[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

thanathz a écrit :
Tumunzahar a écrit :La créatine ne fait aps prendre de masse musculaire ou tres peu
True... mais les mythes ont la peau dure...
OK. Autant pour moi. Sinon, pour que ne je meure pas sot, éclairez ma lanterne: c'est quoi exactement l'effet de la créatine? Une meilleure récup?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

UN complément protéiné comme il en existe beaucoup d'autre qui sont légaux en France aussi...

Mais la créatine possède l'immense d'être un excellent masquant (urinaires pas sanguins) pour les Stéroïdes.
dens63
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 14:53

Message par dens63 »

Dogue Anglais a écrit :Concernant Dwight Howard, je suis pas certain qu'il ait le talent pour devenir une superstar. Il s'est doté d'un physique assez exceptionnel en à peine une année (j'aimerais bien savoir quelle dose de créatine il a pris sur la période) mais je le trouve extrèmement limité au plan de la technique individuelle. Il marque énormémemnt de points sur des dunks et des rebonds offensifs. Un joueur comme Elton Brand a certes lui aussi un physique monstrueux mais au niveau technique il est quand même au point.
Alors certes, Howard est ultra agressif et ultra physique mais il représente un peu pour moi la caricature du jeu NBA, çàd un jeu privilégiant les qualités athlétiques avant tout. Je pense qu'Howard fera une belle carrière mais pas sûr qu'il ait tant de talent que ça. J'aimerais bien voir ce qu'il donne dans un jeu à l'européenne. A priori, il sera de la partie aux championnats du monde de Tokyo donc on pourra tous un mieux jauger son niveau réel.
ça fait que 2 ans qu'il est dans la ligue, et on commence déjà à le rabaisser ...

Une chose est sure, c'est qu'il réussi mieux qu'Olowokandi par exemple ...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

c'est clair
Moi je trouve qu'l est monstrueux Howard, vu comment il tourne, l'age qu'il a et le poste auquel il joue, il y a moyen pourqu'il s'en sorte tres bien...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Exact...

Quand après j'entend l'argument: "je voudrais bien le voir dans une jeu Européen". On ne le verra pas donc les supputations elles servent à rien. Mais vous avez beaucoup d'exemples de joueurs qui se sont vautré en Europe alors qu'il étaient bon en NBA?
Comme ça juste pour voir, des noms doivent m'échapper.

Tiens juste un joueur au hasard: Jelani McCoy, pivot honnête, sans plus, en NBA. En Lega le gars vaut 13.8pts à 56%, 9.4rbs, 1.4ct...

Moi je veux bien que les gars qui sont en NBA valent rien... mais bon il faudrait que ça se vérifie. Et puis il faudrait arrêter alors aussi d'applaudir chaque perf de franchies...
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

A noter la très belle victoire du Magic cette nuit à domicile contre Cleveland (102-73). Milicic plante 11 points, 3 rebonds et 2 contres en 17 minutes et Arroyo 17 points et 7 passes en 27 minutes.
Grant Hill ne joue que quelques minutes après avoir débuté la rencontre dans le cinq. Quelqun sait s'il s'est à nouveau blessé?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Message par guyroux »

thanathz a écrit :Exact...

Quand après j'entend l'argument: "je voudrais bien le voir dans une jeu Européen". On ne le verra pas donc les supputations elles servent à rien. Mais vous avez beaucoup d'exemples de joueurs qui se sont vautré en Europe alors qu'il étaient bon en NBA?
Comme ça juste pour voir, des noms doivent m'échapper.

Tiens juste un joueur au hasard: Jelani McCoy, pivot honnête, sans plus, en NBA. En Lega le gars vaut 13.8pts à 56%, 9.4rbs, 1.4ct...

Moi je veux bien que les gars qui sont en NBA valent rien... mais bon il faudrait que ça se vérifie. Et puis il faudrait arrêter alors aussi d'applaudir chaque perf de franchies...
Globalement je suis d'accord avec toi. Maintenant, on sait bien que le mec qui est en NBA est généralement doté d'un talent fou donc des stats dans une équipe banale il en fait forcément. Le mec est talentueux.

