[Milwaukee Bucks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Bogut ne s'est pas montré à son avantage durant les summer league.
Alors aura t il une saison d'adaptation ?

Il reste un trés bon potentiel, et Miwaukee aura besoin de lui pour aller loin dans cette conférence est qui s'annonce plus que relevée.

J'attend vos avis.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
master yoda the real one
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 0:07
Contact :

Message par master yoda the real one »

Bogut a un basket extraordinaire, physique, technique et aussi tactique (passe). C'est un peu un joueur ? l'ancienne, il lui fauda peut-?tre de l'adaptation mais c'est un bon, aucun probl?me avec lui (ce n'est pas un Olowokandi, si c'est ?a dont tu as peur)
Franc-Comtois, 23 ans, chauvin en terme sportif et surtout en basket
Je milite pour qu'Anthony Parker, du Maccabi, vienne jouer en France
Image et merde...
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

ouai bogut est tr?s fort, il aura quasiment sur (on sait jamais) sa place dans la all rookie first team. Mes pr?visions: 14 pts 10 rbds 3pds 0.5int 1.2ctre
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
keke
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 9:34

Message par keke »

t'as pas plus pr?cis comme stats? car la c'est limite, tu prend pas trop de risque..... :mrgreen:
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

keke a écrit :t'as pas plus pr?cis comme stats? car la c'est limite, tu prend pas trop de risque..... :mrgreen:
eheh \:D/
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

je vais devoir revoir mes prévisions pour Bogut puisque les bucks viennent de transférer Mason pour Magloire, belle raquète cette année
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
seanjohn
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 mars 2005 23:10

Message par seanjohn »

LES BUCKS A 2-0 je dis bravo. Il va falloir se méfier de cette équipe qui pourrait bien être la surprise de la saison. Avec un REDD a 30 et 41pts et un bogut qui prend 17rbds dans le dernier match, ils peuvent aller loin.
seanjohn
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 mars 2005 23:10

Message par seanjohn »

que de grossierté mon cher ami gilles poire, de plus ton analyse sur les bucks n est pas très épistémologique.Sans rancune ou avec , comme tu veux
Gilles poire
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004 10:51

Message par Gilles poire »

c'est vrai que tout le monde m'excuse...
je souhaitais seulement exprimer le fait que milwaukee présente un fort joli roster cette année, que non seulement dans mon esprit ils sont candidats aux playoffs mais ils ont des atouts à faire valoir pour aller jusqu'en finale de conférence:
en effet michael Redd semble avoir trouvé des joueurs à ses côtés pour qu'il devienne la superstar qu'il a le potentiel d'être, et de plus on ne sait pas où s'arrête le potentiel d'un joueur comme TJ Ford. A propos de celui-ci, je pense que même Tony Parker qui s'affirme encore plus comme un meneur star NBA aux vues de ses premiers matches peut se trouver en difficulté face à ce joueur aussi rapide que lui...
Le temps nous en dira davantage
keke
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 9:34

Message par keke »

mais tony a quand meme acquis beaucop plus d'expérience que TJ, meme si je suis d'accord pour dire qu'il peut devenir un très bon meneur
seanjohn
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 mars 2005 23:10

Message par seanjohn »

3ème victoire des bucks, qui les arrètera? les warriors mardi peut etre?
En tout cas, ford fait un sacré début de saison: 16.7pts 10.3passes pas mal... =D>
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Message par mtjb »

C'est incroyable ce que réalise Ford après un si grave accident qui aurait pu l'empecher de rejouer! Si il reste a ce niveau toute la saison il est au niveau d'un all star. En tous cas cette année les Bucks seront vraiment a suivre de très près car leur 5 est excellent sur le papier et leur banc relativement correct même si il est sans génie.
Gilles poire
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004 10:51

Message par Gilles poire »

ford etait déja incroyable dans son année de rookie...ms c est vrai que le retrouver a un niveau pareil est sidérant...et jouissif pour ma part :P
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Je viens de voir le contre que met Bogut sur Terry cette nuit, dans la victoire de Milwaukee sur dallas après prolong.
Pas mal le gamin, il manque pas de sang-froid.

Video : http://www.nba.com/video/
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Message par Titouniator »

Un petit remontage de post pour signaler que les Bucks viennent de battre cette nuit le record NBA de balles perdues lors d'un match : seulement 2 petites balles perdues en 48 minutes ! =D>
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Répondre