[Atlanta Hawks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Atlanta Hawks] 12-13

Message par lope »

A voir, drole de choix de sa part quand même je pensais qu'il chercherait a toucher un titre pour finir
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks] 12-13

Message par ciao tutti »

Pero Antic annoncé à Atlanta, après quelques belles saisons en euroleague, il vient jouer derrière Millsap et Brand, je suis curieux de voir ce que ça va donner
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Atlanta Hawks] 12-13

Message par AJP77 »

Johan Petro est encore sous contrat ? Il me semblait qu'il avait signé pour 2 ou 3 ans.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks] 12-13

Message par ciao tutti »

Petro est libre, il paraît qu'il a des touches en NBA, en Europe et en France... j'attends de voir ça mais je pense que revenir en France est un peu trop tard pour lui, Ajinça pouvait se permettre vu son âge, là ce serait un gros retour arrière, il a plutôt intérêt à se trouver un gros européen
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Atlanta Hawks] 12-13

Message par Sa boniche »

Pero Antic n'a jamais été étincelant en Euroleague mais il rendait des services. Il devrait avoir le rôle qu'avait Anthony Tolliver, un intérieur qui s'écarte facilement mais avec un temps de jeu limité.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks] 12-13

Message par ciao tutti »

un bon petit arrière libre, les Hawks viennent de se séparer de Deshawn Stevenson, on a jamais trop su si c'était un 1 ou un 2, un genre de Mo Williams du pauvre...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Atlanta Hawks] 12-13

Message par Sa boniche »

Deshawn Stevenson c'est plutôt un 2/3. Il a commencé sa carrière en 2 puis s'est décalé sur l'aile pour donner un coup de main quand il a pris de la masse. Je n'ai jamais vraiment apprécié le joueur mais je suis certain qu'il rend de bons services.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks] 13-14

Message par ciao tutti »

tchuu... pas de news depuis août 2013 :mrgreen: les Hawks ont signé Sefolosha pour 3 ans. Je ne vois pas trop ce qu'il peut leur amener mais bon, patience... leur saison passée a été bien en-dessous des attentes. A moins que ce soit la saison 2012 qui a été extraordinaire, je ne sais pas trop en fait...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Atlanta Hawks] 13-14

Message par lope »

De l'XP, de la défense en sortie de banc, et puis il fut un temps ou c'était quand même un attaquant. C'est comme Turiaf, on les fait passer pour des mains carrés juste défenseur parce que c'est ce que la NBA avait voulu d'eux, mais ça n'a pas toujours été comme ça
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Atlanta Hawks] 13-14

Message par Basketo-Phil »

Horford va revenir aussi...

les Hawks ne sont pas vilains, ils ont fait une saison correct, des play-offs corrects, sans leur meilleur joueur.

Les contrats engagés ne sont pas très onéreux... Si ça recrute bien, ça peut faire un petit 2ème tour de play-off pépère !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Atlanta Hawks] 13-14

Message par lope »

Oui, pour moi au complet, à part Miami, ils n'ont rien à envier à qui que ce soit à l'est.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Atlanta Hawks] 13-14

Message par askatu gudari »

Nouvelle affaire soit disant raciste cette fois aux hawks, je ne vois pas ce qui est raciste dans ces propos, sinon on interdit le mot noir et c'est bien hypocrite
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Atlanta Hawks] 13-14

Message par Kozak »

askatu gudari a écrit :Nouvelle affaire soit disant raciste cette fois aux hawks, je ne vois pas ce qui est raciste dans ces propos, sinon on interdit le mot noir et c'est bien hypocrite
S'il est question des propos contenus dans le mail du proprio, ils sont objectivement et abjectement racistes, on dirait du Manuel Valls #-o

Si on parle de ce qu'a dit Danny Ferry sur Luol Deng, difficile de se faire une idée vu que la phrase, telle qu'elle a été rapportée, est incompréhensible.

Dans tous les cas, dans une ville très majoritairement afro-américaine, dans une région au passé chargé, il n'y a rien d'étonnant à ce que la pilule ait du mal à passer :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [Atlanta Hawks] 13-14

Message par askatu gudari »

quand le proprio dit qu'il faut faire venir plus de blanc car il sont eu plus de pouvoir d'achat, c'est une réalité aux Etats unis, c'est trite mais il ne fait que constater un fait. Dans le mail il a tendance a critiquer ce que pensent les blanc en general.

les propos de ferry sont bien pires, là c'est raciste
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Atlanta Hawks] 13-14

Message par Kozak »

askatu gudari a écrit :quand le proprio dit qu'il faut faire venir plus de blanc car il sont eu plus de pouvoir d'achat, c'est une réalité aux Etats unis, c'est trite mais il ne fait que constater un fait.
C'est bien ce que je dis: "mettez-moi quelques whites, quelques blancos" :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre