[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Défaite contre Washington cette nuit... Les play-offs ne vont pas être si moches à l'est... Chicago-Washington-Atlanta-Cleveland ça va défendre dur.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Chicago Bulls]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Défaite contre Washington cette nuit... Les play-offs ne vont pas être si moches à l'est... Chicago-Washington-Atlanta-Cleveland ça va défendre dur.
Moi je suis inquiet par le niveau de Noah depuis quelques semaines, c'est l'ombre de lui-même...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

il cherche sa place dans le dispositif. Et c'est la première fois qu'il compose avec un intérieur qui prend autant de rebonds, qui balle en mains peut faire d'aussi bonnes passes que lui et surtout qui est bien plus fort offensivement. Il retrouve son rôle d'intérieur presque purement défensif et ses stats s'en ressentent.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Nouvelle défaite... Contre Miami... Il y a un coup de mou... Ça va coûter cher pour le classement!!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Chicago Bulls]

Message par Gavia arctica »

Belle victoire contre golden state et bonne perf pour jooks...beau match de rose, enfin au scoring et au buzzer, sinon le reste c'était pas terrible, il a perdu un max de ballons fait une seule passe et un pourcentage moyen...ils ne sont donc pas imbattables les warriors...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

En effet jolie performance de Chicago... Je me pose une petite question sur Rose... Peut-il enchaîner les séries en play-offs? Ce corps ne serait-il pas un peu limité à la répétition d'efforts? J'espère vraiment que non.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Ils étaient partis pour être le rouleau compresseur de l'Est et au final il ne sont que 3ème de leur conférence. L'avantage du terrain n'a pas l'air de les gêner, c'est limite l'inverse il semblerait que ça les motives encore plus d'aller conquérir le terrain des autres. Donc hâte que les choses sérieuses commencent. Rt surtout voir si D.Rose tient le rythme des play-offs
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Défaite surprenante à L.A... Lakers... Il va falloir éviter ce genre de boulette trop souvent. C'est un coup à finir 6/7ème
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Chicago Bulls]

Message par Gavia arctica »

Le pauvre derrick rose a encore des problèmes de genou...le menisque de 2013...c'est foutu pour cette saison...dommage pour les bulls...

et je changerais de chaussures si j'étais lui...:mrgreen:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Chicago Bulls]

Message par françois67 »

terrible cette malédiction pour Rose...l'affrontement en PO avec les Cavs aurait pu être bien sympa
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Chicago Bulls]

Message par ciao tutti »

ouais... Adidas pour jouer au basket, c'est pas top :-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

Nate Robinson va revenir pour finir le boulot !!... Enfin ça c'est mon souhait
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Chicago Bulls]

Message par lope »

Butler aussi sur le flanc... Pourtant Thibodeau ouvrait un peu plus son banc, ils ont du récupérer le chat noir des Blazers je sais pas..
Impossible dans ces conditions de faire beaucoup mieux que l'an dernier, même si la conf' est très faible, je n'y crois plus du tout.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Chicago Bulls]

Message par orangeball »

x-clinched berth
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Chicago Bulls]

Message par ciao tutti »

Mirotic!!! enfin du temps de jeu et il prouve qu'il a sa place en NBA, ça fait plaisir de le voir à ce niveau! super en sortie de banc! j'espère que Thibodeau aura l'intelligence d'ouvrir son banc en PO. Avec Gibson, Snell, Mirotic et Hinrich, ce serait dommage de les oublier...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre