[Atlanta Hawks]

Modérateur : Modérateurs NBA

max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Atlanta Hawks]

Message par max73aixmaurienne »

orangeball a écrit :Atlanta me fait penser aux Spurs. Une équipe super bien ajustée à tous postes avec des personnes saines dans la tête... J'ai l'impression qu'avec le temps beaucoup ont prit le modèle des Texans.
Oui mais peut être pas assez...
J'en veux pour preuve les Suns, qui ont tout mis en œuvre pour signer Isaiah Thomas cette été et qui le laisse partir 6 mois plus tard
En tout cas très bonne équipe
Jeff Teague en mode all star, Kyle Korver shoteur de luxe, Demarre Carrol défenseur hors pair, Paul Millsap l'une des stars les plus sous côtés de nba est particulièrement efficace, il forme une super raquette avec Al Horford impressionnant cette saison...
Sans oublier l'apport du banc avec des joueurs tel que Schroender ou Bazemore...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

max73aixmaurienne a écrit :
orangeball a écrit :Atlanta me fait penser aux Spurs. Une équipe super bien ajustée à tous postes avec des personnes saines dans la tête... J'ai l'impression qu'avec le temps beaucoup ont prit le modèle des Texans.
Oui mais peut être pas assez...
J'en veux pour preuve les Suns, qui ont tout mis en œuvre pour signer Isaiah Thomas cette été et qui le laisse partir 6 mois plus tard
En tout cas très bonne équipe
Jeff Teague en mode all star, Kyle Korver shoteur de luxe, Demarre Carrol défenseur hors pair, Paul Millsap l'une des stars les plus sous côtés de nba est particulièrement efficace, il forme une super raquette avec Al Horford impressionnant cette saison...
Sans oublier l'apport du banc avec des joueurs tel que Schroender ou Bazemore...
Non mais les Suns c'était bien parti jusqu'à ce qu'ils ce mettent dans l'idée de signer un troisième poste 1. Résultat ils ont cassé l'alchimie de ce groupe qui montée en puissance. Les Hawks ont visé juste avec Sefolosha, une rotation mature. Pour Schroender c'est pareil c'est un jeune rookie qui est juste là pour se faire une place en NBA. Bazemore c'est une rotation qui a pour réputation de bien vivre en collectivité et ne demande rien de spécial.

Ils ont étaient malin en cherchant des joueurs compatibles humainement, comme l'on fait les Spurs par le passé
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

Mike Budenholzer est le COY de l'année 2015... Je crois que S.Kerr peut l'avoir plus que mauvaise !!...
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Atlanta Hawks]

Message par Sa boniche »

Pour la saison prochaine, j'imagine bien le renfort de Walter Tavarez, le pivot de 2m20 qui joue en Espagne depuis qu'il a commencé le basket... à 19 ans. Il court bien, ne saute pas haut mais il est tout de suite au dunk et il a un toucher plutôt correct autour du cercle. Il serait parfait en rotation de Al Horford.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Atlanta Hawks]

Message par lope »

Disons qu'il va falloir densifier le banc effectivement. Exit Mack, Antic, Brand voir Bazemore s'il y a un meilleur sixth man dispo. Je pense qu'ils peuvent franchir un palier de cette façon, tout n'est pas à jeter ils restent sur une SR historique pour la franchise.
Leur 5 majeur est solide même s'il a balbutier son basket en PO, il a engrangé de l'xp.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks]

Message par ciao tutti »

Moi j'aime bien Bazemore et Antic... en l'absence d'Horford, il avait tenu la baraque notre ami Pero. Par contre, revenu le grand Al, Antic a totalement disparu, dommage pour les Hawks.
Bazemore en remplaçant qui jouerait une quinzaine de minutes c'est loin d'être moche.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Atlanta Hawks]

Message par Sa boniche »

Je trouve qu'ils ont aussi manqué de taille, entre Horford, Antic et Brand, c'est pas haut c'est pour ça que le grand Tavarez (dont ils ont les droits) me semble venir combler un manque.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

T.Splitter arrive pour combler un trou à venir dans la raquette... Et accessoirement donner de la marge salariale aux Spurs.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Atlanta Hawks]

Message par lope »

Ce qui règle le manque de taille à l'intérieur. Curieux de voir comment il va manager tout ça puisque Millsap à resigner. Triste de voir Splitter quitter les Spurs mais c'est cool qu'il tombe aux Hawks, il va parfaitement se caler dans leur système et parfaitement faciliter la vie du poste 4 avec son jeu de passe et sa capacité à défendre sur tous les intérieurs de la ligue
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Atlanta Hawks]

Message par ciao tutti »

Par contre, en 5 aux Spurs, j'ai un peu peur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Atlanta Hawks]

Message par Sa boniche »

Sa boniche a écrit :Pour la saison prochaine, j'imagine bien le renfort de Walter Tavarez, le pivot de 2m20 qui joue en Espagne depuis qu'il a commencé le basket... à 19 ans. Il court bien, ne saute pas haut mais il est tout de suite au dunk et il a un toucher plutôt correct autour du cercle. Il serait parfait en rotation de Al Horford.
Tavarez arrive aussi ! Il va faire des dégats avec un temps de jeu limité. Avec Horford, Millsap, Splitter et Tavarez, ils se sont construits une belle raquette.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Atlanta Hawks]

Message par Sa boniche »

Le grand Tavarez impose sa taille et son envergure lors de la ligue d'été. Je suis impatient de le voir jouer dans la grande ligue.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

Bilan du 1er quart de saison régulière:

13-9 (5ème)

Atlanta confirme encore cette année qu'ils sont là pour jouer les premier rôles. C'est un peu comme Memphis et Dallas, cette équipe est tellement solide est bien huilé collectivement, que la continuité ne peu que répondre que présent.

Les demis finales de conférences sont largement accessible.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Atlanta Hawks]

Message par lope »

Je suis quand même un peu déçu de leurs résultats, difficile de dire si c'est lié au départ de Caroll, la fin de l'effet de surprises, mais on ne retrouve pas l'équipe de l'an dernier
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Atlanta Hawks]

Message par orangeball »

Ils sont en effet un ton en dessous. Mais ça devrait le faire minimum un passage en play-off et maximum 1/2 finale de conférence.

Cleveland est plus que un ton au dessus. Puis Chicago et Miami les feront plier sur une série.
Répondre