[Boston Celtics]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par nutz »

Up

Preview par basketusa

Preview 14-15 Boston Celtics
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics]

Message par ciao tutti »

tchuu... pas grand chose à dire sur Boston cette année...
Je m'attendais à un peu mieux de leur part, ils reconstruisent complètement.
Rondo vient de partir en échange de Jameer Nelson et Jae Crawder + 1 premier tour de draft 2015.
La saison va être longue à Boston, elle permettra au moins à Smart, Bradley et Sullinger de prendre de l'expérience...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics]

Message par orangeball »

Boston semble bien parti pour prendre la même route que les Lakers... Direction les profondeurs du classement... Avec la même question comme rebondir?? ... Autant les Lakers ont la chance d'être géographiquement bien situé, par contre Boston je le sens mal.

Qui après les périodes Bird&Co, Walker&Pierce et Pierce, Garnett, Allen et Rondo ???
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Boston semble bien parti pour prendre la même route que les Lakers... Direction les profondeurs du classement... Avec la même question comme rebondir?? ... Autant les Lakers ont la chance d'être géographiquement bien situé, par contre Boston je le sens mal.

Qui après les périodes Bird&Co, Walker&Pierce et Pierce, Garnett, Allen et Rondo ???
C'est super sympa comme ville Boston! sérieusement! y a juste un peu moins de soleil qu'en Californie mais c'est une ville agréable à vivre...
Bref, parlons sport, les Celtics ont misé sur la jeunesse, Smart en meneur, Bradley dans l'aile, Sullinger à l'intérieur, ça peut être une bonne base, faut voir qui ils arrivent à mettre avec...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Boston Celtics]

Message par lope »

De toute façon Rondo leur aurait coûté un bras en fin de saison à garder et ce n'est clairement pas un FP. Mais je pensais qu'il pouvait prétendre à mieux en échange, donc ça signifie qu'ils vont sciemment tanker et espérer choper du lourd.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics]

Message par orangeball »

Bilan de mi saison:

C'est encore une équipe mythique qui souffre... On sent que la machine est en marche pour la reconstruction... Et là aussi il y a beaucoup de boulot
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics]

Message par ciao tutti »

ah? tu trouves qu'ils reconstruisent? y a pas un joueur à gros potentiel dans cette équipe... trades suspects, équipe très jeune, à voir mais pas avant 2017
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics]

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :ah? tu trouves qu'ils reconstruisent? y a pas un joueur à gros potentiel dans cette équipe... trades suspects, équipe très jeune, à voir mais pas avant 2017
Oui il y a reconstruction sur le long terme... Drux trois saisons avant de rebondir
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Boston Celtics]

Message par lope »

Disons qu'il a balancé une équipe moyenne moins pour une équipe de bas de classement. Mais qui se défend pas si mal, à avoir la victoire contre les Blazers.
Les tours de drafts récupérés font pas rêver, et je vois pas bien quel trade il peut mettre au point même à moyen terme pour améliorer ça. Effectivement Boston va devoir être patient...la prochaine finale contre LA est très très très loin.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics]

Message par orangeball »

Milwaukee Bucks : Michael Carter Williams, Miles Plumlee, Tyler Ennis.

Phoenix Suns : Brandon Knight, Marcus Thornton, choix de Draft au premier tour de Cleveland.

Boston Celtics : Isaiah Thomas.

Philadelphia Sixers : Choix de Draft des Lakers (protégé 1-5).
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics]

Message par orangeball »

Detroit Pistons : Tayshaun Prince.

Boston Celtics : Jonas Jerebko, Luigi Datome.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics]

Message par orangeball »

Les C's pensent a D.M.Cousins... Je dis oui tout de suite. Il retrouvera I.Thomas, il aurait des dirigeants et un coach saints.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Boston Celtics]

Message par lope »

Je pense que les Kings vont pas le lacher comme ça. Mais s'il veut aller en PO clairement il doit changer de conférence
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics]

Message par ciao tutti »

Cousins aux Celtics, c'est pas déconnant... les Celtics ont de quoi recruter, ils ont une marge intéressante vu qu'ils vont se retrouver à 40 millions de dollars. Vu leur jeune roster, y a moyen d'aller chercher un bon intérieur et un bon extérieur et laisser la main de la mène à Smart et Thomas... équipe en reconstruction intéressante, ils ont accroché les PO cette année, attirant je dirais...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Boston Celtics]

Message par lope »

Non non c'est bien Cousins c'est pas farfelu, mais je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent proposer au Kings d'intéressant. Thomas je ne pense pas, il en vient presque, et ce serait dommage de lacher Smart, Sullinger en échange. Et même ça, les Kings seraient dingue d'accepter
Répondre