[Atlanta Hawks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2005 22:40
Localisation : hardinghen beach (62)

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

Basketo-Phil a écrit :à part les sousous...peut être qu'il croit devenir une big star au lieu d'être barré à Phoenix...

gloire et salaire, contre plaisir de jouer et de gagner...
oui ca marche souvent dans ce sens!!
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

c'est vrai que l'absence de johnson en playoffs a beaucoup desservi les suns
j'espere de tout coeur qu'il restera a phoenix
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

réponse à thanathz :
à Phoenix, dès qu'il y a eu un blessé, c'est parti en cacahuète, logique quand on voit la très très faible quantité de l'effectif...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

sur le banc il y avait quand meme jim jackson... mais par rapport a johnson il a pas fait long feu
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

barbosa n'est pas mauvais , steven hunter honorable aussi
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

barbosa c'est un 1 et hunter 5 et la on cherchait pour palier l'absence de johnson donc ca ne va pas... il n'y avait que jim jackson et ca ne tournait pas pareil
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Comme prévu, rumeur non fondée
Pistons: Darko-Harrington rumors shot down
by Fanball Staff - Fanball.com
Wednesday, July 27, 2005

News
The Pistons vehemently denied rumors that they proposed trading reserve big man Darko Milicic to the Hawks for forward Al Harrington. "It's absolutely untrue, no truth to it whatsoever," vice president of basketball operations John Hammond told the Detroit News. "We've never talked about a trade with Darko."

Views
While it's not surprising to hear Harrington's name on the block, the prevailing theory is that Darko will get more playing time now that coach Larry Brown has left Detroit. We'll keep an eye on how new Pistons coach Flip Saunders feels about the former second overall pick.

Updated on Wednesday, Jul 27
Golden Gate
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 18:43

Message par Golden Gate »

Surtout que Flip semble vouloir utiliser Darko !

Des infos sur ce sujet ?
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

oué Jim Jackson en 6ème homme.

mais après...?

oué Barbosa et Hunter sont "honorables", on peut dire braves ou volontaires aussi... mais comme 1ère rotation pour viser le titre, ce n'est pas très sérieux !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Surtout que Hunter il est plus sous contrat et que les Mavs aimeraient bien le récupérer :)

Barbosa, il est bien... mais pas en meneur ou il est catastrophique... la gestion de balle et du chrono c'est vraiment pas son truc. Il est bien meilleur en 2.
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Message par jerem9 »

les suns ont echang? un joueur contre rien pour pouvoir liberer 2millions de dollars de plus pr jonhson
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Mitch7
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 22:00

Message par Mitch7 »

Je vais paraitre aigre mais franchement, je comprends pas les caincains, ils sont tjs en train de dire," je joue pour gagner c'est tout ce qui compte, le fric je m'en fous..." et les mecs partent pour 5 millions de plus sur 5 ans dans un club de peintre!!!!


Quand on voit le train de vie de TP avec son contrat rockie, je pige pas. L'an passé tout le monde a dit que c'était pas normal que Gino resigne pour seulement 52 millions qu'il était "sous payé" que c'était honteux mais Gino sacrifie quelques millions qu'il transformera en titre et en gloire, Robert Horry idem (d'où près de 200 match de post saison). Les ricains font l'effort à 35 piges quand ils ne sont plus que des rotations (je pige toujours pas pourquoi Mitch Richmond a resigné à Washigton plutôt que de signer à SA quand il valait encore 20 pts/game l'année ou TD est arrivé; mais il a eu sa bague en restant sur le banc :cry: )
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

bin c'est ce que j'appelle toujours le "politiquement correct" des caincains. Ils sont habitués aux médias, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, c'est toujours comme cela...
regardez la fois où Vince Carter et T-Mac ont avoué ne pas avoir tout donné aux matches et entrainements, tout le monde leur est tombé dessus comme quoi c'était une honte... mais pour une fois qu'il y avait des stars honnêtes !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Non c'est ce qu'on appelle faire des choix. Et c'est pas spécifique aux Ricans...
Mets toi dans le cas qui part pour 5M$ de plus...
on va prendre des sommes moins grosses, mais le système est le même on te propose un job à peu près similaire, payé 10% de mieux, mais dans une boite qui a moins de notoriété... Tu prends pas?
Ben moi si.

De plus Johnson son but c'est de faire monter les enchères... il a la possibilité d'avoir le maximum possible. Il va quand même pas refuser. Surtout que la décision finale, c'est Phoenix qui l'a!
Mitch7
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 22:00

Message par Mitch7 »

Non je pige pour le fric mais qui nous sorte pas les célèbres phrases " je suis un winner, je ne veux que gagner!!!". C'est pas particulier au cas Johnson mais franchement pour 5 à 10 millions de moins, je vais ou reste chez un prétendant au titre (comme a fait Gino). De toute façon, ce qu'il perdent au contrat il le gagne en notoriété et contrat publicitaire. Regarde Jacikevicius, il a posé ses conditions et a signé chez un prétendant au titre alors qu'à Cleveland il avait la porte ouverte pour être starter!!! ça c'est un mec qui veut gagner.
Ce que je dénonce c'est le pipeau des US :-({|= avec leur belle phrase toute faîte et dont il pense pas un mot (Même le grand Mitch Richmond a fait cette boulette :cry: , bon il a quand même gagner les JO et un titre en tant que spectateur).
Je crois qu'il devait dire, "je suis un bon produit mettais moi au enchère et je pars au plus offrant".
J'ai bcp plus de respect pour un mec comme Haslem qui reste fidèle au club qui l'a lancé et qui perd qq millions pour rester chez un prétendant.
Les contrats max pour moi c'est vraiment pour les grands genre TD, KG (même si il a abusé grave un temps et que ça a plombé le cap de sa team), A.stoudemire...
Mais c'est les states que veux tu!!!
Répondre