amener à faire rêver. Mais par contre côté terrain ils ne valent ou ne valent plus ce qu'ils étaient!!
Par contre je me dis qu'ils peuvent rebondir à Cleveland et relancer leurs carrières. Donc que ça reste pas très sur tout ça.
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

A noter que cette nuit, LB23 n'a besoin que de 4 points à marquer pour être le meilleur marqueur de l'histoire de sa franchise...
Le tout à 23 ans je vous le rappele...
Il dépasserai à l'occasion le mythique pivot Brad Daugherty. Une étape de plus dans sa course aux records de la NBA.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Comme prévu, James a marqué plus de 4 pts la nuit dernière.
Encore un record d'effacé!
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Message par olé »

tout simplement énorme ce gars !!!
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Tu parles souvent pour rien dire comme ça ? :lol:
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Je me faisais la même reflexion. Mais je n'osais pas la sortir :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

je me suis fait la meme reflexion et j'ai sorti une biscotte bien beurrée :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Tumunzahar a écrit :je me suis fait la meme reflexion et j'ai sorti une biscotte bien beurrée :mrgreen:
kler :mrgreen:

ce sont les vacances scolaires quelque part?
Répondre