[Detroit Pistons]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [Detroit Pistons] 12-13

Message par françois67 »

Billups de retour au Palace, la classe, au moins un vétéran qui est pas allé au heat :mrgreen:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Detroit Pistons] 12-13

Message par lope »

Tout à son honneur c'est clair ! Dommage il aurait été sympa aux Spurs comme il en a été question un moment. Belle plus-value pour cette équipe s'il ne se blesse pas ! Finalement Josh Smith commence à avoir une meilleure équipe qu'aux hawks
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Detroit Pistons] 12-13

Message par lope »

Gros coup des Pistons avec l'arrivée de Brandon Jennings pour 24$M sur 3 ans contre Brandon Knight, Slava Kravtsov et Khris Middleton !

Un peu dommage pour Knight même si Jennings n'est pas si vieux donc on ne peut pas dire qu'ils ont troqué un jeune plein de potentiel contre un vieux sur le retour. A voir comment la sauce prend entre tous ces nouveaux joueurs mais maintenant je pense que les Pistons ont tout pour se caler une embuscade derrière les 5 têtes de séries...un peu comme Atlanta ces dernières années.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Detroit Pistons] 12-13

Message par ciao tutti »

Bon, ça nous fait un 5 de départ small ball avec Jennings, Billups, Drummond, Josh Smith et Monroe, ce sera agréable à voir jouer à mon avis... reste que le banc est bien moyen...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Detroit Pistons] 12-13

Message par lope »

Sauf qu'apparement Billups sortira du banc puisqu'il a dit venir à Detroit pour ne plus jouer arrière
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Detroit Pistons] 12-13

Message par lope »

Nouveau 3eme maillot des Pistons. L'idée est bonne mais l'ensemble est pas extraordinaire

Image
coca74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009 23:05
Localisation : Toulouse

Re: [Detroit Pistons] 12-13

Message par coca74 »

lope a écrit :Nouveau 3eme maillot des Pistons. L'idée est bonne mais l'ensemble est pas extraordinaire

Image
Un pti air de "Team USA" sinon j'aime bien le rappel "Motor City"
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: [Detroit Pistons] 13-14

Message par reverse41 »

Plutot Dream Team 1992 je dirais.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Detroit Pistons] 13-14

Message par Basketo-Phil »

http://www.basketusa.com/news/226399/de ... complique/

Après, Van Gundy a parlé plusieurs fois de décaler Josh Smith en 4... Du coup, pourquoi pas ne pas miser sur Drummond en 5 qui a encore un contrat rookie plutôt que de mettre le jackpot sur Monroe ? Detroit a de la marge sur le cap... Il y a de quoi faire pour cette équipe, même si les 14 M de dollars annuel pour Smith font beaucoup je trouve !
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Detroit Pistons] 13-14

Message par ciao tutti »

Bizarre Detroit... je les voyais bien mieux que ça en début de saison. Jennings-Drummond-Smith-Monroe, c'est solide en principe. A voir mais j'aimerais bien revoir la même paire intérieure Drummond/Monroe!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Detroit Pistons] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :Bizarre Detroit... je les voyais bien mieux que ça en début de saison. Jennings-Drummond-Smith-Monroe, c'est solide en principe. A voir mais j'aimerais bien revoir la même paire intérieure Drummond/Monroe!
Sauf que Smith est incapable de jouer poste 3, surtout avec Monroe qui est un 4-5 plus un pivot lourd comme Drummond.
Les trois se sont marchés sur les pieds toute la saison, ça faisait peine à voir...

De même, Jennings a des qualités mais c'est pas franchement le profil idéal pour faire tourner un collectif.

Vu que le contrat de Smith le rend intransférable de fait, la meilleure solution sera sans doute de chercher un sign&trade pour Monroe.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Detroit Pistons] 13-14

Message par ciao tutti »

Jennings a plus un jeu de 2/1 que de pur meneur... je pensais voir Billups en titulaire et Jennings en 2. Après c'est clair que les Pistons ont été pas mal quand Smith n'était pas là et donc avec Monroe/Drummond à alimenter...
Le problème c'est que même un sign & trade, faut voir pour récupérer quoi. Ou bien faire un pack Monroe + Jennings pour aller chercher un top meneur mais je ne vois pas qui serait disposer à venir à Detroit... à moins que Love+Rubio...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: [Detroit Pistons] 13-14

Message par Basketo-Phil »

Detroit pourrait être une place sympa dans cette faible conférence est, non ?

Dans une ligue où ça joue de plus en plus small ball, peut-on jouer avec deux gros intérieurs ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Detroit Pistons] 13-14

Message par Kozak »

Basketo-Phil a écrit :
Dans une ligue où ça joue de plus en plus small ball, peut-on jouer avec deux gros intérieurs ?

Éventuellement mais pas avec, en plus, un poste 4 décalé en 3.

Avec deux mastocs en dessous, il te faut des shooteurs efficaces à 3 pts pour étirer les défenses. Là Detroit est l'avant dernière équipe de la ligue dans cette catégorie (32,1%), seuls les Sixers et leur effectif de D-League font pire.

Quand on connait la philosophie de jeu de SVG (un pivot dominant et quatre shooteurs autour) faut s'attendre à une intersaison mouvementée du côté de Motown...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Detroit Pistons] 13-14

Message par nutz »

Up

au tour des Pistons

Preview 14-15 Detroit Pistons
Répondre