[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par ciao tutti »

Il a montré qu'il avait quelque chose, c'est clair que le retour de Vasquez sur le banc risque de lui arracher quelques minutes... maintenant, le coach pourrait très bien décider de laisser Vasquez en back-up de Lowry et De Colo en back-up de DeRozan... le problème dans ce cas c'est le devenir de Salmons qui n'est pas un manche non plus... enfin, vivement les PO quoiqu'il en soit!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par Kozak »

Soit Masaï Ujiri a forcé sur la caïpirinha sur les plages de Rio, soit il a déniché une perle rare passée sous tous les radars.

Aller drafter en 20ème pick d'une draft ultra-dense un gamin brésilien dont personne n'avait entendu parler (et qui aurait été disponible en fin de second tour voir hors-draft) c'est sacrément gonflé en tout cas...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par ciao tutti »

Kozak a écrit :Soit Masaï Ujiri a forcé sur la caïpirinha sur les plages de Rio, soit il a déniché une perle rare passée sous tous les radars.

Aller drafter en 20ème pick d'une draft ultra-dense un gamin brésilien dont personne n'avait entendu parler (et qui aurait été disponible en fin de second tour voir hors-draft) c'est sacrément gonflé en tout cas...
C'est pour vendre des maillots au Brésil :mrgreen: Plus sérieusement, c'est bizarre mais pas si fou... le jeu arrière des Raptors est blindé. Caboclo a fini MVP du NBA without borders 2013, pas génial cette saison mais 5 points par match tout de même à 18 ans. Un gros pari parce qu'il fait 2m06 et joue ailier, je suis surpris de le voir au 1er tour parce qu'il a un contrat garanti mais on le verra en D League l'an prochain... ça pourrait être un coup de génie, faut voir s'il continue à développer son jeu...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit : C'est pour vendre des maillots au Brésil :mrgreen: Plus sérieusement, c'est bizarre mais pas si fou... le jeu arrière des Raptors est blindé. Caboclo a fini MVP du NBA without borders 2013, pas génial cette saison mais 5 points par match tout de même à 18 ans. Un gros pari parce qu'il fait 2m06 et joue ailier, je suis surpris de le voir au 1er tour parce qu'il a un contrat garanti mais on le verra en D League l'an prochain... ça pourrait être un coup de génie, faut voir s'il continue à développer son jeu...

On sent un peu l'effet Giannis Antetokounmpo pour le coup, la mode des paris à moyen/long terme sur des ailiers ultra-longs et athlétiques sortis de nulle part...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par ciao tutti »

Clairement mais dans l'idée, il n'a pas forcément tort... des ailiers, il en a plein donc pas la peine de prendre quelqu'un d'efficace tout de suite et on sait que les intérieurs ont besoin de temps donc au final il n'aurait pas eu grand chose d'utile pour la saison à venir.
Maintenant, le secteur intérieur des Raptors mériterait une pièce rajoutée mais je vois pas qui ils pourraient ramener au Canada et contre quoi...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par lope »

Qu'ils laissent partir Vasquez, franchement je suis sur que De Colo peut faire aussi bien pour moins cher. Ca leur fera du cash pour se renforcer ailleurs
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par ciao tutti »

Bonne nouvelle pour les Raptors, Lowry signe pour 4 ans de plus! j'apprécie de plus en plus Ujiri, sûrement dans le top 5 des GM! Reste à trouver un gros intérieur et il pourrait bien être l'équipe surprise de la saison... genre un Kevin Love, ce serait terrible... même Gasol ce serait pas mal du tout...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :Bonne nouvelle pour les Raptors, Lowry signe pour 4 ans de plus! j'apprécie de plus en plus Ujiri, sûrement dans le top 5 des GM! Reste à trouver un gros intérieur et il pourrait bien être l'équipe surprise de la saison... genre un Kevin Love, ce serait terrible... même Gasol ce serait pas mal du tout...
Je vois pas vraiment l'intérêt de perturber l'équilibre d'une équipe qui a été un modèle de cohérence collective la saison dernière.

Le 5 majeur affiche à peine 25 ans de moyenne d'âge, les Raptors devraient plutôt continuer à construire dans la durée en renforçant leur banc par petites touches.

D'ici deux ans, DeRozan sera arrivé à maturité et Valanciunas vaudra tous les Pau Gasol du monde...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par ciao tutti »

Kozak a écrit :
ciao tutti a écrit :Bonne nouvelle pour les Raptors, Lowry signe pour 4 ans de plus! j'apprécie de plus en plus Ujiri, sûrement dans le top 5 des GM! Reste à trouver un gros intérieur et il pourrait bien être l'équipe surprise de la saison... genre un Kevin Love, ce serait terrible... même Gasol ce serait pas mal du tout...
Je vois pas vraiment l'intérêt de perturber l'équilibre d'une équipe qui a été un modèle de cohérence collective la saison dernière.

Le 5 majeur affiche à peine 25 ans de moyenne d'âge, les Raptors devraient plutôt continuer à construire dans la durée en renforçant leur banc par petites touches.

D'ici deux ans, DeRozan sera arrivé à maturité et Valanciunas vaudra tous les Pau Gasol du monde...
25 ans de moyenne d'âge ok mais il a quel âge Amir Johnson? et puis si y a bien un poste où on peut trouver mieux c'est le sien... il est bon mais pas assez pour faire passer un cap aux Raptors ou du moins il n'a pas assez de marge de progression
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit : 25 ans de moyenne d'âge ok mais il a quel âge Amir Johnson?
Tout juste 27 :wink:

Edit: retour de Patrick Patterson en back-up poste 4, je pense que ça clos le débat :wink:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Toronto Raptors] 13-14

Message par nutz »

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Toronto Raptors]

Message par orangeball »

Prono Toronto ... Pas de P.O pour eux ça va être juste, je vois des équipes comme Orlando, NY, Indiana, Washington, Miami, Charlotte, Chicago, Cleveland devant eux, même de peu
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Toronto Raptors]

Message par Kozak »

orangeball a écrit :Prono Toronto ... Pas de P.O pour eux ça va être juste, je vois des équipes comme Orlando, NY, Indiana, Washington, Miami, Charlotte, Chicago, Cleveland devant eux, même de peu

Orlando ? :shock:

Leur roster est bourré de talent ok, mais avec une moyenne d'âge de 14 ans et demi, difficile d'envisager les playoffs :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Toronto Raptors]

Message par orangeball »

Kozak a écrit :
orangeball a écrit :Prono Toronto ... Pas de P.O pour eux ça va être juste, je vois des équipes comme Orlando, NY, Indiana, Washington, Miami, Charlotte, Chicago, Cleveland devant eux, même de peu

Orlando ? :shock:

Leur roster est bourré de talent ok, mais avec une moyenne d'âge de 14 ans et demi, difficile d'envisager les playoffs :mrgreen:

Je pense que si le coach arrive à stimuler cette bande de jeune garçon. Ils peuvent atteindre les P.O. C'est juste l'histoire de créer une cohésion de groupe. Ils ont un gros avantage avec leur jeunesse, ils peuvent pousser un peu plus en saison régulière sans ce cramer pour le premier tour de P.O
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Toronto Raptors]

Message par orangeball »

K.Lowry s'est fendue d'un joli triple double cette nuit pour venir à bout de Washington. Comme quoi le contrat de cette été n'était pas usurpé
Répondre