[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: [Chicago Bulls]

Message par Basketo-Phil-again »

Avec un Mirotic davantage utilisé et en 4, ça permet d'ouvrir le jeu. Mais encore tellement de 1c1 de Rose surtout, et de Butler... Pourquoi ne jamais mettre la balle à Gasol en bas ?
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Très bonne question... Et j'ai envie de te répondre parce que ils ne sont pas américain et c'est pas les maillots les plus achetés.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

Non je ne pense pas. Autant les américains sont toujours autant racistes (suffit de faire un tour au nbastore de New York, et la pauvreté du nbastore europe online en terme de produits des joueurs européens), autant la c'est juste qu'Hoiberg ne se sert pas d'eux parce qu'il fai du jeu rapide, et que du coup ses intérieurs...Soit ils balancent a 3 comme Mirotic soit ils s'emmerdent.
Je dis ça mais Gasol a enfin réussit à prendre plus de 10 tirs cette nuit, y a de l'espoir pour lui
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

Deux sorties dans la presse de Gasol qui trouve que l'alternance extérieur-intérieur est pourrie aux Bulls. Je suis trop trop étonné.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Chicago Bulls]

Message par raph »

Ah ben tu dois bien te marrer quand tu parcours spur's talk.
Mfin, vive les 'euro trash' :mrgreen:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

J'ai surtout pas trop rigoler ce matin, même si c'est que de la SR j'y tenais à cette victoire...Je le sentais tellement venir que j'aurai pas du regarder d'ailleurs
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Bilan du 1er quart de saison régulière:

11-6 (3ème)

Début de saison correct. Chicago est capable de viser les finales de conférences mais pas plus. Miami ou Cleveland les stoppera.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

Décevant sur la manière. Franchement le jeu offensif était plus sympa a voir sous Thibodeau c'est quand même dur. J'espère que c'est le temps qu'Hoiberg impose son truc mais je crois qu'ils vont perdre un an dans tous les cas
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Je pense qu'il ne doit pas être facile de gérer cette effectif. Entre Buttler qui fait de l'ombre à Rose et une raquette hyper garnis. Pour le coach cela doit être un sacré casse tête pour satisfaire tout le monde.

Vue d'extérieur on a l'impression que ça manque de hiérarchie. Ce qui nous doit des résultats en dents de scie.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

L'erreur qu'ils risquent de faire c'est de trader Noah ou Gibson. Je crois que c'est de Gasol qu'ils devraient se débarasser. Franchement une raquette Gibson/Noah, Portis/Mirotic en relai, quitte à signer un vétéran comme 5 en remplaçant ça suffit. S'ils veulent vraiment jouer rapide en tout cas...Et au moins ça défend ! Franchement tous les jours qui passent je remercie encore Gasol d'être aller au Bulls plutot que d'être venu faire le poteau et l'aspirateur aux Spurs. Son engagement est tellement différent en club qu'en sélection.
De plus Gasol est en fin de contrat, fortes chances qu'il se tire en fin de saison garnir les rangs d'une équipe style OKC si Durant reste maybon.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Je trouve que même avec Gibson, Noah, Mirotic et Portis ce ne sera pas évident de gérer les égaux de chacun. Car le premier attend depuis un moment de la reconnaissance à travers un plus gros temps de jeu, le second a besoin de temps de jeu pour être rentable et les deux autres savent également qu'ils peuvent avoir beaucoup de temps de jeu dans pas mal d'équipes pour mieux s'épanouir.

Ensuite j'ai l'impression que Buttler et Rose ne sont pas trop compatible dans une même équipe (comme si L.James et C.Anthony jouaient ensemble).

Et il manque un véritable ailier stoppeur pour être vraiment dangereux.

Franchement le staff doit bien s'amuser à gérer cela au quotidien.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Bon avec 40pts en une mi temps, Jimmy Buttler vient de péter un record à Chicago. Bon on va commencer à penser à trader D.Rose (que j'aime bien) pour opter pour un vrai poste 1 distributeur et défenseur, voir même un pur poste 3 percutant et défensif ou bien on les laisse se marcher sur les pieds jusqu'à ce que le petit Jimmy décide de partir dans une autre franchise pour avoir les clés de la maison.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

Bon attention, Butler bénéficie aussi d'espaces liés à la présence de Rose, à voir comment il s'en sort sans (un peu le même délire que Durant sans Westbrook). A voir s'il peut mener une équipe quand toute l'attention est portée sur lui.
N'empêche si Noah et Rose sont dégager, c'est la fin de mes Bulls de rêves de 2009...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Le problème c'est que 2009 ça commence à dater. Donc dans la tête des dirigeants ça doit pas mal cogiter.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Chicago, Indiana, Detroit et Washington... Qui sera le 7 et 8 ème ?
Répondre