[Boston Celtics]

Modérateur : Modérateurs NBA

Dynamic Slashers
Sophomore
Messages : 274
Enregistré le : ven. 17 août 2018 17:02

Re: [Boston Celtics]

Message par Dynamic Slashers »

Les Celtics font tomber les records.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... aux-bucks/
SB29
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 12:01

Re: [Boston Celtics]

Message par SB29 »

LeBron commence à faire du pied à Anthony Davis.. Y a pas moyen, c'est aux Celtics qu'il va signer c'est sûr.
Enfin, j'espère :D
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics]

Message par ciao tutti »

Je ne parierais pas là dessus. Compliqué de le faire venir financièrement. Ou bien faut se séparer de Hayward, ce qui est envisageable vu le nombre de joueurs extérieurs des Celtics.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
SB29
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 12:01

Re: [Boston Celtics]

Message par SB29 »

Anthony Davis serait dispo pour un trade (source: Woj)... Problème, on a déjà Irving qui est "designated" (Derrick Rose rule), et AD l'est aussi. Donc on peut pas monter un trade tant qu'Irving est sous ce contrat là. ça voudrait dire qu'il faut attendre cet été.
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [Boston Celtics]

Message par yaNzKEWL »

SB29 a écrit :Anthony Davis serait dispo pour un trade (source: Woj)... Problème, on a déjà Irving qui est "designated" (Derrick Rose rule), et AD l'est aussi. Donc on peut pas monter un trade tant qu'Irving est sous ce contrat là. ça voudrait dire qu'il faut attendre cet été.
Alors faut pas laisser partir Tatum, mais les Pels seraient fou d'accepter un trade sans lui. Faudrait refiler Hayward, Brown et un pick (ils ont ce qu'il faut) mais le contrat d'Hayward personne en veut dans l'état actuel je pense...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
SB29
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 12:01

Re: [Boston Celtics]

Message par SB29 »

ça commence à devenir tendu pour avoir l'avantage du terrain... LMA nous met 48 points, la défense de la raquette est vraiment à revoir. Si on joue les Pacers en série, ce sera un vrai problème à résoudre ! Sinon Hayward à 4/11 au tir, Irving 5/17....
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics]

Message par ciao tutti »

Finalement pas trop de soucis en PO. On verra le prochain tour mais pour le moment c'est relax
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Boston Celtics]

Message par Gavia arctica »

contre les bucks j’espère qu’on va voir du basket...
SB29
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 12:01

Re: [Boston Celtics]

Message par SB29 »

Belle série à venir... Sans doute Morris/Horford à défendre sur Giannis/Lopez, Tatum sur Middleton, Irving sur Bledsoe et Brown sur ... Brown :) Des news d'un éventuel retour de Brogdon côté Bucks ?
SB29
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 12:01

Re: [Boston Celtics]

Message par SB29 »

Bon ben... salut ! 1-4, les Bucks ont donné la leçon.
Heureusement que l'été va être intéressant à suivre =P~
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics]

Message par ciao tutti »

Et bien, ça sent les mouvements de joueurs chez les Celtics cette été... je pense que c'est évident qu'il leur manque un vrai intérieur pour faire la paire avec Horford. Maintenant qui échanger? Brown?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
SB29
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 déc. 2018 12:01

Re: [Boston Celtics]

Message par SB29 »

Je vois trois possibilités majeures :

1) Trade avec les Pels : AD pour Brown + Horford + picks, ce qui donnerait un 5 de départ AD + Hayward (en 4) ou Williams, Tatum, Smart (Irving peut pas rester car Bird Rights déjà avec AD), et on recrute un SG (et on prend un bkup à la draft)

2) On garde le roster actuel mais Irving part : on recrute un PG ou Smart passe dans le 5 de départ (Rozier reste mettons en bkup) et on se renforce à l'intérieur par ex (Morris part) un Young pourquoi pas ?

3) On garde le roster actuel et Irving reste aussi : on affine le roster comme l'ont fait les Sixers via un ou plusieurs trades pour recruter des joueurs capables de shooter en sortie de banc

Ne pas oublier que la draft peut nous sourire : on a un lotteyr pick (celui des Kings), 14th qui peut grimper ; on a deux non lottery picks 20th et 22th (Clippers) ET on peut récupérer le pick des Grizzlies si il sort du top 8 à la draft =D>
C's4life
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 17:43

Re: [Boston Celtics]

Message par C's4life »

Kemba Walker est sur les tablettes de Boston... Personnellement ça me soulerait un peu, c'est un fardeau en défense même s'il est excellent en attaque
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics]

Message par ciao tutti »

Bon, surprenant... les Celtics ont laissé partir Irving, pas étonnant parce qu'il a montré qu'il n'était pas capable d'être le leader d'une équipe de titre. Par contre mettre un gros contrat sur Kemba Walker et laisser partir Horford, faut avoir une bonne paire... ça va jouer petit aux Celtics cette saison, c'est ce que je pensais à la base sauf qu'ils sont allés chercher Enes Kanter sur un petit contrat de 2 ans et 10 millions, une très bonne opération selon moi. Peut-être va-t-on enfin voir Yabusele avoir du temps de jeu? A noter que les Celtics n'ont pris que des extérieurs à la draft.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Boston Celtics]

Message par Gavia arctica »

Belle finale de conf’ en cours...

Défaite pour les Celtics en prolongation sur le match 1, ça va être une belle série...
Répondre