[Boston Celtics]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :E.Turner arrive pour se relancer après son passage raté à Indiana.
Super pioche pour les Celtics! Turner sera très bien à Boston, l'équipe est jeune, elle en veut, manque un gros intérieur mais c'est plutôt bien!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par lope »

Y a du monde sur le poste 2 en tout cas. Indiana se déplume tranquillement mais surement de son côté. Je finis par me demander si ça jouera les PO à ce rythme.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par orangeball »

lope a écrit :Y a du monde sur le poste 2 en tout cas. Indiana se déplume tranquillement mais surement de son côté. Je finis par me demander si ça jouera les PO à ce rythme.
Pour moi les Pacers seront fades car sans L.Stephenson ça va manqué de dureté dans le jeu extérieurs. Et entre Hibert et Georges qui se liquidifies à chaque fois que les P.O arrivent ils vont seront derrière Cleveland, Miami, Chicago, Washington, peu être même New York.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par Kozak »

lope a écrit :Y a du monde sur le poste 2 en tout cas. Indiana se déplume tranquillement mais surement de son côté. Je finis par me demander si ça jouera les PO à ce rythme.
Turner sera le liant entre les lignes arrière et l'aile. Avec un back court qui n'était composé que de combo-guards et Jeff Green qui est plutôt un 3/4, c'est le profil qu'il manquait (2,01m capable de jouer 2 et 3)

ciao tutti a écrit :
Super pioche pour les Celtics! Turner sera très bien à Boston, l'équipe est jeune, elle en veut, manque un gros intérieur mais c'est plutôt bien!
Faut juste espèrer que Sulli fasse bien ses devoirs cet été et soit prèt à franchir un pallier la saison prochaine [-o< . Là oui, ça commencera à être vraiment pas dégeulasse.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par lope »

orangeball a écrit :
lope a écrit :Y a du monde sur le poste 2 en tout cas. Indiana se déplume tranquillement mais surement de son côté. Je finis par me demander si ça jouera les PO à ce rythme.
Pour moi les Pacers seront fades car sans L.Stephenson ça va manqué de dureté dans le jeu extérieurs. Et entre Hibert et Georges qui se liquidifies à chaque fois que les P.O arrivent ils vont seront derrière Cleveland, Miami, Chicago, Washington, peu être même New York.
Je les vois pas encore assez faible pour terminer derrière NY. Mais ils en seront quand même à batailler avec les Hornets et les Hawks l'an prochain...Sauf arrivée surprenante style Bledsoe et des joueurs d'expériences pour recadrer tout ça
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par Kozak »

lope a écrit :Sauf arrivée surprenante style Bledsoe et des joueurs d'expériences pour recadrer tout ça
Le joueur qui changerait tout, malheureusement, les Pacers n'ont pas les moyens, sauf en sacrifiant Hibbert.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par ciao tutti »

C'est pas un gros mot "sacrifier" pour Hibbert ? :mrgreen: Plus sérieusement, il ne semblait pas vouloir rester aux Pacers et on a vu qu'en fin de saison il était complètement à la rue, ce serait pas forcément mauvais pour les Pacers...
Tu récupères Bledsoe et tu mets Scola en 5, je pense que c'est solide...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :C'est pas un gros mot "sacrifier" pour Hibbert ? :mrgreen: Plus sérieusement, il ne semblait pas vouloir rester aux Pacers et on a vu qu'en fin de saison il était complètement à la rue, ce serait pas forcément mauvais pour les Pacers...
Tu récupères Bledsoe et tu mets Scola en 5, je pense que c'est solide...
Je vote pour ... R.Hibbert a fait Pshitt, Bledsoe garnit les ligne arrières et Scola fera largement l'affaire en 5. Sinon je trouve que ça reste encore léger au poste 1.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par ciao tutti »

George Hill à la mène, si t'as Bledsoe dans l'aile, c'est suffisant ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :George Hill à la mène, si t'as Bledsoe dans l'aile, c'est suffisant ;-)
Euh... il mesure 1,84 Bledsoe, il peut faire des séquences en 2 mais à doses homéopathiques.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par lope »

C'est plutot George Hill que je décalerai en 2 dans ce cas, je pense qu'il peut être efficace dans ce rôle.
Mais vous m'oterez pas de l'idée qu'une raquette Scola-Copeland-Allen-West c'est juste quand même, même à l'est. Amen contre Wash ou les Bulls..
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par Kozak »

lope a écrit :C'est plutot George Hill que je décalerai en 2 dans ce cas, je pense qu'il peut être efficace dans ce rôle.
Mais vous m'oterez pas de l'idée qu'une raquette Scola-Copeland-Allen-West c'est juste quand même, même à l'est. Amen contre Wash ou les Bulls..
Scola peut pas être poste 5 titulaire en NBA c'est évident. Il est clairement sur la pente descendante et c'est intenable défensivement de toute façon, qui va protèger le cercle ?
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8220
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par ciao tutti »

West/Scola ça me paraît solide tout de même... un peu vieillissant mais solide.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Aegis
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 22:04

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par Aegis »

Le White Mamba is coming home aussi. :lol: :lol: :lol:
http://www.csnne.com/page/exclusive-im- ... alabrine-0

Enorme ! =D> =D>
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Boston Celtics] 13-14

Message par orangeball »

Brandon Bass est a vendre !!! .... C'est pas gagné !!...
Répondre