[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Basketo-Phil-again a écrit :On semble se diriger vers une vraie stabilité hormis partie coach !
Justement le coach ne semble pas attiré par le profil de Noah donc avec Gasol-Mitorovic-Gibson je pense qu'il va chercher à le trader contre je ne sais qui?
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Chicago Bulls]

Message par Basketo-Phil-again »

Si j'étais coach ( :) ), je ne garderai pas Noah, je l'échangerai contre un 2-3 pouvant créer.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Chicago Bulls]

Message par ciao tutti »

Si Rose revient à son niveau, Butler en 2, c'est bien en remplacement de notre vieil ami de Golden State (Dunleavy) qu'il faut mettre un joueur un peu plus flashy et percutant! Mais je ne vois pas trop qui pourrait venir prendre cette place. Joe Johnson? Rudy Gay?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Chicago Bulls]

Message par Basketo-Phil-again »

Un échange Jooks - Joe Johnson, pourquoi pas ? Brook Lopez en mode attaquant et Noah en défenseur... Jooks qui se rapproche de son New York "natal".

Joe Johnson pourrait apporter quelque chose à l'attaque des Bulls, même si c'est pas non plus un gros créateur...

Par contre, niveau contrat, faudra plus que Noah dans la balance...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

Rose et Butler peuvent créer, justement un 3eme créateur ça fait ptetre beaucoup !
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

lope a écrit :Rose et Butler peuvent créer, justement un 3eme créateur ça fait ptetre beaucoup !
+1

Il faut un gros défenseur rebondeur sur le poste 3. Et un poste 4-5 flashy.
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Chicago Bulls]

Message par Basketo-Phil-again »

Butler créateur... Pas vraiment d'accord. Bon j'dis pas ça pour faire le relou, hein ! :)
Butler pour moi, c'est un gros défenseur, qui peut jouer des 1c1 sans grand esthétisme, qui peut mettre des shoots...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

Ok je suis d'accord, il y a plus créateur que lui. Mais c'est pas non plus Keith Bogans, et même si je l'adore il est aussi un cran au-dessus de Danny Green dans le domaine.

Concernant la défense, le pb c'est que sur le marché je vois pas ce qu'il reste comme 3 défenseur/shooteur.
Il reste quoi en 4/5 dispo ? Kevin Seraphin ? Mais ça impliquerait quand même de dégager Noah quoi qu'il arrive
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Chicago Bulls]

Message par Basketo-Phil-again »

Il reste JR Smith qui n'a pas signé... Bon, c'est un 2 et non un 3... Est-ce qu'il est vraiment créateur... ?
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Chicago Bulls]

Message par Sa boniche »

Par rapport aux déclarations qu'il a eu, le rookie Bobby Portis semble être en course pour le titre du joueur au plus gros melon de l'année.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Chicago Bulls]

Message par Basketo-Phil-again »

Le meilleur joueur de l'histoire, sauf qu'il ne met pas ses shoots :)
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

C'est un bon le Bobby "je ne prend pas les shoots, je les mets" ... On va bien rigoler avec lui.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Chicago Bulls]

Message par Sa boniche »

orangeball a écrit :C'est un bon le Bobby "je ne prend pas les shoots, je les mets" ... On va bien rigoler avec lui.
On va bien rigoler de lui. Nuance.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Sa boniche a écrit :
orangeball a écrit :C'est un bon le Bobby "je ne prend pas les shoots, je les mets" ... On va bien rigoler avec lui.
On va bien rigoler de lui. Nuance.
Il ne risque pas d'y en avoir 50 de nuances avec lui... :oops:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

2015-2016:

Wind city gagne devant Barack... Le duo D.Rose-J.Buttler a fait une belle prestation face à l'équipe de sa majesté L.James qui semblait court physiquement.
Répondre