[Milwaukee Bucks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

Sa boniche a écrit :
The-Answer a écrit :Pauvre Jefferson :s
Au contraire ! Regarde à deux fois l'effectif des Bucks et tu verras que c'est une équipe compétitive, ils pourraient aligner un cinq composé de :

Mo Williams - Michael Redd - Richard Jefferson - Charlie Villanueva - Andrew Bogut avec Joe Alexander et Charlie Bell sur le banc, ça a une belle allure.
Je partage ton avis, Milwaukee a fait un très bon deal en récupérant un joueur qui mettait tout de même 22.6 points la saison dernière :!: :!: :!:
Ajoutez à cela 4.2 rebonds et 3.1 passes et vous avez un sacré joueur. Excellent sur jeu de transition.
Et puis la saison prochaine vous avez tout de même Scott Skiles qui débarque. Ca va marcher droit je vous le dit. Sa méthode ne durera pas 10 ans mais sur du court terme ca va être efficace.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
The-Answer
Rookie
Messages : 64
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006 22:43
Localisation : Epinal (88)

Message par The-Answer »

Ouais mais j'ai entendu partout que Redd voulait partir alors si Redd reste c'est interessant pour Milwaukee
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Message par Florian 52 »

love basketball a écrit :
Sa boniche a écrit :
The-Answer a écrit :Pauvre Jefferson :s
Au contraire ! Regarde à deux fois l'effectif des Bucks et tu verras que c'est une équipe compétitive, ils pourraient aligner un cinq composé de :

Mo Williams - Michael Redd - Richard Jefferson - Charlie Villanueva - Andrew Bogut avec Joe Alexander et Charlie Bell sur le banc, ça a une belle allure.
Je partage ton avis, Milwaukee a fait un très bon deal en récupérant un joueur qui mettait tout de même 22.6 points la saison dernière :!: :!: :!:
Ajoutez à cela 4.2 rebonds et 3.1 passes et vous avez un sacré joueur. Excellent sur jeu de transition.
Et puis la saison prochaine vous avez tout de même Scott Skiles qui débarque. Ca va marcher droit je vous le dit. Sa méthode ne durera pas 10 ans mais sur du court terme ca va être efficace.
Il n'est pas encore officile le trade je crois non ?
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Message par Florian 52 »

Si apparament c'est officile autant pour moi !

Yi doit être content il doit avoir plus de Chinois du côté de New jersey que du côté de Milwaukee !
Mais je trouve tout de même que c'est une énorme perte pour les Nets. Vinsanity a intéret a devenir le véritable leader à l'aile.
Allez le CCRB !!!
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Message par Tmac66 »

Milwaukee signe Luke Ridnour et Adrian Griffin. Au passage ils envoient Desmond Mason et Joe Smith (obtenu avec Cleveland) à Oklahoma City.

Ridnour qui nous avaient montré de belle chose du temps de Seattle mais qui n'a pas été très utilisé l'année dernière (retour de blessure il me semble), il sera peut-être un back-up de .. Tyronn Lue ?

Adrian Griffin servira à cirer le bout du banc :mrgreen:
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
vince5488
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 02 août 2004 10:08
Localisation : nancy

Message par vince5488 »

je comprends pas l'interet du trade pour milwaukee...

perdre desmond mason et mo williams pour récupérer Ridnour et Griffin!!!!
Tmac66
Sophomore
Messages : 164
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 13:41
Localisation : Perpignan

Message par Tmac66 »

Peut être libérer de la masse salariale ?
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Message par Rock the casbah »

Les Bucks prouvent qu'ils ont du goût et des idées. Ils ont révélé un nouveau maillot que l'équipe portera lors de certains déplacements: http://www.nba.com/bucks/news/red_unifo ... 80923.html
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

J'aime bien ce maillot. Sobre et efficace.
Il me rappel ce maillot des Sixers période 80 avec ce rouge pétant qui m'a fait rêver une partie de ma jeunesse.
Bref comme tu l'as dit Rock, des idées et du goût. Tant que ca peut casser cette image vieillote des Bucks, il faut prendre.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

C'est sur qu'il n'est pas évidant de faire du markeking avec un cerf!!!

Je crois que le maillot fait dans la simplicité et ça le fait grave.
Rock the casbah
Franchise Player
Messages : 714
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 10:50

Message par Rock the casbah »

Et je rajouterais même que c'est d'autant moins évident sans équipe! Malgré une belle période il y a quelques années avec le big three Allen-Robinson-Cassell, les Bucks ne décollent pas. Et je n'ai pas l'impression que ce sera pour cette année. Ils ont récupéré qui à la draft déjà?
love basketball
All Star
Messages : 1796
Enregistré le : mar. 15 mars 2005 0:56
Localisation : Merci Didier

Message par love basketball »

joe Alexander voyons. Un bon petit joueur mais qui pourrait devenir le Bogut du poste 4 !!!
Je ne l'espère pas pour lui. En tout cas il a montré de jolie chose en université. Capable de s'écarter, avec un shoot fiable, il va devoir s'épaissir pour se frotter aux gros de la league.
Espérons que Skiles leur montre comment devenir méchant car il y a du talent dans cette équipe. Mais bon sang qu'est ce qu'elle ne fait pas envie !!!
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Message par orangeball »

Victoire après prolongation pour Milwaukee.

Les deux équipes sont handicapés de leur top scoreur, Reed et Arena.

Mais côté Bucks on a trouvé la solution avec R.Jefferson (32pts), L.Ridnour (20pts/11assists) et R.Sessions(22pts).

Et surprise de L.Mbah a Moute (17pts)
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

ouah j'ai dû aller à la cave pour le chercher ce topic :mrgreen:

Ilyasova a trouvé un accord avec les bucks pour un contrat de 3 ans et 7 millions de dollars au total
B@dGuYoM
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 11 févr. 2005 13:11
Localisation : à 8m prêt à décocher ou à 3.30m prêt à rabattre

Message par B@dGuYoM »

ça fait peu cher pour un jeune joueur aussi côté en europe
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
Répondre