Apres est ce qu'il est capablez de contribuer au succes d'une equipe, ce qui est autrement plus interessant que faire des stats ! Parfois oui, les Ricains sont d'excellents joueurs generalement mais parfois non aussi.

Ton ex de McCoy par ex. Combien de pivots font mieux en Lega ou st consideres meilleurs que lui ? C'est ça la question. Et parmi eux, nombre d'eux j'imagine ne st pas passés par la NBA. Donc le propos, c'est de dire que tt mec qui arrive de NBA ne va pas survoler le championnat, surtt à haut niveau.

Maintenant, ce sont de supers joueurs..

Moi un exemple m'a marqué l'an passé, c'est Dion Glover qui a été incapable d'avoir du tps de jeu à Ulker, completement dépasse. Ptet que c un cas particulier mais ça arrive, il suffit pas (plus ?) d'un CV.

Mais bon si on a reussi à epater des scouts, c'est qu'on a un peu de talent, c'est evident !
francois
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 10:05
Localisation : Clermont

Message par francois »

A orlando y en a un qui est en train de surprendre c Milicic, depuis qu'il es arrivé il tourne à 7pts à plus de 55%, un peu moins de 5 rebonds, 1 contre en 20 minutes certes que sur 11 matchs. Mais comme quoi la réussite d'un joueur dépend souvent de se trouver au bon endroit au bon moment (cf boris)
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

francois a écrit :A orlando y en a un qui est en train de surprendre c Milicic, depuis qu'il es arrivé il tourne à 7pts à plus de 55%, un peu moins de 5 rebonds, 1 contre en 20 minutes certes que sur 11 matchs. Mais comme quoi la réussite d'un joueur dépend souvent de se trouver au bon endroit au bon moment (cf boris)
Milicic se montre surtout impressionnant au contre. Cette nuit, dans la victoire contre le Jazz, il détourne cinq ballons en 24 minutes de jeu!
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

A nouveau une bonne perf de Milicic dans la victoire du Magic contre les Celtics: 10 pts, 6 rbds, 4 ctres en 19 minutes seulement.
Toujours aussi rentable le Darko. Tant pis pour Detroit ...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
francois
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 10:05
Localisation : Clermont

Message par francois »

d'ailleur detroit a peut etre fait une grosse bourde en le laissant partir avec Aroyo, car avec leur rotation à sept joueurs il sont un peu juste en ce moment et lors de PO ça va etre dur dur
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

le n°1 du top ten du jour, enorme ou Howard va chercher la balle!!!
simplement irréel!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

La vache oui !!!! Quel dunk car la passe est loin d'être évidente. Oui Tumunzahar c'est irréel, et il suffit de voir la réaction de ses partenaires pour se dire que c'était impressionnant.
Je n'ose imaginer le commentaire de Georges Eddy la dessus. Il aurait frôler la crise cardiaque !!!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
KXVI
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005 17:14

Message par KXVI »

A noter dans la victoire contre new york que ce bon darko a piqué la place de starter de dwight howard pour au final un bon match des deux joueurs. C'est assez étrange que howard soit éjecté du cinq majeur. Des infos sur la raison de ce choix??
dens63
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 14:53

Message par dens63 »

23/03/2006 - 16:02
Tony Battie rempile à Orlando


Brian Hill avait prévenu. Reconduire le contrat de Tony Battie serait l'une des priorités de la franchise floridienne cette intersaison. Force est de constater que l'entraîneur du Magic était en dessous de la vérité puisque le GM assistant Otis Smith a annoncé qu'un accord entre les deux parties avait été d'ores et déjà trouvé, les termes du contrant n'étant pas communiqués. Battie, 30 ans, tourne cette saison à 8,1 points et 5,9 rebonds par match.



Source : www.sports.fr
Répondre