[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Rumeur de cinglé à quelques minutes de la fin des transferts...
Ben Wallace est annoncé à Cleveland en compagnie de Joe Smith et Chris Duhon!
En échage les Bulls recevraient Drew Gooden et Larry Hughes.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi dégager Big Ben pour Hughes :mrgreen:
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Là j'avoue que je vois pas :-k

Big Ben et Ilgauskas ? :-k
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

c'est pas une rumeur, c'est fait...

delonte west et Szczerbiak aussi, pas encore officiel, mais ca va l'etre
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
benzeone
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 12:37
Localisation : Proxima du Centaure
Contact :

Message par benzeone »

NBA.com indique que l'heure limite est passée. Rien d'abouti au final ou c'est dans les tuyaux ?
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Oh putain c'est du lourd ce que viennent de faire les Cavs. Deal en attente de validation:
Cavs obtiennent: Ben Wallace, Wally Szczerbiak, Delonte West (très bon coup), et Joe Smith, plus un 2e tour de draft venant des Bulls...
Bulls: Drew Gooden, Larry Hughes, Cedric Simmons et Shanon Brown
Sonics: Donnyell Marshall, Ira Newble et Adrian Griffin
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

benzeone a écrit :NBA.com indique que l'heure limite est passée. Rien d'abouti au final ou c'est dans les tuyaux ?
C'est en attente de validation de la NBA
benzeone
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 12:37
Localisation : Proxima du Centaure
Contact :

Message par benzeone »

thanathz a écrit :
benzeone a écrit :NBA.com indique que l'heure limite est passée. Rien d'abouti au final ou c'est dans les tuyaux ?
C'est en attente de validation de la NBA

Ok. Ils sont pas mal les Sonics. Ils renforcent les Spurs (Thomas) les Bulls, et en début de saison Boston. Chapeau, leur manque plus qu'Isiah en GM et c'est direct la D-League.

Ceci dit ils vont être à l'aise à l'intersaison sur le marché des free agents.
Mais je suis pas convaincu de l'opportunité de construire autour de Durant.

Un dernier truc, si ça se confirme, c'est bonnard pour les Cavs et puis aussi un peu pour l'ami Joakim qui va pouvoir gratter du temps de jeu.
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

benzeone a écrit :
thanathz a écrit :
benzeone a écrit :NBA.com indique que l'heure limite est passée. Rien d'abouti au final ou c'est dans les tuyaux ?
C'est en attente de validation de la NBA

Ok. Ils sont pas mal les Sonics. Ils renforcent les Spurs (Thomas) les Bulls, et en début de saison Boston. Chapeau, leur manque plus qu'Isiah en GM et c'est direct la D-League.

Ceci dit ils vont être à l'aise à l'intersaison sur le marché des free agents.
Mais je suis pas convaincu de l'opportunité de construire autour de Durant.

Un dernier truc, si ça se confirme, c'est bonnard pour les Cavs et puis aussi un peu pour l'ami Joakim qui va pouvoir gratter du temps de jeu.
Pour les Sonics, je ne suis pas d'accord avec toi (voir le forum des Sonics)


Ils n'ont aucune chance de faire quoi que ce soit cette saison donc autant jouer l'avenir (contrairement aux Knicks)
benzeone
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 12:37
Localisation : Proxima du Centaure
Contact :

Message par benzeone »

Je suis d'accord sur le fait qu'ils n'ont rien à espérer cette année et que mieux vaut miser sur l'avenir.

Maintenant, même si c'est pas une braderie, parce que Thomas à 35 piges, parce que Wally ne sera jamais clutch, je trouve que ce qu'ils récupèrent en contrepartie est un peu léger en terme de potentiellement monney-able.

Mais sur le fond, oui, il fallait faire quelque chose puisque les opportunités se présentaient.

Reste mes doutes sur construire autour de Durant.
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Objectifs: salary cap, free agents et draft... Y compris pour Seattle...
Image
Image
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Seattle récupèrent des joueurs en fin de contrat (à part Griffin et Marshall) c'est là que c'est monayable ;)
Dans l'opération, ils gagnent environ 15M$ et passent sous le salary cap.

