[Charlotte Hornets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Charlotte Hornets]

Message par orangeball »

Même si ils accrochent la 8ème place ce sera pour se prendre un coup de balai monumentale... Donc place à 2018...

K.Walker - M.Kidd-Gilrisht -N.Batum ont besoin d'une raquette qui attire la défense, sinon on avancera jamais...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Charlotte Hornets]

Message par orangeball »

Les Hornets ont pris compte de mon dernier message ;)

D.Howard arrive contre Miles Plumlee, Marco Belinelli et un 2e tour de Draft 2017.

Ça donne une colonne vertébral K.Walker N.Batum D.Howard c'est juste très intéressant.
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Charlotte Hornets]

Message par raph »

Oublie pas Zeller. Il devrait retrouver le banc, là ou il avait eu un impact énorme (au même titre que Lin il y a deux ans). Vu les difficultés du banc cette saison encore, ça va être une bénédiction, et pour son physique également (il a loupé un paquet de matchs importants, alors que quand il était dispo et pas convalescent l'équipe était à 65% de victoire de mémoire).

Les fans des Hornets ne savent plus ou se mettre en tout cas (je viens de lire ça en vitesse sur reddit/atthehive etc). Surtout pour les picks en fait (ça leur fait en gros deux 1er tours vu que bon, 31ème...)
J'espère juste qu'ils feront pas de connerie sur la draft (il leur faut un vrai relai offensif et potable en défense en rotation de Walker et il leur manque également un 3D ou un tweener bon défensivement à l'instar de Green de Memphis). S'ils chopent pas ça dans la draft ils vont encore trader.

Ce qui serait chiant ce serait qu'ils tradent MKG. Le gars a joué safe l'an passé et il a fini la saison, je pense qu'ils vendraient trop bas alors qu'il devrait retrouver l'impact entre aperçu il y a deux quand il était revenu (après s'etre fracassé l'épaule en pré saison).
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Charlotte Hornets]

Message par raph »

Draft sans surprise pour les Hornets qui auront un roster prometteur l'an prochain, surtout que l'est s'est quelque feu affailbi (et c'est pê pas fini).
Monk en 11 c'était ce qu'il y avait de mieux pour la position (sinon je pense qu'ils auraient opté pour Smith mais Dallas a sauté sur l'occaz)
F. Jackson c'était un gus qu'ils avaient testé et c'était le bpa probablement (on verra). Ils le tradent pour des raisons essentiellement financières (cf salary cap en baisse et leur situation par rapport à ça). Ils prennent Bacon en 41 mais il ne devrait pas être signé logiquement (on verra pour les SL, logiquement il ira en nbdl dtf).

Pour le moment, ça ressemble à ça :

Walker - Monk - Weber une option à lever d'ici octobre a priori pr 18/19
Batum - Lamb
Kidd-Gilchrist - Graham
Williams - Kaminsky
Howard - Zeller - O' Bryant

Il leur manque un meneur défensif et organisateur (un profil à la Chalmers conviendrait voire Chalmers s'il a récupéré), un 3D (ils devraient signer Toupane, sérieusement..) et ils sont à peu près blindés.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Charlotte Hornets]

Message par orangeball »

Moi ce qui me chagrine c'est Kidd-Gilchrist franchement avec un pur 3, cette équipe aurait de quoi faire très mal à l'Est...

Je suis assez Fan du trio Kaminsky - Howard - Zeller. Tout comme Walker - Monk à la mène. Pour N.Batum c'est le top.
big shot rob
Sophomore
Messages : 263
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 18:01

Re: [Charlotte Hornets]

Message par big shot rob »

Batum est un bien meilleur sur le poste 3. Kidd gilchrist est très moyen. Howard est en pré retraite. Walker est un très bon meneur mais wall Thomas curry paul irving lilliard sont meilleurs. Bref a court terme les playoffs seront un exploit
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Charlotte Hornets]

Message par orangeball »

big shot rob a écrit :Batum est un bien meilleur sur le poste 3. Kidd gilchrist est très moyen. Howard est en pré retraite. Walker est un très bon meneur mais wall Thomas curry paul irving lilliard sont meilleurs. Bref a court terme les playoffs seront un exploit
Oui mais Batum c'est un vrai deux et c'est là qu'il est le plus prolifique pour sa Franchise, ensuite D.Howard peut être intéressant si il joue le jeu pour le moment il semble que oui. Walker est plus fort que l'on peut l'imaginer et puis Charlotte est à l'Est donc pas besoin d'une équipe hyper bétonné non plus.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Charlotte Hornets]

Message par Sa boniche »

Howard en pré-retraite ? C'était quand même un des intérieurs les plus prolifiques avec un temps de jeu limité et presque aucun système pour lui. C'est le genre de joueur qui fait le sale boulot à l'intérieur, apporte de la densité à l'intérieur. C'est presque le perfect match pour les Hornets. En même temps, j'étais persuadé que Roy Hibbert remplirait ce rôle la saison passée...

A noter l'arrivée de Michael Carter Williams pour une saison et à un prix ridicule pour remplacer Ramon Sessions. L'effectif a fier allure.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Charlotte Hornets]

Message par orangeball »

M.Carter-Williiams qui n'a plus sa splendeur depuis un moment est un pari intéressant pour 2.7 millions de dollars sur un an.

Je reste persuadé que l'équipe peu atteindre les P.O. J'insiste pour dire qu'ils sont à l'Est.
Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [Charlotte Hornets]

Message par Dynamic Slashers »

La nouvelle vie de Tony Parker aux Charlotte Hornets

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... charlotte/
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Charlotte Hornets]

Message par AJP77 »

Cela devient de plus en plus difficile pour Nicolas Batum, même si sa blessure à la main de l'a pas aidé.
Après 4 matchs joué, il tourne en moyenne à 6 rebonds et 4 passes décisives pour seulement 2,3 points...
Même Boris Diaw marquait plus de points en son temps et arrivait à aller régulièrement sur la ligne des lancers-francs.
J'espère qu'il va pouvoir se reprendre et mettre quelques paniers.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8159
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Charlotte Hornets]

Message par ciao tutti »

Le problème de Batum c'est son contrat... tout le monde l'attend à un niveau de top player mais il n'a pas assez de shoot pour être un gros scoreur, il ne drive pas assez pour libérer des espaces, bref, c'est pas un leader. À la limite un lieutenant dans une bonne équipe parce que le collectif c'est son truc mais là il est dans une équipe bien trop faible pour s'exprimer correctement. Je le vois aujourd'hui comme Diaw, un gars qui peut tout faire mais excellent nulle part donc génial dans une rotation... Je lui souhaite de devenir 6eme ou 7eme homme dans une franchise qui joue le titre.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre