[Boston Celtics]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
dens63
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 11 mai 2005 14:53

Message par dens63 »

Je me demande bien qui va bénéficier de ce transfert ...
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Les fans de Boston tirent une gueule de 6 pieds de long, pour ma part, je ne suis pas mécontent, certes le salaire de Wally est à 12M sur 4 ans mais Olowokandi est Free Agent à la fin de la saison, les Celts vont pouvoir s'en séparer, pour la fin de la saison, il ne sera pas pire que Blount qui ne jouait plus et Wally a des meilleyurs stats que Davis et qui plus est, il a été all star et selon moi il est ammené à y redevenir!
Banks comme Blount ne jouait plus, il faut dire que West fait une saison fort correcte et est en course pour le MIP, Doc Rivers préfeait l'impact defensif de Orien Greene au jeu de Banks, Justin Reed etait plus ou moins un fouteur de merde si j'ai bien compris alors le trade ne me derange pas, avec un 1er tour qui plus est c'est toujours agréable.

Pour les Wolves, Garnett et Szczerbiak avaient des roblemes d'entente, ca peut les aider...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Au sujet de Pierce, je te répond ici sinon je vais me prendre une fessée (c'est mieux comme ça? :mrgreen: ).

C'est vrai que Pierce est un excellent joueur. Mais moi je suis déçu. Déçu par ce qu'il y a jusqu'à encore 2 ans, je lui prêtait le potentiel d'un MVP. CE type a un talent fou, mais je ne suis pas persuadé qu'il s'en rende vraiment compte. Et puis il n'est pas un vrai leader au sens ou il ne va pas foutre de coup de pied au cul de ses coéquipiers. Ses meilleurs saisons sont faites quand il a Walker à coté de lui. Car ce dernier avec son style atypique et surtout ses shoots à 3pts désorganisait les défenses.
Je crois que Wally va lui apporter ce bol d'air et les Celtics pourraient bien en surprendre quelques uns après le break du All Star Game.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Je pense que les Celts ont un potentiel de champions NBA si Ainje ne craque pas completement, cette equipe est tres jeune et peut faire des degats, Perkins est une tre bonne surprise, il est frustre mais son physique est un avantage certain, il fait pense à un petit Big Ben, pas de maisn, mais il gobe pendant tout le match, Jefferson etait bien revenu avant sa blessure et apportait ce dont les Celts attendaient de lui, il reste lui aussi tres jeune. L'autre grande surprise est West, ce mec etait 3eme meneur l'année derniere, le depart de Payton (un bien pour les Celts) et la blessure de Banks l'a propulsé starter et il s'en sort tres bien, il serait surmeent meilleur en SG mais il a un fort potentiel aussi, Tony Allen revient d'une longue blessure mais il defend tres bien, il l'a montré l'année derniere, il avait meme pris la plce de Davis dnas le 5 assez tot dans la sison l'an dernier. Lafrentz est qqun d'experience, il a en plus la capacité de jouer en périphérie (souvent trop à mon gout). Gomes qui ne jouait que lors de garbage time a été propulsé dnas le grand bain apres la blessure de Perk, il a fait 2 "cartons", il m'a bcp étonné, et Orien Greene en backup de West n'est pas mal en defense (son attaque laisse vraiment à désirer).
Restent Szczerbiak et Pierce.
Comme par magie, ce sont depuis qu'ils ont été drafté les 2 joueurs que j'aime le plus en NBA...
Szczerbiak a bcp de potentiel, il shoot bien, je trouve qu'il est capable de bin pénetrer, il est assez physique, il apportera sansaucun doutes un gros plus pour les celts (meme s'ils ont perdu 6 matchs consecutivement suite à son arrivée apres une victoire contre Sacramento)
Pierce comme tu le dis a un potentiel de MVP, ce mec est trop fort, il est inarétable, il pourrait aller marquer en force à chaque fois, mais il est vrai qu'il peut paraitre tres peu concerné par les choses, d'ailleurs, il y a certains matches ou il se laisse vraiment aller, on le voit à sa maniere de tirer ses lancers, lorsuq'il est dedans, il n'en rate pas un, et certaines fois, il balance la balle, il n'y a pas d'autres mots, mais a priori, d'apres ce que j'ai pu lire, il est vraiment bien avec les jeunes depuis l'année derniere au moins, il aide les jeunes à progresser mais sur le terrain, il n'a assez souvent une attitude de vaincqueur, il fait partie pour moi des 5 meilleurs ailliers de la ligue et il devrait pouvoir le prouver completement l'année prochaine et meme en fin de saison meme s'il est un peu tard maintenant.
Tout cela bien sur est ou sera vrai s'il n'est pas tradé sous peu, en effet, il est dnas une période de transition chez les Celts et il doit etre un peu frustré mais il n'a que 27 ans, il arrive dans ses meilleurse saisons et il en a pour 4 ans a peu pres à ce niveau la, il se peu que les Celtics en étonnent plus d'un en cette fin de saison ou l'année prochaine...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