Durant c'est quand même du haut niveau pour construire... 20 points de moyenne en NBA à 19ans, ils sont pas nombreux à pouvoir le dire.
benzeone
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 12:37
Localisation : Proxima du Centaure
Contact :

Message par benzeone »

Dark Sidious a écrit :Objectifs: salary cap, free agents et draft... Y compris pour Seattle...
Ok, j'y vois plus clair. Par ailleurs lu sur bullz-eye :
Kurt Thomas, Sonics
Salary: $8.1 M
Seattle is building around 19 year old Kevin Durant and 21 year old Jeff Green. They don’t want to do anything to stunt either player’s growth or reduce salary cap flexibility down the road, so there’s a good chance that they’ll sit on Thomas until the end of the season and let his contract come off the books. The Sonics are projected to have major salary cap space in 2009-10, so it’s feasible that they could add a couple of big time players when Durant and Green are ready to compete.
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
benzeone
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 12:37
Localisation : Proxima du Centaure
Contact :

Message par benzeone »

thanathz a écrit :Seattle récupèrent des joueurs en fin de contrat (à part Griffin et Marshall) c'est là que c'est monayable ;)
Dans l'opération, ils gagnent environ 15M$ et passent sous le salary cap.

Durant c'est quand même du haut niveau pour construire... 20 points de moyenne en NBA à 19ans, ils sont pas nombreux à pouvoir le dire.
Pour terminer sur Durant, je ne le trouve pas mauvais, et c'est un peu péteux de ma part d'anticiper sur un mec de 19 piges. Mais voilà, je trouve pas qu'il soit dominant avec son maigrelet 38% aux shoots, ses balles perdues etc...Mais ouai, il est tout seul là-bas, il est (très) jeune, donc je retournerai ma veste (simple intuition) en temps voulu :mrgreen:
Der Zorn Gottes & US indep.comics
http://brainzeone.exacer.be/dotclear2

Wanna Fight ?

http://bze14.labrute.com
Dark Sidious
All Star
Messages : 4635
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 22:53
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

benzeone a écrit :
thanathz a écrit :Seattle récupèrent des joueurs en fin de contrat (à part Griffin et Marshall) c'est là que c'est monayable ;)
Dans l'opération, ils gagnent environ 15M$ et passent sous le salary cap.

Durant c'est quand même du haut niveau pour construire... 20 points de moyenne en NBA à 19ans, ils sont pas nombreux à pouvoir le dire.
Pour terminer sur Durant, je ne le trouve pas mauvais, et c'est un peu péteux de ma part d'anticiper sur un mec de 19 piges. Mais voilà, je trouve pas qu'il soit dominant avec son maigrelet 38% aux shoots, ses balles perdues etc...Mais ouai, il est tout seul là-bas, il est (très) jeune, donc je retournerai ma veste (simple intuition) en temps voulu :mrgreen:
J'aime pas KB (désolé brunstatt :mrgreen:), mais au même âge, il avait plus de déchet que Durant. Ceci dit, il en pose 20 de moyenne avec personne ou presque autour...
Image
Image
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

J'ai commencé à le dire sur le topic des Bulls, mais autant de le dire dans le bon sujet: Danny Ferry est un génie.

un échange et hop d'équipe correcte mais légèrement à la traine derrière les Celtics et les Pistons, les finalistes de l'an passé font un coup exceptionnel.
1- Exit Hughes. Erreur de casting, Hughes avait réussi un hold-up après une saison 2004-05 impressionnante sous le maillot des Wizards.
2- Obtenir un combo guard comme Delonte West. Se montrant capable de jouer meneur à Boston, il peut-être un excellent relai derrière Daniel Gibson.
3- Obtenir Ben Wallace donnait comme complètement foutu par certains il est l'un des 6 joueurs de la ligue à être à plus de 400rbs, 50int, 5ct...
4- Wally World. Là c'est du lourd. Car si il ne sera jamais le leader, en tant que seconde arme offensive il est des plus crédible. Avec seulement 24 minutes de temps de jeu à Seattle il ramène 13.1pts de moyenne. De plus son adresse à 3pts sera utile. Wally c'est 43% from downtown cette saison. Avec Damon Jones (41.4%) et Daniel Gibson (47.6%), les Cavs ont dans ce qui se fait de mieux en menace extérieure.... Et pour ne pas gâcher Wally est un enfant du pays et ça c'est toujours bon pour le business :mrgreen:

Est-ce que cela suffit pour gagner le titre?
Répondre