[Charlotte Hornets]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
master yoda the real one
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 0:07
Contact :

Message par master yoda the real one »

Je n'aime pas du tout Randolph, joueur ?go?ste, qui ne joue que pour les stats et ne l?che pas le ballon.

Mais malheureusement pour les Bobcats, je pense que May n'est pas aussi talentueux que lui. En tout cas ce ne sont pas les 2 m?mes types de joueurs du tout.

Mais heureusement pour les Bobcats, je pense que May, en rotation d'Okafor et Brezec, sera beaucoup plus utile qu'aurait pu l'?tre un Zach Randolph, qui n'a, en plus, pas le m?me salaire (quels pigeons ces Blazers!!)

Je vois plus Sean May faire une carri?re ? la Shane Battier, en plus int?rieur, mais ext?rieur tr?s disciplin?, qui fait bien le s?le boulot, et qui si besoin peut amener un ?cot int?ressant en scoring.

Et des joueurs comme ?a ne sont pas n?gligeables. Depuis des ann?es, Jerry West transf?re ? tout va, ? Memphis, mais il ne veut pas s'en s?parer, de Battier, alors qu'il a l?ch? Stromile Swift et Drew Gooden qui pouvaient lui faire de l'ombre, mais avaient moins de fondamentaux et science du jeu.
Franc-Comtois, 23 ans, chauvin en terme sportif et surtout en basket
Je milite pour qu'Anthony Parker, du Maccabi, vienne jouer en France
Image et merde...
dens63
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 14:53

Message par dens63 »

Raymon Felton accidenté

La poisse ne semble pas quitter les Bobcats. Alors que le début de saison de la franchise de Caroline a été marqué par une avalanche de blessures (Emeka Okafor, Gerald Wallace, Kareem Rush, Keith Bogans, Sean May entre autres), la série noire semble en effet devoir continuer. C'est ainsi au tour de Raymond Felton, le meneur rookie, jolie doublure de Brevin Knight, d'inquiéter le staff de Charlotte. La faute à un accident de voiture dont a été victime l'ancien pensionnaire de North Carlina ce week-end. S'il s'en est sorti sans graves dommages, "Heureusement je portais ma ceinture de sécurité" a ainsi expliqué le jeune homme, sa présence pour le road trip à six dates des Bobcats reste des plus incertaine. Felton souffre en effet de plusieurs contusions.

Source sports.fr
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Incroyable malchance pour cette équipe des Bobcats qui vit une saison des plus noires.
14 victoires pour 40 défaites au moment de ce All Star break. Les blessures se succédent au fil de la saison. Dommage pour cette jeune équipe qui promettait en début de saison.
Bonne continuation en tout cas a cette équipe qui mérite mieux que ses résultats actuels.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

C'est clair qu'ils ont la lose nos amis Bobcats! Dommage, j'aurais bien aimé les voir évoluer au complet plus longtemps. Je suis certain qu'ils auraient pu en surprendre plus d'un. Peut-être qu'ils vont s'endurcir avec les épreuves. En tout cas, c'est le moment ou jamais pour les rookies ou les remplaçants de saisir leurs chances.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Spawn
All Star
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 16:29
Localisation : Caviste en Haute-Savoie

Message par Spawn »

C'est tout à fait incroyable toutes ces blessures.On dirait que quoiqu'ils fassent ils se font mal.C'est vraiment dommage car ils developpaient du baeu jeu
Qui veut la paix prepare la guerre
keke
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 9:34

Message par keke »

a noter que raymon felton a bien joué cette nuit et n'a pas été ridicule
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Les Bobcats ont faillis faire chuter Miami, un peu à l'image de cette photo !!!
Défaite de justesse, avec un grand Shaquille O'Neal qui a laminé les espoirs des coéquipiers de Gérald Wallace. Dommage.
Image
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Et celle-ci pour le plaisir. Effet visuel saisissant. Y'a pas à dire c'est un sacré dunkeur ce Wallace :!: :!: :!:
Image
Spawn
All Star
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 16:29
Localisation : Caviste en Haute-Savoie

Message par Spawn »

Excellentes ces photos
Qui veut la paix prepare la guerre
the answer64
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : dim. 22 mai 2005 15:34

Message par the answer64 »

Les blessures continuent a etre le quotidien de la franchise des bobcats cette fois ci ils perdenr okafor pour le reste de la saison !


NBA - Okafor, de Charlotte, forfait pour la fin de saison
AFP - 15.03.2006, 08h41

CHARLOTTE (Caroline du Nord), 15 mars 2006 (AFP) - Emeka Okafor, qui souffre de la cheville droite, va être éloigné des parquets pendant près de deux mois et va donc manquer toute la fin de saison en Championnat nord-américain de basket-ball (NBA), a annoncé son club de Charlotte mardi.

Okafor, désigné meilleur rookie (débutant) de NBA la saison dernière, va devoir porter un plâtre souple pendant quatre à six semaines à la cheville dont il souffre depuis une blessure subie le 19 décembre au cours d'un match contre Sacramento.

Il avait manqué les huit matches suivants de son équipe, avant d'effectuer sa rentrée contre Houston le 10 janvier, où il avait joué 35 minutes et aggravé sa blessure. Il n'est plus réapparu depuis sous le maillot des Charlotte Bobcats et, malgré traitements et rééducation, sa blessure n'est pas guérie.

Les moyennes statistiques de Okafor cette saison, en 26 matches disputés, sont de 13,2 points, 10 rebonds et 1,92 contre par rencontre.

Le bilan des Charlotte Bobcats, l'un des pires de la NBA, est de 18 victoires pour 46 défaites.

AFP.
http://theanswer64.labrute.com

Vainqueur du concour de prono ligue 1 de BI !!!
dens63
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 14:53

Message par dens63 »

Quel poisse ! #-o
:shock:
Spawn
All Star
Messages : 2183
Enregistré le : ven. 13 mai 2005 16:29
Localisation : Caviste en Haute-Savoie

Message par Spawn »

Fais chier ces blessures!! Il avait de bonnes stats cette saison avec ça blessure
Qui veut la paix prepare la guerre
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Message par Armstrong »

Drôle de décision que celle des Bobcats qui viennent de se séparer de Kareem Rush à quelques encablures de la fin de saison.

http://www.charlotte.com/mld/charlotte/ ... 241738.htm
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
rahsaan
Franchise Player
Messages : 611
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

Message par rahsaan »

Je commence à m'interroger sur la prochaine draft et je pense que le meilleur choix pour les Bobcats serait de prendre un extérieur, je pencherais sur Adam Morrison. :-k
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Message par sirjam »

Basket - NBA -Charlotte : Démission du président

Ed Tapscott n'est plus le président des Charlotte Bobcats. L'annonce a été faite mercredi par la société propriétaire du club.

Van Sinclair, actuel membre du conseil d'administration, le remplacera à la tête de la formation selon la société «Bobcats Sports and Entertainment». Tapscott a pris la décision de servir «d'autres intérêts.»

Cette saison, les Bobcats ont été l'une des plus mauvaises équipes de la NBA, avec un bilan de 26 victoires et 56 défaites.

l equipe.fr
Répondre