encore une victoire des Celts, ils etaient à 4-21 en deplacement et voila que dnas leur trip à l'ouest, ils gagnent 2 fois sur 3, avec au milieu une defaite honorable sans Szczerbiak à Phx.
Pierce a encore fait un match enorme, avec ses 37pts, 7ass,7rbds, mais celui qui m'etonne de plus en plus c'est Gomes, il avait un temps de ju ridicule en debut de saison et les blessures combinées de Jefferson et Perkins 'ont propulsé dnas le 5 avec reussite, hier soir il fait encore 13pts 17rbds... comme je le disais plus haut, Boston a une equipe d'avenir et il semblerait que Ainje n'ait plus envie de la bouger, d'apres ce que j'ai compris, il pourrait avoir des renforts mais sans aucun depart (à la free agency de cet été? Je n'ai aps encore regardé la masse salariale à la fin de aison mais Olowokandi sur s'arrete et je crois que le contrat de Baker s'arete aussi cet été), c'est une bonne chose et cette equipe va (enfin) pouvoir se developper sur de bonnes bases
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
fcmbasket
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 8:59

Message par fcmbasket »

ils ont gagné sur un coup de sifflet litigieus de l arbitre surtout :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

A en voir les images, pas si litigieux que ca, c'est rare que PP fasse un Air Ball court de 2m quand la balle n'est pas touchée...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Ah oui, j'oubliais, encore un excellent match de Gomes, 19pts 12rbds à 8/10 aux shoots.
Ce joueur continue de me surprendre!!!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
fcmbasket
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 8:59

Message par fcmbasket »

ouais il faut mettre le chauvinisme de côté :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

justement, sois objectif, regarde les images de nouveau, Pierce n'a JAMAIS fait de airball trop court de 2m sans qu'on ne contre sa balle...

Il lui arrache les 2 mains!!! mais bon, si tu veux etre une fois de plus aveugle, ca ne me pose pas de problemes...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
fcmbasket
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 8:59

Message par fcmbasket »

je le dis franchement je n ai pas vu les images (des que je les aurais vu je te donnerais mon avis) mais le résumé du match signalais que les deux lancers accordé étaient litigieux
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

sur NBA.com regarde les highlights du match, tu verras bien, Pierce shoot et Kobe lui prend les 2 maisn pendant le shoot en voulant contrer
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
fcmbasket
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 8:59

Message par fcmbasket »

ok pas de soucis mais quand ils veulent les autres joueurs des lakers se bougent leur derrière et ne me dites pas que kobe mange la balle en se moment
KXVI
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 30 juin 2005 17:14

Message par KXVI »

moi j aime bien cette equipe de boston surtout pour l histoire qu elle represente. avec la periode de antoine walker j avais un peu decroche mais la je trouve que les recrutements aussi bien en matiere de jeunes(west, gomes, jefferson..) que de transferts (wally est le parfait complement de pierce je trouve). maintenant il leur manque une ou deux saisons pour arriver a maturite (est ce que pierce va attendre jusque la) et quelques retouches comme un vrai interieur( la frentz est une vrai grosse deception je trouve depuis sont arrive en nba), un meneur remplacant d experiance pour aider west a progresser encore plus et pour tenir le ballon lorsque le tempo s enflamme un peu trop( ce que west a encore du mal a faire) et peut etre un shooteur de plus en sortir de banc. sinon je trouve que rivers fait plutot du bon boulot comme coach car les jeunes ont l air de bien s epanouir . et combien disposent ils cet ete pour recruter car je ne pense pas qu ils vont realiser de gros transferts mais plutot une ou deux retouches.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

pour Pierce, cf ma signature...
A priori, Ainje a décidé de laisser enfin se developper cette equipe, je ne peux qu'acquiesser à tout ce que tu as pu dire.
Sauf peut etre une chose, Lafrentz n'est pas à proprement parler une deception, il a été surévalué au mmnet où il a signé son contrat à Dallas, c'est sur que pour 10M$ y'a mieux en dessous mais c'est pas frequent un pivot qui s'ecarte si facilement, de plus, il a de l'experience, ca peut aider les jeunes pousses à grandir encore plus vite...
tu oublies aussi Gerald Green, du fait des blssures il a fait quelques apparitions et risque de monter en puissance la saison prochaine si ce n'est cette saison.
Des l'année prochaine, les Celts feront peut à plus d'un si l'equipe ne change pas, et cette métamorphose risque deja de se produire en cette fin de saison, les celts montrent de bonnes choses on the road depuis le all star break, reste à attendre les retours de Jefferon et Perk'...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre