[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Une 3ème victoire en vue +4 à 3'41" ... et 24 pts encore pour Evan =D> =D> =D>
17" ... +4 [-o< [-o< [-o
4" ... +1 suite 3 pts de C. Anthony :mrgreen:
A 12" EF n'avait pas tremblé sur la ligne 2/2... mais à 3" il ne fait qu' 1/2 ... et +2 seulement.

OUF c'est gagné =D> =D> =D> ... et record de points battu : 28

Dans le même temps Denver prend cher à Portland : 84-50 à la MT :shock: :shock: :shock:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Orlando Magic]

Message par françois67 »

j'avais peur pour lui avec cet empilement d'arrières, mais son début de saison est excellent =D>
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic]

Message par orangeball »

Avec le retour de Olodipo le français E.Fournier ne voit son temps de jeu en baisse. Ce qui me ravi
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Orlando Magic]

Message par AJP77 »

Pour ceux qui ont pu voir le match, c'est qui qui a joué meneur ? Oladipo ou Fournier ?
D'après le nombre de passes décisives, je dirais Fournier... mais je pense qu'Oladipo est plus apte à jouer à ce poste que Fournier.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Bon là c'est une belle claque :shock:
Quelqu'un a des infos sur le match de la nuit dernière et la cohabitation Olapdipo - Fournier qui pour une fois ne m'a pas l'aire d'avoir tourné en faveur de notre protégé #-o
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Orlando Magic]

Message par lope »

J'ai pas eu le temps de regarder le Magic depuis le retour d'Oladipo mais visiblement ils ont l'air de tous un peu mieux se trouver après 15 jours un peu dégueulasse ?
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Quel e.... de s.... ... une honte :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Orlando Magic]

Message par AJP77 »

Le choc a vraiment l'air violent, mais je pense quand même que c'est totalement involontaire...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

AJP77 a écrit :Le choc a vraiment l'air violent, mais je pense quand même que c'est totalement involontaire...
Ah ben celle là c'est bien la meilleure que j'ai lue depuis bien longtemps =D> =D> =D>
Il y en a qui ne manquent pas de toupet.
Sur qu'heureusement que c'est un p'tit frenchie; cela aurait été D. Wade par exemple c'était bagarre générale ... et le type aurait été expulsé pour un bon bout de temps :roll: Deux poids (dans la NBA) et deux mesures :twisted: :twisted: :twisted:
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic]

Message par Lambda »

Et il a trouvé le moyen de jouer 35' la nuit dernière =D> =D> =D>
Et encore une fois lorsque l'on regarde le comportement en différentiel de points lorsqu'il est sur le terrain ... cela est loin de lui être défavorable; je pense qu'en moyenne c'est loin de lui être défavorable; il faudrait reprendre tous les matchs et faire les stats !
En tout cas la nuit dernière avec 35' sur 48 il est le seul + =D> =D> =D> =D>
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic]

Message par ciao tutti »

Lambda a écrit :
AJP77 a écrit :Le choc a vraiment l'air violent, mais je pense quand même que c'est totalement involontaire...
Ah ben celle là c'est bien la meilleure que j'ai lue depuis bien longtemps =D> =D> =D>
Il y en a qui ne manquent pas de toupet.
Sur qu'heureusement que c'est un p'tit frenchie; cela aurait été D. Wade par exemple c'était bagarre générale ... et le type aurait été expulsé pour un bon bout de temps :roll: Deux poids (dans la NBA) et deux mesures :twisted: :twisted: :twisted:
Je pense qu'il aime pas sa coupe de cheveux...
Plus sérieusement, je pense que t'es pas très objectif, on ne voit rien dans la video qui montre que c'est volontaire et j'ai regardé d'autres videos, jamais Hansbrough ne regarde Fournier et c'est un mouvement normal du corps, il redescend les bras pour mieux remonter...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Orlando Magic]

Message par AJP77 »

ciao tutti a écrit :
Lambda a écrit :
AJP77 a écrit :Le choc a vraiment l'air violent, mais je pense quand même que c'est totalement involontaire...
Ah ben celle là c'est bien la meilleure que j'ai lue depuis bien longtemps =D> =D> =D>
Il y en a qui ne manquent pas de toupet.
Sur qu'heureusement que c'est un p'tit frenchie; cela aurait été D. Wade par exemple c'était bagarre générale ... et le type aurait été expulsé pour un bon bout de temps :roll: Deux poids (dans la NBA) et deux mesures :twisted: :twisted: :twisted:
Je pense qu'il aime pas sa coupe de cheveux...
Plus sérieusement, je pense que t'es pas très objectif, on ne voit rien dans la video qui montre que c'est volontaire et j'ai regardé d'autres videos, jamais Hansbrough ne regarde Fournier et c'est un mouvement normal du corps, il redescend les bras pour mieux remonter...
Effectivement, je ne suis pas fan de la coupe de cheveux d'Evan, mais par contre, j'adore le joueur.

Sinon, je ne comprend pas ton raisonnement. Tu te moques moi car je pense que c'est involontaire puis tu dis que "on ne voit rien dans la video qui montre que c'est volontaire"... donc en gros tu dis la même chose que moi, non ?

En gros : moi dire que Hansbrough pas fait exprès. Toi dire pareil ou toi dire Hansbrough coupable avec préméditation ?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic]

Message par ciao tutti »

AJP77 a écrit :
ciao tutti a écrit :
Lambda a écrit :Ah ben celle là c'est bien la meilleure que j'ai lue depuis bien longtemps =D> =D> =D>
Il y en a qui ne manquent pas de toupet.
Sur qu'heureusement que c'est un p'tit frenchie; cela aurait été D. Wade par exemple c'était bagarre générale ... et le type aurait été expulsé pour un bon bout de temps :roll: Deux poids (dans la NBA) et deux mesures :twisted: :twisted: :twisted:
Je pense qu'il aime pas sa coupe de cheveux...
Plus sérieusement, je pense que t'es pas très objectif, on ne voit rien dans la video qui montre que c'est volontaire et j'ai regardé d'autres videos, jamais Hansbrough ne regarde Fournier et c'est un mouvement normal du corps, il redescend les bras pour mieux remonter...
Effectivement, je ne suis pas fan de la coupe de cheveux d'Evan, mais par contre, j'adore le joueur.

Sinon, je ne comprend pas ton raisonnement. Tu te moques moi car je pense que c'est involontaire puis tu dis que "on ne voit rien dans la video qui montre que c'est volontaire"... donc en gros tu dis la même chose que moi, non ?

En gros : moi dire que Hansbrough pas fait exprès. Toi dire pareil ou toi dire Hansbrough coupable avec préméditation ?
Moi dire même chose que toi, juste qu'Hansbrough n'aime pas la coupe de cheveux d'Evan :mrgreen:
NB: le gars pas très objectif c'est Lambda :wink:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Orlando Magic]

Message par AJP77 »

Oops, désolé ciao tutti. J'avais cru que ton post était aussi de lambda.
Répondre