[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

Après 1/4 de la saison passée, que dire de cette équipe floridienne?
Y a t'il un véritable avenir pour ce en commun pour ce jeune groupe?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic]

Message par ciao tutti »

Un avenir en commun peut-être, faudra que le GM soit patient mais avec Oladipo, Fournier, Harris et Vucevic, il y a une bonne base à exploiter, faudra juste éviter de tout péter pour faire venir une star...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

En tout cas le frenchie a l'air soit fatigué soit marqué par l'agression dont il a été victime.
7 pts - 0/4 aux primés - 3/6 aux LF ; 0 pd / 1 rbd pour 30' de jeu et depuis 2-3 matchs il est - quand il est sur le terrain alors que jusqu'à présent même dans les défaites il était plutôt en +
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

Il fallait si attendre... Avec le retour Olapido, il s'est décalé en poste 2 pour laisser la place à Payton. C'est donc Fournier qui se retrouve sur le banc... Et ça ne gagne pas pour autant... Mais bon avec son caractère il ne va pas laisser sa part au chien quand il aura les pieds sur le parquet
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Orlando Magic]

Message par lope »

Nan mais Payton en 2 il peut pas lutter.
C'est même pas du chauvinisme mais Payton apporte moins que lui, même en starter, sur les matchs que j'ai vu.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

orangeball a écrit :Mais bon avec son caractère il ne va pas laisser sa part au chien quand il aura les pieds sur le parquet
Certes, cela est certain ... mais en ce moment sans confiance difficile de les mettre dans le filet; encore cette nuit : 4/15 et 1/7 aux primés et même aux LF sur certains matchs il n'assure pas vraiment.
Le coup de coude a du laisser quelques séquelles.
Malheureusement je ne peux voir aucun match juste des extraits - highlights - difficile dans ces conditions de e faire une idée comme "Lope" peut se la faire.
Je lui souhaite le meilleur pour 2015.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic]

Message par ciao tutti »

Le coup de coude, à haut niveau, c'est dans le jeu, je pense que c'est oublié depuis longtemps...
Par contre effectivement, c'est un joueur qui marche à la confiance et le fait de commencer sur le banc lui fait mal.
Peyton est clairement moins bon mais c'est un rookie US donc on lui pardonne beaucoup en espérant en faire le futur meneur de la franchise...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Orlando Magic]

Message par lope »

Je ne pense pas que le coude lui a laissé des séquelles. Pour revenir là-dessus, Hansbrough malheureusement s'est fait transformé par la NBA comme des Turiaf ou autre avant lui. C'était un très bon joueur d'attaque à la fac mais qui n'a plus eu de responsabilités en nba, et qu'on a voulu transformé en bourrin de base. C'est devenu effectif et même si un coup comme ça n'était pas à 100% volontaire, à force de gesticuler pour faire le mec agressif ça ne peut qu'arriver.
Et effectivement sur un joueur d'OKC, du Heat époque James par exemple, Hansbrough prenait 3 matchs. La c'est une équipe pourrie (ça marche aussi avec les Spurs cela dit) et en plus un européen...Tranquille, il aurait pu lui marcher sur le visage aussi dans la foulée ça passait crème.

Non ce qui lui fait mal c'est clairement Oladipo. Je suis très déçu du mec qui revient de blessure et qui essaye de tout péter comme ça. Y avait déjà Harris dans ce genre là, mais avec deux c'est clairement trop. Vaughn à l'air d'être un gentil je suis pas sur qu'il arrive à recadrer tout ça...
Bref il a sa place dans cette franchise si ils arrêtent le traitement de faveur avec Oladipo.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Orlando Magic]

Message par Kozak »

lope a écrit : Pour revenir là-dessus, Hansbrough malheureusement s'est fait transformé par la NBA comme des Turiaf ou autre avant lui. C'était un très bon joueur d'attaque à la fac mais qui n'a plus eu de responsabilités en nba, et qu'on a voulu transformé en bourrin de base. C'est devenu effectif et même si un coup comme ça n'était pas à 100% volontaire, à force de gesticuler pour faire le mec agressif ça ne peut qu'arriver.
S'il est clair qu' Hansbrough était dominant offensivement en NCAA, sa propension à jouer les bouchers était déjà particulièrement développée à l'époque (d'où il tient son surnom de Psycho-T.)

Il s'est même plutôt calmé en arrivant en NBA où il a trouvé quelques vétérans pour lui apprendre le respect (Haslem, Birdman, MWP etc :blackeye: )
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Orlando Magic]

Message par lope »

Je sais pas je trouvais ça moins flagrant. Peut-être que le fait qu'il touchait offensivement attenuait à mes yeux son côté bourrin. Alors que maintenant j'ai l'impression de ne plus voir que ça...
N'empêche qu'au final, un vrai col bleu comme ça à clairement manqué aux Pacers en fin de saison dernière, quand il ne restait plus que des gars là pour choper un peu de lumière.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

REBONDIR C'est vite dit; en tout cas ce n'est pas pour cette fois et son équipe ne gagne toujours pas #-o
14 pts en 18' c'est plutôt pas mal par rapport à certains de ses derniers matchs.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

Sur une phase descendante? Le Magic n'avance plus du tout. À quoi s'attendre d'ici la fin de saison? Trade -Tanking-On ne touche rien?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic]

Message par ciao tutti »

Je pense qu'ils étaient en sur-chauffe en début de saison, ils sont à leur niveau en ce moment...
Ils n'ont pas de bon 4, ils ne savent pas qui doit jouer meneur, Peyton? Oladipo? Fournier? bref, pas très structuré, très jeune, ce n'est pas surprenant. Je pense qu'ils ne toucheront à rien en espérant un miracle de la draft.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre