[Washington Wizards] 13-14

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
AJP77
All Star
Messages : 2030
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par AJP77 »

Ils doivent se dire que ça ira mieux avec le retour de John Wall.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par nutz »

Et voilà 1ere victoire =D> :mrgreen:

84-82 face à Portland

10 pts 10 rbds 3 pds pour Séraphin =D>
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par lope »

Pour les plus attentifs, lors de San Antonio @ Washington, on aperçoit dans les gradins durant le 3eme quart de mémoire... Georges Muresan !
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par lope »

Défaite de la capitale contre LA cette nuit. Pas un mauvais match de Seraphin, pas énormément servis (un problème chez les Wizards d'ailleurs, manque de jeu intérieur) mais il a pas mal exploité les ballons qu'il a eu, il doit finir a 16 points et 8/9 rebonds !
Il manque quelqu'un capable d'apporter des points de manière régulière dans cette équilibre, et quelqu'un qui contrôle un peu ce jeu. Le retour de Wall leur fera du bien a n'en pas douter.
Beal par contre est un peu unidimensionnel. Beaucoup de shoots en sortis d'écran pas forcément toujours judicieux d'ailleurs mais sinon pas d'impact sur le jeu.
On aurait dit que les Wizards jouaient a l'extérieur au vue des encouragements du public, pas évident..
Lorys
All Star
Messages : 1909
Enregistré le : dim. 09 sept. 2012 11:37
Localisation : Sorgues

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par Lorys »

Grosse victoire de Washington à Portland 98-95 après le shoot au buzzer :!: =D>
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Washington Wizards] 12-13

Message par Sa boniche »

Depuis le retour de Wall, les Wizards vont un peu mieux, il y a quelques joueurs qui ont haussé leur niveau de jeu. J'imagine que les défenses se concentrent plus sur le meneur de jeu et que ça laisse des espaces. Okafor est très fort en ce moment, Ariza remonte la pente, Webster commence à mettre ses shoots et le tout ressemble à quelque chose. De son côté, Séraphin, malgré un bon temps de jeu, est trop inconstant pour espérer piquer la place d'un des deux "gros" qui tiennent bien la raquette.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par françois67 »

ben dites moi ça lui a servi pas mal ses heures passées dans le gymnase au Kevin....alors ok à sa décharge l'arrivée de Gortat était pas prévue mais quand même....
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par ciao tutti »

françois67 a écrit :ben dites moi ça lui a servi pas mal ses heures passées dans le gymnase au Kevin....alors ok à sa décharge l'arrivée de Gortat était pas prévue mais quand même....
rooohhhh :mrgreen: dur quand même :mrgreen: c'est dommage pour lui, à sa place je reviendrais en Europe parce que clairement il perd son temps, c'est un super joueur et là il regarde les autres jouer. L'an passé quand il prenait un peu de temps de jeu il assurait, cette année pareil, sauf qu'effectivement son coach ne lui fait pas confiance... j'espère qu'il va se barrer rapidement.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par ciao tutti »

Bon, Séraphin a plutôt intérêt à faire ses valises... Gortat a signé un nouveau contrat, 60 millions sur 5 ans... c'est plutôt logique, il est bien à Washington, il joue avec 2 futurs stars en personne de Wall et Beal, bien belle équipe en tout cas!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par ciao tutti »

Paul Pierce aux Wizards! bonne pioche je pense avec un contrat 1 + 1 et un salaire autour de 5 millions grâce à une mid-level exception.
Il apportera son vécu à une équipe qui a déjà fière allure.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :Bon, Séraphin a plutôt intérêt à faire ses valises... Gortat a signé un nouveau contrat, 60 millions sur 5 ans... c'est plutôt logique, il est bien à Washington, il joue avec 2 futurs stars en personne de Wall et Beal, bien belle équipe en tout cas!
Ah oui tu l'as dit notre frenchy n'a pas fini de regarder les matchs depuis le banc, de plus il semblerait que D.Blair soit soit une priorité dans les prochains jours.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par lope »

ciao tutti a écrit :Paul Pierce aux Wizards! bonne pioche je pense avec un contrat 1 + 1 et un salaire autour de 5 millions grâce à une mid-level exception.
Il apportera son vécu à une équipe qui a déjà fière allure.
Garnett va-t-il faire un petit discours sur la fidélité comment ils l'ont fait à l'époque sur Ray Allen ?
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par orangeball »

orangeball a écrit :
ciao tutti a écrit :Bon, Séraphin a plutôt intérêt à faire ses valises... Gortat a signé un nouveau contrat, 60 millions sur 5 ans... c'est plutôt logique, il est bien à Washington, il joue avec 2 futurs stars en personne de Wall et Beal, bien belle équipe en tout cas!
Ah oui tu l'as dit notre frenchy n'a pas fini de regarder les matchs depuis le banc, de plus il semblerait que D.Blair soit soit une priorité dans les prochains jours.
Et hop Kris Humphries aux Wizards ... j'espère que K.Seraphin sera inclus dans un signe and trade sinon il va en porter de la bouteille d'eau !!!
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par ciao tutti »

Ils vont avoir une belle équipe les wizards! C'est sympa pour le moment. Je mettrais bien une pièce sur eux!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Washington Wizards] 13-14

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :Ils vont avoir une belle équipe les wizards! C'est sympa pour le moment. Je mettrais bien une pièce sur eux!

Le coach Randy Wittman a un belle effectif pour la saison à venir.

déja niveau raquette ils sont bien fournis : (il derait y avoir un ou deux départs dû au sign and trade de K.Humpries)
Kris Humphries - Drew Gooden - Marcin Gortat - Al Harrington - Nene - Kevin Seraphin

sur les postes 1/2/3 c'est pas mal non plus :
Bradley Beal - Andre Miller - Paul Pierce - John Wall
Trevor Booker

Par contre j'avoue ne pas savoir ce que veut vaut :
Otto Porter - Glen Ricce - Chris Singleton - Garrett Temple - Martell Webster
Répondre