[Washington Wizards] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Gilbert Arenas reste à Washington pour 111 millions de dollars
Finalement, il n'aura pas le maximum. Le règlement lui permettait de toucher jusqu'à 127 millions de dollars sur six ans, mais c'est finalement un contrat de 111 millions, toujours sur six ans, que Gilbert Arenas a accepté de signer.
Fidèle à lui-même, l'Agent Zero a eu ce bon mot : "Dites-moi que ce je pourrais offrir à ma famille avec 127 millions et que je ne pourrais pas avec 111 millions ?".
C'est vrai, qu'à ce niveau, qu'est-ce que 16 millions de dollars...
"Comme je n'ai pas pris le maximum, il reste de l'argent pour engager un joueur supplémentaire" explique Arenas, qui ajoute : "J'ai vu beaucoup de joueurs prendre le maximum et leur équipe était ensuite incapable de recruter".
Jusqu'au bout, Golden State a fait le forcing pour récupérer son ancien meneur de jeu. Les Warriors proposaient ainsi 100 millions de dollars sur six ans, mais Arenas, comme il l'avait annoncé depuis plusieurs mois, est resté fidèle à Washington.
[/fliph]
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Message par Florian 52 »

Ah là là sacré Agent 0 !!!
Il a tellement fait saliver beaucoup de monde pour rien particulièrement Golden State, Orlando et les Lakers !
Allez le CCRB !!!
funky
Sophomore
Messages : 366
Enregistré le : ven. 22 juil. 2005 13:53
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

ça devient quand même hallucinant les salaires...

Si ma mémoire est bonne, le shaq avait pris 100 M$ sur 5 ans à Miami

La Arenas prend quasiment autant!!! ça se serait vu quand même si il pouvait leur amener le titre...

Je trouve ça totalement démesuré!

C'est un très bon joueur, mais c'est pas MJ quand même...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Message par Florian 52 »

funky a écrit :ça devient quand même hallucinant les salaires...

Si ma mémoire est bonne, le shaq avait pris 100 M$ sur 5 ans à Miami

La Arenas prend quasiment autant!!! ça se serait vu quand même si il pouvait leur amener le titre...

Je trouve ça totalement démesuré!

C'est un très bon joueur, mais c'est pas MJ quand même...
Ouais assez d'accord ! Gilbert est très fort c'est certain mais bon...
D'ailleurs les Wizards avait vraiment faillis le laisser partir car les dirigeants avaient découverts qu'ils avaient fait une bonne saison malgrès l'absence de Gilbert. Ils n'étaient plus très sûrs de vouloir construire autour de lui. Les dirigeants critiquaient même "le caractère bizarre" de leur star.

Visiblement la donne a changé avec ce contrat de 111 M !!!
Allez le CCRB !!!
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

funky a écrit :ça devient quand même hallucinant les salaires...

Si ma mémoire est bonne, le shaq avait pris 100 M$ sur 5 ans à Miami

La Arenas prend quasiment autant!!! ça se serait vu quand même si il pouvait leur amener le titre...

Je trouve ça totalement démesuré!

C'est un très bon joueur, mais c'est pas MJ quand même...
Je suis d'accord qu'un joueur puisse toucher 22 millions par saison alors que finalement il n'a rien prouvé (je parle de titre ou de gros parcours en PO) et qu'il sort de blessure... je trouve ca hallucinant moi aussi, surtout qd on dit qu'il n'a pris que 111 millions !

Pour moi que Kobe Lebron ou KG ou un Duncan d'il y a 2-3 ans puisse prétendre à un tel salaire ca peut paraitre plausible (meme si c deja enorme)... pour info un joueur comme Caron Butler touchera 9 millions la saison prochaine un Luol Deng 4.5 millions... ca fait reflechir quant a l'interet de signer un Arenas à ce prix (même s'il me fait bien marrer avec ses phrases à la con :lol: )
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Message par Florian 52 »

doudou a écrit :ca fait reflechir quant a l'interet de signer un Arenas à ce prix (même s'il me fait bien marrer avec ses phrases à la con :lol: )
C'est son blog sur NBA.com qui a tout changé !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est pour ça qu'il a un gros contrat !
Allez le CCRB !!!
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

ça me choque moins que les 120M$ de Rashard Lewis l'an dernier
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
smartovitch
All Star
Messages : 1453
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006 14:38
Localisation : Dans les transports...

Message par smartovitch »

Kozak a écrit :ça me choque moins que les 120M$ de Rashard Lewis l'an dernier
Entièrement d'accord
Image
Image
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

Kozak a écrit :ça me choque moins que les 120M$ de Rashard Lewis l'an dernier
120 millions pour Lewis... la vache j'avaisa pas eu cette info... c du vol a ce prix la... quand tu vois que c Turkoglu le vrai second de Howard...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Message par Kozak »

doudou a écrit :
Kozak a écrit :ça me choque moins que les 120M$ de Rashard Lewis l'an dernier
120 millions pour Lewis... la vache j'avaisa pas eu cette info... c du vol a ce prix la... quand tu vois que c Turkoglu le vrai second de Howard...
c'est le casse du siècle même, le pire c'est que le mec, qui est quand même super talentueux, n'a jamais donné l'impression de se fouler cette saison :evil:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Je crois que le souci de certaines franchise est l'impatience.
Ca veut tout de suite le titre sans passer par la phase de construction de l'équipe, ça aligne les billets et ne réfléchie plus (ex: Lewies avec Orlando).
Je comprend pas trop ce comportement qui va direct à l'echec.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Message par Sa boniche »

C'est clairement du vol, aucun joueur NBA ne mérite autant d'argent, et Arenas encore moins, c'est un soliste talentueux qui ne fera jamais gagner son équipe. Quoiqu'il en soit, si le salaire est exagéré, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres comme le contrat qu'avait signé Brian Cardinal (plus de $30M sur 5 ans).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Kozak a écrit :
doudou a écrit :
Kozak a écrit :ça me choque moins que les 120M$ de Rashard Lewis l'an dernier
120 millions pour Lewis... la vache j'avaisa pas eu cette info... c du vol a ce prix la... quand tu vois que c Turkoglu le vrai second de Howard...
c'est le casse du siècle même, le pire c'est que le mec, qui est quand même super talentueux, n'a jamais donné l'impression de se fouler cette saison :evil:
ah nan, le cass du siecle, c'est TAW :mrgreen:

ou mieux, Allan Houston, bim, je signe, jme blesse et je touche 20M$ pendant 4 ans alors que je suis en train d'essayer de réparer mon genou :mrgreen:

mais bon, quand on voit des scalabrine à 3M$, des Rattlif à 10, on se dit que les contrats de 5 ans, c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

JORDAN reste

Pas Michael, qui a quitté le club de la capitale fédérale depuis quelques temps, et qui dirige depuis les Charlotte Bobcats, mais Eddie, l’entraîneur des Wizards. En fait, le front office de la franchise de Washington a activé la clause qui lui permettait de prolonger le contrat de son coach jusqu’en 2009-10.

Il faut dire que Jordan est l’entraîneur qui a eu le plus de succès dans ce club depuis le début des années 80, menant par exemple les Wizards à quatre participations consécutives aux playoffs. Avec cinq saisons à Washington, Jordan est le coach avec la plus grande longévité au sein de la même équipe dans la conférence Est. Son bilan s’établit à 196 succès pour 214 revers (25-57 lors de sa première année). Pour ne rien gâcher, Jordan est natif de « DC ».


source Basket News
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Et on apprend que les Wizards ont signé le vétéran Juan Dixon aujourd'hui.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Répondre