[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
coca74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009 23:05
Localisation : Toulouse

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par coca74 »

Surtout que c'est Elfrid Payton qui sera titulaire à la mène, donc Oladipo poste 2.

Après le contrat de Gordon leur sert peut-être juste à atteidre le plancher salarial de 43millions :idea:[/quote]
Tous les trois seront à l'oeuvre dès aujourd'hui pour la summer league d'ORLANDO. A suivre...........
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par lope »

Oladipo poste 2 c'est surtout valable s'il devient régulier à l'extérieur, c'est un peu flou pour le moment leur organisation. Et Fournier peut aussi jouer à la mène, avoir la balle en main le desservira pas le moins du monde
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par Lambda »

Une petite ITW d'EF ... un p'tit gars de Floride :wink: ... c'est cool à la place de c'est frais :lol:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par ciao tutti »

Luke Ridnour arrive au Magic, pas très bon pour Evan ça... Ridnour c'est un vrai meneur avec une belle expérience de la ligue, pas sûr qu'on voit Evan jouer meneur l'an prochain...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par lope »

Pas sur qu'on voit Fournier jouer tout court, ça devient inquiétant. S'il a sa chance, je pense qu'il peut montrer mieux que certains, mais est-ce qu'il l'aura ?
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par Kozak »

lope a écrit :Pas sur qu'on voit Fournier jouer tout court, ça devient inquiétant. S'il a sa chance, je pense qu'il peut montrer mieux que certains, mais est-ce qu'il l'aura ?
Bien sûr qu'il l'aura.

Orlando est dans un projet à long terme, c'est pas pour faire jouer Ridnour et B.Gordon 30 minutes chacun...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par ciao tutti »

Kozak a écrit :
lope a écrit :Pas sur qu'on voit Fournier jouer tout court, ça devient inquiétant. S'il a sa chance, je pense qu'il peut montrer mieux que certains, mais est-ce qu'il l'aura ?
Bien sûr qu'il l'aura.

Orlando est dans un projet à long terme, c'est pas pour faire jouer Ridnour et B.Gordon 30 minutes chacun...
Bah Ridnour et Gordon sur le banc, Peyton et Oladipo titulaires, Fournier a intérêt à bien rentabiliser ses minutes et prier pour qu'on lui remette pas un autre arrière dans les pattes...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par orangeball »

Il les aura ses minutes et il sera les utlisés à bonne escient. Franchement il est beaucoup plus rentable que B.Gordon quand même, il n'y a pas photo.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Il les aura ses minutes et il sera les utlisés à bonne escient. Franchement il est beaucoup plus rentable que B.Gordon quand même, il n'y a pas photo.
Je te dis pas le contraire... mais Fournier est Français et jusque-là, la NBA, pour jouer, faut avoir la confiance du coach même quand on est mauvais... je doute pas de son talent, je doute que le club en fasse quelque chose d'intelligent. J'espère me tromper...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :
Je te dis pas le contraire... mais Fournier est Français et jusque-là, la NBA, pour jouer, faut avoir la confiance du coach même quand on est mauvais... je doute pas de son talent, je doute que le club en fasse quelque chose d'intelligent. J'espère me tromper...
Son coach est un ancien back-up de TP, il doit pas avoir trop de préjugés défavorables à l'égard des français :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par orangeball »

Et encore un poste 1.

Peyton Siva (Champion NCAA 2013) a trouvé un accord avec le Orlando Magic .
Avec Elfrid Payton, Victor Oladipo et Luke Ridnour sa va être fourni sur le poste 1.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8203
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par ciao tutti »

Oladipo jouera sûrement en 2. Petit mais diabolique...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :Oladipo jouera sûrement en 2. Petit mais diabolique...
Oui il sera surement en poste 2 avec E.Payton en poste 1. E.Fournier va sortir de banc pour proposer un jeu plus en périphérie que Olapido qui sera pus dans la percussion, je les trouve plutôt complémentaire et ça ne va pas pas le rythme du jeu qui devrait être assez flashy et c'est là que l'équipe va souffrir car quand les défense seront serrées et qu'il faudra faire travailler la défense pour l'étirer avant d'avoir une solution.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :Oladipo jouera sûrement en 2. Petit mais diabolique...

1,94m c'est pas tout petit non plus, surtout que physiquement c'est un monstre (98kg)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par nutz »

Up

Basketusa propose ses previews sur chaque équipe comme tous les ans

Preview 14-15 Orlando Magic
Répondre