[Milwaukee Bucks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
mtjb
Franchise Player
Messages : 645
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 21:51

Message par mtjb »

love basketball a écrit :C'est officiel, le chinois Yi Jianlian portera bien le maillot des Bucks la saison prochaine. Voilà qui met fin au feuilleton de l'été du côté de Milwaukee.
Avec la resignature de Maurice Williams, les Bucks semblent avoir une équipe plutôt intéressante.
Oui équipe sympathique à Milwaukee avec le All Star Michael Redd qui est très performant avec team USA, Andrew Bogut qui progresse avec une dernière saison très bien sur le plan statistiques avec environ 12 points 8 rebonds et 3 passes (pas mal pour un pivot!), Mo Williams qui était très courtisé à l'intersaison suite à sa superbe saison, Villanueva qui a un très fort potentiel, l'athlétique Desmond Mason qui est de retour et peut-être le retout de blessure de Bobby Simmons.
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Message par Dogue Anglais »

L'équipe risque quand même de sacrément souffrir à l'intérieur.
Bogut, même s'il progresse, reste assez soft et globalement peu dominateur dessous.
Quant à Yi, je ne pense pas qu'il soit prêt à se frotter aux raquettes NBA.
Poiur moi, c'est un grand talent mais physiquement, il va souffrir ...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Je viens de voir à la TV un match de l'équipe de Chine contre une obscure équipe nommée "Tigers".
Bref, Yi Jianlian a porté son équipe à bout de bras, suppléant arfaitement un pâle Yao Ming (de retour de blessure certes).
Yi a montré toute l'étendu de son talent. Il est vraiment classieux quand il joue. Il a de bonnes mains. Son jeu dos au panier a été plutôt efficace et il n'est pas maladroit aux shoots mi-distance.
Par contre, j'ai trouvé sa défense quelquefois suspecte.

Mais comme le dit Dogue Anglais, il est un peu maigrichon pour l'instant, ce qui risque de l'handicaper en NBA. Néanmoins il pourra compenser par sa vitesse.
g5
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005 14:28
Localisation : 49, land of basketball

Message par g5 »

Preuve est de constater que cette équipe des Bucks (18v-29d) ne fait pas recette... #-o ...plongée qu'elle est dans les bas-fonds de ce forum...

Et bien juste pour faire parler d'elle ( :-k ), la franchise a pris une des plus belles douilles de la saison face aux Sixers, pourtant pas des foudres de guerre (18v-28d).
Je me permets de le faire remarquer puisque l'autre douille était celle des Knicks, ma franchise favorite, subie sur le parquet des Celtics...ce qui m'avait valu quelques railleries désagréables... :lol:
Le score donc: 116-69 :!:
Une dérouillée progressive, puisqu'à chaque quart-tps, les pauvres Bucks subissaient un différentiel minimum de 10pts...
Dur dur... #-o
Image
Pas de quoi faire les fanfarons...
There is no «I» in «TEAM»…
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Y.Jianlian s'est blessé (entorse genou) face à Washinton, il est out pour la saison et fini sa saison de rookie avec 8,6pts 5,2reb. Maintenant reste à savoir si il sera de retour pour les J.O.
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

orangeball a écrit :Y.Jianlian s'est blessé (entorse genou) face à Washinton, il est out pour la saison et fini sa saison de rookie avec 8,6pts 5,2reb. Maintenant reste à savoir si il sera de retour pour les J.O.
Le chinois est fragile ces derniers temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jianlain a fait un bon début de championnat mais depuis janvier il n'avait plus de temps de jeu et des stats en chute libre. Il a pris le mur des rookie en pleine face...
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

20 pts et 24 passes décisives pour Ramon Sessions, le rookie des Bucks. Mais question : il sort d'où?
Le gars n'a joué que 16 matchs cette saison. Il était en D league avant? En tout cas, ses stats sont élogieuses : 7 pts et 7 passes de moyenne en 24'
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Eddie a écrit :20 pts et 24 passes décisives pour Ramon Sessions, le rookie des Bucks. Mais question : il sort d'où?
Le gars n'a joué que 16 matchs cette saison. Il était en D league avant? En tout cas, ses stats sont élogieuses : 7 pts et 7 passes de moyenne en 24'
forcément, quand tu fais un match à 24 passes et 20pts quand t'en as joué 15, ca t'augmente de 1.6 passes et de 1.3pts ta moyenne aussi...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Message par Eddie »

Tumunzahar a écrit :
Eddie a écrit :20 pts et 24 passes décisives pour Ramon Sessions, le rookie des Bucks. Mais question : il sort d'où?
Le gars n'a joué que 16 matchs cette saison. Il était en D league avant? En tout cas, ses stats sont élogieuses : 7 pts et 7 passes de moyenne en 24'
forcément, quand tu fais un match à 24 passes et 20pts quand t'en as joué 15, ca t'augmente de 1.6 passes et de 1.3pts ta moyenne aussi...
C'est pas faux dans le principe :wink:
Tu aurais aussi pu dire, que faire 24 passes et mettre 20pts quand son équipe en marque 135 pts et tir à 57%, ça aide.
Cela dit, avant même ce match quand il a joué plus de 15 minutes, il a à chaque fois fait au minimum 6 passes et finit la saison en en faisait 10, 14, 13 et 24.
AJP77
All Star
Messages : 2064
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Message par AJP77 »

C'est quand pas mal ce qu'a fait Sessions...

C'est un joueur dont on risque de réentendre parler... Il vient de gagner sa place en NBA pour la saison prochaine.
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Scott Skiles a donné son accord verbal pour être le futur coach des Bucks.
Voilà qui va sans doutes apporter plus de rigueur à cette jeune équipe qui déçoit d'année en année. Un joli défi pour Skiles.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

C'est parti pour des deals à tout va.
Echange Nets - Bucks !!!!
Jefferson prend la direction de Milwaukee contre Bobby Simmons (mon ancien fils des Clippers) et le chinois Jianlian !!!
Et ce n'est que début de la soirée !!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Oui c'est le début de la nuit de folie et des grands paris.
The-Answer
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 22:43
Localisation : Epinal (88)

Message par The-Answer »

Pauvre Jefferson :s
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Message par Sa boniche »

The-Answer a écrit :Pauvre Jefferson :s
Au contraire ! Regarde à deux fois l'effectif des Bucks et tu verras que c'est une équipe compétitive, ils pourraient aligner un cinq composé de :

Mo Williams - Michael Redd - Richard Jefferson - Charlie Villanueva - Andrew Bogut avec Joe Alexander et Charlie Bell sur le banc, ça a une belle allure.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Répondre