[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Orlando Magic]

Message par lope »

Surtout qu'ils auraient pu attirer un beau FA en faisant entre 7 et 10 à l'est. Ca aurait pu attirer un bon 4 justement. Mais s'ils terminent trop bas, ça va être moins séduisant.
En trade, ils peuvent dégager Harris ou Payton pour un intérieur comme dit ciao tutti. Je pense que ça peut se faire mais je ne suis pas sur qu'ils veulent lacher Harris malheureusement.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Il n'a pas sa langue dans sa poche le jeune homme EF mais en ce moment il n'a pas non plus les pieds sur le parquet (quelqu'un sait-il pourquoi ?) et cela est plus ennuyeux surtout si l'équipe se remet à gagner sans lui :roll:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Orlando Magic]

Message par lope »

Visiblement un problème de genoux si j'ai bien suivis
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

lope a écrit :Visiblement un problème de genou si j'ai bien suivi
Exact - Vu après coup. Merci

LES FRENCHIES
Chou blanc : Ni Evan Fournier (Orlando), qui était resté incertain jusqu’au dernier moment (genou), ni Alexis Ajinça (New Orleans), n'ont joué lundi soir.


J'ajouterai qu'il est ... vraiment sympa le "gonze" Il se rappelle d'où il vient ... il n'y a pas si longtemps il avait les mêmes rêves.
Retrouvez l'article sur Zoé Wadoux
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Aie,aie,aie, l'horizon semble s'obscurcir #-o ... 3 pts 11' de jeu et cela fait 3-4 matchs que cela dure :shock:
Qu'il est loin le début de saison en fanfare [-o<
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

Bilan de mi saison:
Avec un peu plus d'expérience cette équipe devrait se montrer plus dangereuse dans les années à venir. De plus le Magic risque d'avoir un tour de draft pas trop mal.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Restons positifs les amis :mrgreen
Quoique ... 30' 11 pts cette nuit ... mais certainement que du garbage time ou pas loin #-o ... misère :? :shock:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Certes encore une défaite et dans les grandes largeurs (-17 et -25 à la MT) mais il a joué a moins (37') ... en l'absence d'Oladipo (blessé ?).

Changement de coach en vue :?: #-o =D> :?:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Confirmations :

Etait-ce le dernier match de Jacque Vaughn à la tête du Magic ? Menacé, le coach ne va pas être aidé par cette huitième défaite consécutive (108-93) face à une équipe de Dallas pourtant rapidement privée de Rajon Rondo. Au bout d’une minute, le meneur a ainsi pris le genou de Richard Jefferson en plein visage et il a dû quitter ses coéquipiers.
...
Titulaire en l’absence de Victor Oladipo, Evan Fournier (15 points) et ses coéquipiers n’abdiquaient pourtant pas, revenant à cinq points (94-89) à six minutes de la fin
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

La rédemption pour EF ?
Plus gros temps de jeu de l'équipe (38') ... sans balle perdue (0) - une 1ère cette saison ? - et la victoire au
Titulaire et efficace =D> =D> =D>
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

o-eliminated
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

T.Harris vient de prolonger pour un bon petit salaire... C'est moi ou le Magic va droit dans le mur avec cette équipe?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic]

Message par ciao tutti »

Ils tentent des choses... je pense qu'ils attendent la revue du salary cap en gardant des jeunes à bas salaires pour pouvoir recruter vraiment l'an prochain. Leur base de jeu est pas dégueulasse : Oladipo/Vucevic, ça te fait un axe pas mal du tout.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

Jason Smith signe chez les floridiens. C'est vraiment light chez eux. La saison va être longue.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Orlando Magic]

Message par françois67 »

On en parle du début de saison de Fournier ???
Répondre