[Boston Celtics]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
dewey
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 9:53

[Boston Celtics]

Message par dewey »

dunk de green en summer league.

http://www.nba.com/media/celtics/green_dunk_320.mp g
Modifié en dernier par dewey le mer. 30 mai 2007 9:22, modifié 2 fois.
benzeone
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 12:37
Localisation : Proxima du Centaure
Contact :

Message par benzeone »

Merci, j'en ai entendu parler mais en vrai c'est encore mieux :shock:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Debut de saison exceptionnel de Paul Pierce, il est le moteur de cette equipe tres jeune, le plus vieux joueur du roster doit etre Blount et il a 30 ans, il est tres bien epaulé par Ricky Davis qui prend la place laissée vaquante dans le 5 par Allen blessé.
Finalement, un debut de saison pâs si mauvais que ca si l'on prend en compte les absences de Banks et Allen, ajoutées avec un Jefferson qui ne trouve pas son temps de jeu, peut etre se ressent-il encore de la mauvaise entorse de la cheville qu'il s'est fait juste avant le debut de saison.
Si Ainje ne craque pas, nous renvoie Scalabrine d'ou il vient et arrive à trouver un PG d'experience, les Celts peuvent etre une belle surprise de la saison...

Je sais, ca fait beaucoup de si mais le mythe est toujours vivant et les petit jeunes vont nous le prouver...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Encore un match ENORME de PP cette nuit face à Chicago, malgré la defaite (encore un match serré pour les celts...) 43pts 11rbds, 5ass, 4stls
Il fait un debut de saison exceptionnel, dommage qu'il soit un peu trop seul...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Retour de Tony Allen dans le roster des la fin du periple dans la conference ouest, il a l'air de s'etre bien sorti de ses démélées avec la justice.
De plus Jefferson commence enfin a jouer comme on l'attendait, Boston peu faire mal cette année, d'autant qu'ils ne sont pas largués pour la course aux PO...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Question : il a fait quoi Tony Allen pour avoir des soucis avec la justice???
Et oui cette équipe des Celtics promet des jours meilleurs avec ce leader extraordinaire qu'est Paul Pierce.
Allez continuez à redorer le blason des Celtics.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Message par mtjb »

love basketball a écrit :Question : il a fait quoi Tony Allen pour avoir des soucis avec la justice???
Et oui cette équipe des Celtics promet des jours meilleurs avec ce leader extraordinaire qu'est Paul Pierce.
Allez continuez à redorer le blason des Celtics.
Il n'avait pas frappé un mec sans résons dans un resto?
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Bah, pour les raisons, on ne sait pas, le truc c'est qu'il y a eu des coups de feu et qu'ils venaient de l'entourage proche de Allen, il n'a pas dénoncé les proches en question, pour cela, il risquait 5 ans de prison, le jugement etait le 5/12, n'ayant pas vu d'infos disant qu'il ne pouvait plus jouer et ayant vu d'autre part qu'il réintegrait le roste, j'en ai deduit que la sanction n'avait pas été trop grave...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

moi j'espère voir ricky au ASG mais bon même si il fait une super saison les celtics sont bidons alors c'est mort.......
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

par contre pierce y sera... vraiment un super joueur lui !
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Les celts ne sotn aps si bidon que ca, ils sont a 1 vixctoire des PO qui plus est sans Allen, sans Banks et avec un Jefferson qui commence seulement a retrouver son niveau de jeu... Si tu appelles ca une equipe bidon, que dire de Philadelphie (qui est derriere Boston) dont tout le monde dit qu'a l'est elle fait partie des 3 favoris...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Répondre en citant

Cette nuit sur NBA+ a été diffusé le match des Celts, je me suis bien sur levé pour voir ca...
Une victoire à la clef et des enseignements pour un match que j'ai enfin pu voir...
Cette equipe de Boston a beaucoup d'envie, les jeunes se battent avec férocité, je pense que la preuve la plus evidente est le match de Gomes qui prend 7 rbds en vraiment pas bcp de temps. Cette envie impliue souvent, et c'est regrettable, des sequences tres brouillonnes. J'ai vu un tres bon match de la part de Banks qui revient de blessure, des bons passages de Ricky Davis un peu gachés par des mauvais choix offensifs tout au long de la rencontre, un Paul Pierce tres influent dans le jeu, il a marqué 6 des 8 1ers points et apres, plus rien, si bien qu'a la fin du match, je me suis dit, tiens, Pierce va marquer moins de 10pts, c'est alors qu'ils ont montré ses stats, il en etait a 19pts, 8rbds... il fait 5 passes mais on peut dire que ca a été caviar time. Il a été tellement surveillé que ca lui liberait a chaque fois une possibilité de passe pour un joueur démarqué et avec de coequipiers plsu adroits a 5-6m, c'est plus du double qu'il en faisait, par moment,s j'ai trouvé ca deprimant... enfin, notons, que meme dnas un jour "sans" comme ce soir, il ne force pas trop, il a tjrs la volonté de faire jouer l'equipe, il prend bcp de responsabilités sur les mauvais actions pour enlever de la pressions des epaules fragiles de ses coequipiers.
Al Jefferson a fait 2 tres bonnes rentrées, il termine avec 13pts, 8rbds,dans un temps de jeu assez faible, apres son passage a vide contre Chicago, il semble se reprendre, Blount est une arme precieuse car il est tres adroit a 5m, il nous a gratifié d'un 8/10 aux lancers, toujours agréable pour un big man, Lafrentz est definitivement une erreur de casting, il est triste à voir le pauvre, on dirait que tout va trop vite pour lui, et enfin, restent Greene et Perkins, Greene s'est bien demené en defense face a Davis et Perkins m'a surpris, il a plus de mains que la derniere fois que je l'aais vu jouer, et emme mieux, il a des mouvements dos au panier qui sont assez sympathique, s'il continue a travailler, il se dit qu'il pourra faire mal quand on voit son physique.

A part dans le 1er 1/4, Boston a tjrs été devant mais a essayé de se faire peur, par 2 fois ils menaient de 10 et avianet la possibilité de faire le trou puis plus rien, et GS revenait, ils sont meme repassés devant un court instant au milieu du 4eme 1/4, mais finalement, à forece de courage et d'abnégation, les jeunes pousses ont glané un succès au combien important...

Un petit mot sur GS, Pietrus a pas trop soucis a se faire tellement Dunleavy est triste, Troy Murphy est vraiment impressionnant de par la justesse de son jeu, Baron Davis fidele a lui meme et j'ai trouvé Richardson un peu eteint, peut etre fatigué de defendre sur PP de l'autre coté du terrain, il n'a pas su se sortir du marquage de Davis en attaque alors que celui ci lui laissit quand meme les coudées franches...


POURVU QUE CA DURE...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
#47
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mar. 07 sept. 2004 22:33

Message par #47 »

Merci pour cette bonne analyse !
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

échange Boston Minesotta
Ricky Davis, Marcus Banks, Mark Blount Justin Reed et 2 futures second picks contre
Szczerbiak, Olowokandi et Jones + 1 premier tour
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
bibi king
Sophomore
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 déc. 2003 13:41
Localisation : Fleury mais si on me cherche, suis à la cave !
Contact :

Message par bibi king »

Tumunzahar a écrit :échange Boston Minesotta
Ricky Davis, Marcus Banks, Mark Blount Justin Reed et 2 futures second picks contre
Szczerbiak, Olowokandi et Jones + 1 premier tour
Etonnant quand même de voir le bon Wally faire ses valises.
Mais bon d'un autre côté Minesota se débarasse de Olowokandi dans l'affaire...
Répondre