[Brooklyn Nets]

Modérateur : Modérateurs NBA

orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Brooklyn Nets]

Message par orangeball »

Cocorico #3...

Y.Ouattara est le troisième de la journée à signer... J'adore !!

C'est Vincent Collet qui va avoir un sacré choix !!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Brooklyn Nets]

Message par orangeball »

A.Crabbe arrive en échange de Andrew Nicholson. Même si ça ne va pas pouvoir jouer le titre, avec J.Lin et D.Russel les lignes extérieurs sont sympa.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Brooklyn Nets]

Message par Sa boniche »

Il y a même beaucoup de monde sur les lignes extérieurs, le poste 3 devrait être occupé par Carroll et Crabbe. Pour les postes 1 et 2, derrière Lin et Russell, il y a Dinwiddie (7pts en 22min), Kilpatrick (13pts en 25min), LeVert (8pts en 21min), Whitehead (7pts en 22min), Harris (8pts en 22min), Goodwin (8pts en 15min). Bonne chance pour trouver une hiérarchie dans tout ça.

Je pense que les Nets auraient le nez creux de préparer un petit échange avec les Bucks qui cherchent à se séparer de Monroe ou Henson. Un pivot leur ferait le plus grand bien pour soutenir Mozgov et le rookie Allen.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Brooklyn Nets]

Message par orangeball »

Sa boniche a écrit :Il y a même beaucoup de monde sur les lignes extérieurs, le poste 3 devrait être occupé par Carroll et Crabbe. Pour les postes 1 et 2, derrière Lin et Russell, il y a Dinwiddie (7pts en 22min), Kilpatrick (13pts en 25min), LeVert (8pts en 21min), Whitehead (7pts en 22min), Harris (8pts en 22min), Goodwin (8pts en 15min). Bonne chance pour trouver une hiérarchie dans tout ça.

Je pense que les Nets auraient le nez creux de préparer un petit échange avec les Bucks qui cherchent à se séparer de Monroe ou Henson. Un pivot leur ferait le plus grand bien pour soutenir Mozgov et le rookie Allen.
Tout à fait il faut garnir un peu la raquette et il y aura un micro chance de choper la 8ème place.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Brooklyn Nets]

Message par orangeball »

T.Zeller arrive dans le New Jersey.

Finalement l'équipe risque de ne p finir si mal classé. Ce qui ne va pas plaire à Cleveland qui espérait choper un bon tour de draft 2018.
BHamm
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2017 16:03

Re: [Brooklyn Nets]

Message par BHamm »

orangeball a écrit :Cocorico #3...

Y.Ouattara est le troisième de la journée à signer... J'adore !!

C'est Vincent Collet qui va avoir un sacré choix !!
Enfin s'il reste et coach et puis généralement les joueurs "non-stars" ne rejoignent pas l'équipe de France la première année NBA.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Brooklyn Nets]

Message par ciao tutti »

Russel parti, Irving arrive avec Durant out pour la saison et Deandre Jordan. Le duo Irving Jordan ça fait une bonne base pour faire le spectacle. Par contre départ de Demarr aux Spurs.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Brooklyn Nets]

Message par Gavia arctica »

l’arrivée du Barbu va faire fuir Irving...

si ces 3 stars ne bouffent pas le ballon avant le début du match c’est que le coach est le meilleur du monde...

d’autant que le barbu roi de la lose peut faire perdre n’importe quelle équipe à lui tout seul...:mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Brooklyn Nets]

Message par ciao tutti »

J'avais l'impression aussi et finalement on dirait que ça se passe bien. Y a qu'un ballon mais ils ont mûri... à noter que Luwawu Cabarrot arrive à jouer un peu dans ce roster aux allures de champions...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Brooklyn Nets]

Message par Gavia arctica »

Blake Griffin a aussi envie de gagner...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Brooklyn Nets]

Message par ciao tutti »

Oui, incroyable cette arrivée de Griffin... je pense que je vais regarder les Nets dans les semaines qui viennent, histoire de voir comment ils peuvent jouer avec Irving, Durant, Harden et Griffin, et un seul ballon lol
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Brooklyn Nets]

Message par Gavia arctica »

en effet...moi çe m’énerve un peu tout ça...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Brooklyn Nets]

Message par ciao tutti »

Et l'ami Aldridge :-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Brooklyn Nets]

Message par Gavia arctica »

retraité LMA, coeur fragile…


1/2 Finale de East Conf’:

éliminés en match 7 à la maison ça fait mal, en prolongations, malgré un KD de gala, match de folie … les blessés peuvent le regretter…il fallait acheter une star de plus … :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Brooklyn Nets]

Message par ciao tutti »

Ahah oui... équipe tristounette... bien trop de blessés et un coach qui a oublié que son job était de créer un groupe et non faire cohabiter des vedettes...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre