[Charlotte Hornets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
master yoda the real one
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 0:07
Contact :

[Charlotte Hornets]

Message par master yoda the real one »

Pourquoi il y a pas de topic sur Charlotte, le nouveau petit club, qui va s?rement en surprendre plus d'un l'an prochain.

En plus d'Okafor, ils ont draft? les 2 de North Carolina, le meneur Raymond Felton, et le MOP du Final Four Chris May (le MOP de l'ann?e pr?c?dente ?tait... Okafor). Ces 3-l? ont d?j? gagn?, c'est bon signe.

Avec Kareem Rush ou Primoz Brezec, ils se construisent petit ? petit, ? l'image de Memphis il y a quelques ann?es. Il manque quand m?me un bon vrai ailier.

Par contre, ils ont un coach catastrophique, Bickerstaff, qui n'a rien fait avec les Nuggets de Mutombo, Abdul-Rauf ou Rose, ni (encore pire) avec Washington de Webber, Howard, Muresan et Strickland.

Un vrai mauvais, j'esp?re pour eux qu'il va pas rester trop longtemps.
Franc-Comtois, 23 ans, chauvin en terme sportif et surtout en basket
Je milite pour qu'Anthony Parker, du Maccabi, vienne jouer en France
Image et merde...
jufunkystyle
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 04 août 2004 14:43
Localisation : Roanne - St-Etienne
Contact :

Re: [Charlotte Bobcats] 2005-2006

Message par jufunkystyle »

master yoda the real one a écrit :
En plus d'Okafor, ils ont draft? les 2 de North Carolina, le meneur Raymond Felton, et le MOP du Final Four Chris May (le MOP de l'ann?e pr?c?dente ?tait... Okafor). Ces 3-l? ont d?j? gagn?, c'est bon signe.
Euh...
C'est pas plutot Sean May...?
Et qui vient de se faire op?rer du genou...?
(d'ailleurs prendre Sean May alors qu'on a Okafor et Brezec, c'est supposer vouloir le faire cirer le banc... non..?)
Passe que l'ami May, pour l'instant il a juste prouv? qu'il avait le meme tour de taille que Barkley..
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

moi je lui fait confiance ? may, il peut apporter une premiere saison ? 12 pts 7 rbds je pense
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

[-X

12.8pts et 6.2rbds ^^
Cross man
All Star
Messages : 1433
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 8:27
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.
Contact :

Message par Cross man »

11.623pts et 5.23rbds ac 1.23 passes
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
master yoda the real one
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 0:07
Contact :

Re: [Charlotte Bobcats] 2005-2006

Message par master yoda the real one »

jufunkystyle a écrit :
master yoda the real one a écrit :
En plus d'Okafor, ils ont draft? les 2 de North Carolina, le meneur Raymond Felton, et le MOP du Final Four Chris May (le MOP de l'ann?e pr?c?dente ?tait... Okafor). Ces 3-l? ont d?j? gagn?, c'est bon signe.
Euh...
C'est pas plutot Sean May...?
Et qui vient de se faire op?rer du genou...?
(d'ailleurs prendre Sean May alors qu'on a Okafor et Brezec, c'est supposer vouloir le faire cirer le banc... non..?)
Passe que l'ami May, pour l'instant il a juste prouv? qu'il avait le meme tour de taille que Barkley..
Dsl pour le pr?nom, j'ai ?cris ?a en vitesse

Sinon, 3 pour 2 postes int?rieurs pendant 82 matches, c'est pas du luxe.

On n'est pas oblig? d'?tre dans le cinq majeur pour jouer au basket et avoir de l'importance.
Franc-Comtois, 23 ans, chauvin en terme sportif et surtout en basket
Je milite pour qu'Anthony Parker, du Maccabi, vienne jouer en France
Image et merde...
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Gerald Wallace (11pts et 5rbs) vient de resigner avec la franchise de Caroline.
A la retraite !
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Message par Armstrong »

Le restricted free-agent Jason Kapono , 13?me meilleure adresse de la ligue ? 3 pts (41.2%) vient d'accepter l'offre des Heat. Les Bobcats ont une semaine pour ?galer l'offre, ce qu'ils ne devraient pas faire........ ](*,)
http://www.nba.com/playerfile/jason_kapono/index.html

Les Bobcats ont resign? Keith Bogans.
http://www.nba.com/playerfile/keith_bogans/index.htm

Sources:
http://www.nba.com/bobcats/release_bogans.html
http://www.miami.com/mld/miamiherald/sp ... 790749.htm
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
master yoda the real one
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 0:07
Contact :

Re: [Charlotte Bobcats] 2005-2006

Message par master yoda the real one »

jufunkystyle a écrit :Passe que l'ami May, pour l'instant il a juste prouv? qu'il avait le meme tour de taille que Barkley..
Tu y vas fort, quand m?me!!!

