[Washington Wizards] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Washington Wizards] 10-11 : Bonjour Mr Gros Contrat

Message par Sa boniche »

Tiamat a écrit :- Ariza : jamais été fan. Il avait les clés à Houston et a été assez médiocre. C’est un all-around player intéressant, mais trop juste à mon goût. Il n’a pas de shoots et il a réussi à se faire une réputation de bon défenseur alors que ce n’est vraiment pas un cador dans l’exercice, surtout s'il a des responsabilités en attaque. Typiquement le joueur trop juste pour être titulaire. Un profil de 6ème homme pour moi, un rôle qui lui irait bien : une sorte de Tony Allen avec plus de ballon quand même. Mais à Washington, il a largement la place de s’imposer comme titulaire. A voir, mais il faut le limiter à 10 shoots par match ! (en même temps, avec Wall et Co., ça devrait être faisable :mrgreen: )
Justement, dans ce context aux Wizards, Ariza n'aurait pas "trop" de responsabilités en attaque et ce role lui correspond parfaitement. Avec en plus les jeunes Singleton et Vesely derriere, il ne peut pas se permettre de faire trop de betises. C'est une situation idéale pour un joueur comme Ariza, il devra faire un peu de tout et a ce jeu la qu'il semble le meilleur. C'est pour cette raison que j'aurais bien vu les Wizards prendre MKG lors de la draft mais avec Ariza, ca n'a plus de sens.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Washington Wizards] 10-11 : Bonjour Mr Gros Contrat

Message par lope »

Tiamat a écrit :Oui, ils sont presque obligés de le garder pour que leur MS pèse assez.

ça fait d'ailleurs beaucoup d'opérations TRES avantageuse pour NOLA... Ils peuvent raisonnablement viser les playoffs dès la saison 2013-2014 s'il n'y a pas de mauvaises surprises.

C'est fou comme les choses se passent bien pour eux depuis que c'est la NBA le proprio...

Enfin, on va me taxer de parano, donc j'arrête là :)

En tout cas, ce pauvre Lewis fait office de clodo riche qui se trimballe d'une franchise à une autre... ça serait bien qu'on le revoit sur un terrain quand même.
Ouais bon, ça arrange bien les Wizards quand même aussi, je pense qu'y avait pas grand monde prêt à se plomber sa MS pendant 1 an, surtout que les gros FA sont cette année, l'intersaison prochaine fait un peu moins rêvé. Surtout que Lewis est effectivement un très fort joueur, faut se rappeler l'année des Finals d'Orlando ! mais là aux Wizards on a pas senti une grande motivations, résultats aidant pas...donc il reste sur une mauvaise saison ça reste un pari assez cher.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Washington Wizards] 10-11 : Bonjour Mr Gros Contrat

Message par ciao tutti »

Lewis était énorme à Seattle, après c'est de pire en pire... si au Magic il avait été du niveau de Seattle, Orlando aurait gagné le titre sans soucis! Okafor est une machine à double double, joueur calme, collectif, il défend, prend des rebonds, et met sa dizaine de points sans forcer! super pioche pour les Wizards mais faudra trouver le moyen de faire un bon trade sur Blatche ou Néné...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Washington Wizards] 10-11 : Bonjour Mr Gros Contrat

Message par nutz »

Vidéo sur le début de carrière de Séraphin
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par Titouniator »

Séraphin n'a pas joué cette nuit. Il est blessé ?
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par ciao tutti »

Titouniator a écrit :Séraphin n'a pas joué cette nuit. Il est blessé ?
blessé, tout comme Wall et Nené, ce qui explique un peu la défaite... je crois qu'il revient la semaine prochaine
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par Titouniator »

ciao tutti a écrit :
Titouniator a écrit :Séraphin n'a pas joué cette nuit. Il est blessé ?
blessé, tout comme Wall et Nené, ce qui explique un peu la défaite... je crois qu'il revient la semaine prochaine
Merci.
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par Sa boniche »

Seraphin fait une belle entrée, il apporte beaucoup plus qu'Okafor qui s'est vite fait relégué sur le banc. Par contre, beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau à commencer par le rookie Beal et Ariza. Vivement le retour de Wall et Nene pour que l'équipe ressemble à quelque chose.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par Tiamat »

Okafor est quand même un joueur solide, précieux en défense.

Beal a juste loupé son entrée mais je suis persuadé qu'il fera une bonne saison. Pour Ariza par contre... Ce joueur ne m'a jamais convaincu.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par lope »

Il a jamais digéré son trade de LA je pense...Quand on voit Jamison et MWP aujourd'hui et ce que lui y faisait à l'époque pfff
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par Sa boniche »

J'aime beaucoup Okafor mais sur ce début de saison, il n'est pas vraiment au niveau.

Ariza ne m'a jamais convaincu non plus mais là, il est totalement à côté de la plaque, cette nuit, il est à 1/6 aux tirs, ça fait un 4/18 sur les 3 premiers matchs. Et c'est pas comme s'il faisait grand chose d'autre, 6 rebonds et 6 passes décisives sur ses 60 minutes jouées. Singleton devrait lui prendre du temps de jeu comme cette nuit.

Seraphin semble faire un match correct, il aide les Wizards à dominer en première mi-temps mais sur la fin du match, il perd des ballons (fautes offensives) qui coutent le match à Washington. C'est dommage pour eux.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par Tiamat »

Webster est pas mal aussi sur ce début de saison. Et Kevin fait de nouveau un match intéressant à Boston cette nuit.
mitch_14
Franchise Player
Messages : 883
Enregistré le : dim. 23 août 2009 18:32

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par mitch_14 »

Encore une défaite des wizards avec un bon séraphin 21 pts ,10 rbs =D> =D>
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par lope »

Je vois pas trop en quoi la fin de match est litigieuse par contre. Il est clair que Webster a la balle en main au buzzer mais bon
A noter que Seraphin était en plus présent sur le terrain dans le money-time (fin du 4eme quart et OT), et que Nene est revenu un peu aux affaires
gmac
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 20:28

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par gmac »

0-12
mais c'est quoi ce début de saison?
Hello le GM faudrait peut être faire un trade pour le bien de l'équipe? :D
Répondre