[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

[Orlando Magic]

Message par Banguy »

Le Magic vient de renvoyer l'arriere Doug Christie arrivé en cours de saison derniere. Il pourrait continuer sa carriere du coté de Dallas.
Modifié en dernier par Banguy le ven. 26 juin 2009 10:30, modifié 6 fois.
A la retraite !
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

pauv' doug, il etait pourtant bien du coté de sacramento...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

orlando les accumules les boulettes je trouve depuis des années....quand je pense a toutes les erreurs de transferts effectuées....
jufunkystyle
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 04 août 2004 14:43
Localisation : Roanne - St-Etienne
Contact :

Message par jufunkystyle »

FIn là c'est pas de leur faute, Christie voulait pas jouer pour les Magic...
Sauf qu'il est un peu moins c.., pardon, il est plus intelligent que Cassell, alors il l'avait fait avec un peu plus de diplomatie..
Orlando voulai pas faire un TAW je pense...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Message par Armstrong »

Le Magic vient de refuser une prolongation de contrat à Kelvin Cato (2m11, 31 ans) qui touche actuellement 8.2M$ et qui va se retrouver en fin de contrat à l'issue de la saison 2005-2006.

Les dirigeants du Magic espèrent mettre la pression sur Cato (7 pts, 6.7 reb en 62 matchs et 50 titularisations en 2004-2005) de manière à ce qu'il produise une grosse saison.

Comme le souligne l'article, une saison à 10 points, 10 rebonds, et c'est le jackpot pour Cato. En revanche, une mauvaise saison et il devra revoir ses prétentions salariales à la baisse.

Source
http://www.orlandosentinel.com/sports/b ... -headlines
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

10 pts 10 rbds ça va être chaud mais c'est possible on peut même ajouter 2 ou 3 ctre le tout en 35 min, mais bon je n'y crois que très modérément.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Message par mtjb »

J'y crois pas trop non plus a une saison de Cato a 10 points et 10 rebonds de moyenne car je ne me souviens d'aucune saison en carrière avec des stats de ce genre. Par contre je suis persuadée qu'il peut apporter beaucoup dans la rotation grâce a ses qualités de rebondeur-contreur mais au niveau du scoring ça na jamais été une foudre de guerre et je crois que ca ne le sera jamais. Même si 10 points de moyenne c'est pas énorme je pense pas qu'il y arrivera.
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

moi non plus mais 10 rbds 3 ctre pour lui c'est faisable sur une saison, quoique 10 pts c'est pas grand chose quand même mais bon le bonhomme à les mains carrées.
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Prêt à relancer ce sujet qui prenait la poussiére dans les coulisses de ce forum.

Grant Hill a effectué son retour sur les parquets de la NBA cette nuit face aux Knicks au Madison Square Garden. Saluons ce retour qui fait vraiment plaisir. Grant Hill c'est le joueur le plus élégant de la ligue même si désormais il va moins vite et moins haut qu'avant. Et puis d'autres ont commencés à prendre son relais.

Mais les Magic ont gagnés et à voir le dunk de Francis sur Richardson ligne de fond ... no comment
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Stat de Grant Hill lors de cette rencontre qu'il a débuté dans le cinq de départ !!!!

* 7 points, 2 rebonds et 1 passe.
* 2 fautes provoquées et 1 interception
* mais aussi 5 pertes de balle, ca va revenir Grant don't worry
* le tout en 22 minutes
* pourcentage de réussite : 1/1 à 3 points !!! et 2/5 dans le champs. Pas trop mal

A suivre en tout cas pour les amoureux du joueur (dont je fais parti) et les fans du Magic.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
cedric751
All Star
Messages : 1434
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 12:03
Localisation : Atteint de grippe à bières

Message par cedric751 »

love basketball a écrit :Prêt à relancer ce sujet qui prenait la poussiére dans les coulisses de ce forum.

Grant Hill a effectué son retour sur les parquets de la NBA cette nuit face aux Knicks au Madison Square Garden. Saluons ce retour qui fait vraiment plaisir. Grant Hill c'est le joueur le plus élégant de la ligue même si désormais il va moins vite et moins haut qu'avant. Et puis d'autres ont commencés à prendre son relais.

Mais les Magic ont gagnés et à voir le dunk de Francis sur Richardson ligne de fond ... no comment
Ah Grant Hill ... depuis sa grosse blessure, il a du mal a retrouver son niveau all star ... certes il joue mieux que moi :mrgreen:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
jedi of da pit
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 15:12

Message par jedi of da pit »

Il était pas mal l'an dernier avant de se re-re-...-re-re-blesser
We're back ta beat ya
cedric751
All Star
Messages : 1434
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 12:03
Localisation : Atteint de grippe à bières

Message par cedric751 »

jedi of da pit a écrit :Il était pas mal l'an dernier avant de se re-re-...-re-re-blesser
Il y a une fédération handisport aux USA ? :wink:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Enfin vous verrez il va revenir ce fils de Grant Hill. Il va faire ses 15 points - 6 rebonds - 5 passes sans probléme. Et puis le simple fait de pouvoir encore le voir évoluer sur un parquet suffit à mon bonheur.
Il a peut être plus ses jambes de vingt ans mais il a gardé ses superbes mains qui fit jadis le bonheur des Pistons et de Duke.

Et puis il a toujours garder le respect des fans, la preuve son élection pour le All Star Week End de la saison passé. Bis répétita cette année ????
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

moi perso je vote pour lui a chaque fois, je sais que c un peu ridicule, mais on espere tellement qu'il retrouve une place de choix en nba... ca ne peut que l'encourager, et puis, il est vraiment excellent ce joueur...

Ca fait rever qd on imagine la carriere qu'il aurait pu avoir sans ses putain de blessures !!!
Répondre