Meileur universitaire de l'ann?e, et vainqueur du Final Four (MOP en +)
?a ne garantit pas une place de All Star, mais c'est loin de faire vilain sur un CV!!!
Aucun rookie n'a rien prouv? avant de jouer, mais c'est meiux d'avoir d?j? des titres!
Les pr?c?dents ?taient Melo et Okafor, c'est pas mal (je parle de ceux qui ont ?t? ?lus en m?me temps meilleur joueur universitaire, sinon biens?r il y a des Mateen Cleavs, Miles Simon, Jeff Sheppard... Ed O'Bannon et Donald Williams, 2 ex de Pro A, il me semble Limoges, et j'en passe...)
Franc-Comtois, 23 ans, chauvin en terme sportif et surtout en basket
Je milite pour qu'Anthony Parker, du Maccabi, vienne jouer en France
Image et merde...
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Re: [Charlotte Bobcats] 2005-2006

Message par B@dGuYoM »

master yoda the real one a écrit :
jufunkystyle a écrit :Passe que l'ami May, pour l'instant il a juste prouv? qu'il avait le meme tour de taille que Barkley..
Tu y vas fort, quand m?me!!!

Meileur universitaire de l'ann?e, et vainqueur du Final Four (MOP en +)
?a ne garantit pas une place de All Star, mais c'est loin de faire vilain sur un CV!!!
Aucun rookie n'a rien prouv? avant de jouer, mais c'est meiux d'avoir d?j? des titres!
Les pr?c?dents ?taient Melo et Okafor, c'est pas mal (je parle de ceux qui ont ?t? ?lus en m?me temps meilleur joueur universitaire, sinon biens?r il y a des Mateen Cleavs, Miles Simon, Jeff Sheppard... Ed O'Bannon et Donald Williams, 2 ex de Pro A, il me semble Limoges, et j'en passe...)
may est certes petit mais il peut facilement se frayer une place e choix en nba et puis des joueurs comme elton brand voir boozer ne sont pas tr?s grand non plus et s'en sorte parfaitement
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

A ceci pr?s que May a tout de meme un fort excedent de poids, il est quand meme assez lent ...
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

drdre a écrit :A ceci pr?s que May a tout de meme un fort excedent de poids, il est quand meme assez lent ...
comme zach randolph
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

T'as vu ce que ca a donn? Zach Randolph ? Un gars incapable de lacher la gonfle qui pourri toute l'?quipe avec sa mentalit? de merde, et qui a fini la saison sur le banc ... il a pas ?t? folichon sur ses 2 premi?res saisons NBA, ...

Et puis Randolph a quand meme quelques kilos de moins (6 pour etre exact)
knossos
Franchise Player
Messages : 705
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 22:28
Localisation : nantes

Message par knossos »

jason kapono a signe a miami
source nba.com
Image
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Message par mtjb »

drdre a écrit :T'as vu ce que ca a donn? Zach Randolph ? Un gars incapable de lacher la gonfle qui pourri toute l'?quipe avec sa mentalit? de merde, et qui a fini la saison sur le banc ... il a pas ?t? folichon sur ses 2 premi?res saisons NBA, ...

Et puis Randolph a quand meme quelques kilos de moins (6 pour etre exact)
Oui Randolph a fini l'ann?e sur le banc a cause d'une blessure au genou je crois. Sinon Randolph n'a pas fait deux premi?res ann?es exceptionelles car il ?t? tr?s jeune compar? a May et qu'il ?tait barr? par Rasheed Wallace. Par contre au niveau de son comportement c'est vrai que ?a laisse vraiment a d?sirer et qu'il a parfois tendance a trop tent? sa chance, cf son pourcentage aux alentours des 45 % ce qui est tr?s moyen pour un int?rieur.
Répondre