[Atlanta Hawks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

[Atlanta Hawks]

Message par damien07 »

NBA: Darko Milicic à Atlanta?
L'information émane certes du douteux New York Post, mais elle traduit bien la situation de Darko Milicic, numéro 2 lors de la draft 2003 et depuis cantonné au bout du banc des champions 2004. Selon le quotidien new yorkais, les Pistons, désormais entraînés par Flip Saunders, envisageraient en effet de l'envoyer à Atlanta, Al Harrington servant de monnaie d'échange.
26/07/2005 - 16:34 NBA: Joe Johnson ok pour les Hawks
La perspective de jouer à Atlanta, bonnet d'âne de la Ligue la saison passée, ne semble pas effrayer Joe Johnson. Bien au contraire. Alors que les Hawks semblent disposés à lui faire une offre de 70 millions de dollars sur cinq ans, offre sur laquelle les Suns ne comptent plus s'aligner, le jeune artificier de Phœnix se dit, selon son entourage, séduit par le projet de la franchise de Géorgie. Johnson serait en effet le chef de file d'une équipe jeune construite avec Josh Smith, Josh Childress et la nouvelle recrue Marvin Williams dans les premiers rôles.
est ce que ca va leur suffir a etre potable
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Trop d'incertitudes ...
Attendons encore quelques jours que tout se décante !!!
A la retraite !
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

C'est qui qui ualifie de douteux le New York Post?

Sport24 ou sports.fr? :lol:

L'?change Harrington-Milicic... :?

Et Joe Johnson laiss? libre par les Phoenix Suns ?a me laisse encore plus dubitatif!
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

tout a fait d accord avec toi thanathz....
j'espere que notre bobo aura une vraie equipe cette annee mais ca va etre encore dur...

j'ai entedu l'offre de atlanta pour joe johnson mais il faut voir la reaction de phoenix
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

c'est bizarre de drafter Milicic avec le 2?me choix, de le laisser cirer 2 saisons, et de l'?changer ensuite...

c'est super intellingent pour les Hawks de donner un salaire d?mesur? ? un seul joueur qui n'a jamais prouv? qu'il pouvait ?tre un franchise player...

les Faucons volent ? l'envers...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Basketo-Phil a écrit :c'est bizarre de drafter Milicic avec le 2ème choix, de le laisser cirer 2 saisons, et de l'échanger ensuite...
Surtout qu'il était au centre du désaccord entre Joe Dumars et Larry Brown!
Basketo-Phil a écrit :c'est super intellingent pour les Hawks de donner un salaire démesuré à un seul joueur qui n'a jamais prouvé qu'il pouvait être un franchise player...
Joe Johnson il a montré son importance l'an passé. ET quand tu vois le contrat obtenu par Larry Hughes (ou Jason Richardson)... Joe Johnson les vaut!
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

joe johnson est quand meme tres tres fort je trouve et il est pas du genre a se plaindre tout le temps, il est du genre discret et je pense que c'est un type bien
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

c'est toujours dangereux sur ce forum de dire qu'un joueur "n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être un franchise player".
les amis, je n'ai pas dit que je ne le trouvais pas bon ! juste que ça fait cher de faire une telle offre, alors qu'il était nettement derrière Nash, Stoudemire, Marion, et au même point (en gros) qu'un Richardson.
maintenant, peut-être qu'il va se révéler être un joueur d'impact sur lequel on peut construire dessus, même si l'histoire d'Atlanta ne laisse pas beaucoup d'optimisme...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

moi je serai optimiste car je pense qu'il est tres complet et il peut exploser en devenant justement le franchise player
regarde arenas... c'etait pas la star de golden state et maintenant c'est la star de washington
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

oui, la comparaison est judicieuse dans les stats. Mais il faut quand même être taré pour aller s'enterrer chez les Hawks! surtout quand on joue aux Suns, avec succès, jeu agréable et soleil !...

parce qu'Atlanta est quand même THE big bonnet d'âne de la NBA de ces dernières années !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

oui et pour etre a atlanta depuis 3 semaines (je rentre en france tout a l'heure) les gens ne s'interessent plus au basket quasiment et preferent les braves (base ball) ou les falcons et ils ont bien raison
por joe johnson ca peut etre un callenge a relever... mais il faut voir et rien ne dit qu'il va signer car toutes ces rumeurs ...
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Message par Basketo-Phil »

à part les sousous...peut être qu'il croit devenir une big star au lieu d'être barré à Phoenix...

gloire et salaire, contre plaisir de jouer et de gagner...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
air-thur
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 09 juin 2005 10:14
Localisation : nantes

Message par air-thur »

je serai pas si dur avec joe johnson
Golden Gate
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 18:43

Message par Golden Gate »

C'est vrai que las Hawks n'interesse personne a Atlanta ou presque (attention car en ce moment c'est la saison Base Ball et la pré saison NFL donc les regards sont tournés ailleurs :roll: )

Pour Johnson, a part l'argent, je ne comprends pas car Phoenix est une belle équipe et les suns une belle organisation !

En tout cas, ca sent pas bon pour Bobo !
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Basketo-Phil a écrit :c'est toujours dangereux sur ce forum de dire qu'un joueur "n'a pas encore prouvé qu'il pouvait être un franchise player".
les amis, je n'ai pas dit que je ne le trouvais pas bon ! juste que ça fait cher de faire une telle offre, alors qu'il était nettement derrière Nash, Stoudemire, Marion, et au même point (en gros) qu'un Richardson.
maintenant, peut-être qu'il va se révéler être un joueur d'impact sur lequel on peut construire dessus, même si l'histoire d'Atlanta ne laisse pas beaucoup d'optimisme...
Enfin Johsan il a prouvé qu'il jouait un rôle crucial aux Suns au même titre qu Nash ou Stademire!
REgade les playoffs. Sa blessure a vraiment fait défaut à son équipe!
Répondre