[Atlanta Hawks]

Modérateur : Modérateurs NBA

ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Horford et Millaps feront le boulot dans la raquette. À l'extérieur il y a quand même Korver quand même. Et quand tu penses aux Spurs 2014 il n'y avait pas de machine à scorer et ils ont fait plier tout le monde avec une excellente circulation de balle...
Je ne remets pas en cause leur équipe, je dis simplement qu'ils n'ont pas un joueur capable de prendre le match à son compte si ça se complique... Horford et Millsap sont de bons intérieurs mais ils ne sont pas particulièrement dominants. Korver, à part son shoot exceptionnel, n'ira pas chercher de lancers ou trouver la défense...
Et Teague, qui est un bon meneur, n'est pas non plus un passe-muraille...
En gros, les Hawks me font penser aux Grizzlies, une bonne équipe, complète, qui joue ensemble, mais pas de joueur capable de faire la différence individuellement.

Aux Spurs, Parker et Ginobili peuvent créer les trous dans la défense pour démarquer et faire jouer leurs équipiers.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Atlanta Hawks]

Message par lope »

Ou alors tu en as un qui va se révéler durant les play-off, Teague n'a pas encore eu l'occasion d'y montrer beaucoup de choses avec une belle équipe, idem Horford. On sait jamais, même si dans l'absolu je partage ton point de vue.
Mais à mon humble avis les Cavs seront injouables en avril
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

lope a écrit :Ou alors tu en as un qui va se révéler durant les play-off, Teague n'a pas encore eu l'occasion d'y montrer beaucoup de choses avec une belle équipe, idem Horford. On sait jamais, même si dans l'absolu je partage ton point de vue.
Mais à mon humble avis les Cavs seront injouables en avril
Les Cavs vont être horrible à jouer en effet. C'est pour ça que ça me parait être la seule équipe qui peut les perturber. Toutes les autres équipes ont un point faible sur lequel Cleveland peut s'appuyer.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

Victoire face au premier de l'ouest... Miracle ou logique... Le temps nous dira.. En attendant la première place sera compliqué à leur prendre, avec une avance de huit sur le second et onze sur le troisième.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Atlanta Hawks]

Message par lope »

Sur le match rien à dire c'est complètement logique...Atlanta très fort à voir si ça tient jusqu'au bout des play-off
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks]

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Sur le match rien à dire c'est complètement logique...Atlanta très fort à voir si ça tient jusqu'au bout des play-off
Tu parles du match de cette nuit face aux Celtics? le match où les Celtics gagnent sur un buzzer beater? Sinon oui, très fort et un banc très correct!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

Et si le meilleur des mercatos de dernières minutes ne serait pas celui des Hawks ?

Arrivées : néant.
Départ : néant.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks]

Message par ciao tutti »

Ils n'avaient rien à changer, rien à échanger non plus. Ils ont un bon banc, un 5 majeur solide, rien à dire sur eux finalement ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

Oh non on ne change pas une équipe qui gagne !!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

Avec 10 défaites de moins que le second. On peut quand même dire que sauf crache du jet privé des Hawks, Atlanta va finir 1er à l'Est.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

x-cliched berth
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Atlanta Hawks]

Message par max73aixmaurienne »

Etes vous d'accord pour dire que Al Horford est actuellement le meilleur pivot de nba?
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

max73aixmaurienne a écrit :Etes vous d'accord pour dire que Al Horford est actuellement le meilleur pivot de nba?
Il est propre,efficace et discret... Mais de là à dire le meilleur ce n'est pas évident. Je ne trouve pas qu'il y ait un poste 5 qui se démarque plus qu'un autre. Il est du même niveau que M.Gasol. Après je trouve que son efficacité est liée à l'effectif des Hawks.
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Atlanta Hawks]

Message par max73aixmaurienne »

Ce qui est normal, pas de grands joueurs sans grandes équipes !
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

Atlanta me fait penser aux Spurs. Une équipe super bien ajustée à tous postes avec des personnes saines dans la tête... J'ai l'impression qu'avec le temps beaucoup ont prit le modèle des Texans.
Répondre