[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
TP9
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 2:01

[Miami Heat]

Message par TP9 »

quelques news des heats

Il ne reste plus qu’un an de contrat à Shaquille O’Neal. Pat Riley voudrait bien sûr le prolonger, si possible jusqu’à la fin de sa carrière. Riley a déclaré que O’Neal restera le joueur le mieux payé de la ligue.
A Miami, le futur de Damon Jones (le grand pote d’ O’Neal), Keyon Dooling et Udonis Haslem est encore incertain.
Par contre, le Heat a exercé l’option sur Alonzo Mourning pour la saison 2005-2006 et sur Dwyane Wade qui reste affilié au club jusque 2006-2007.

Quelques déclarations de Shaquille O’Neal :
> Comment trouvez-vous les Finals ? « C’est ennuyeux. Ca aurait été mieux si nous aurions été là. Le niveau aurait été plus haut ».
> Que pensez-vous du retour de Phil Jackson à LA ? « J‘ai toujours eu beaucoup de respect pour Phil et je suis vraiment content pour lui, je le suis vraiment. Mais j’aurai aimé plutôt qu’il rejoigne Sacramento. Je pense qu’ils sont meilleurs pour le jeu en triangle ».
> Est-ce que vous imaginez un jour que ce soit possible que vous ayez une discussion avec Kobe Bryant ? « Qui ? ». Kobe Bryant : « vous savez bien que je n’aime pas ce nom. J’ai beaucoup de nom dans la tête mais je ne suis pas familier avec celui là. Surtout s’il n’y a rien à dire à propos de lui. Je suis désolé mais je ne me rappelle plus ce nom ».
Interview accordée à ESPN
benzeone
Rookie
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 12:37
Localisation : Proxima du Centaure
Contact :

Message par benzeone »

Qu'est-ce qu'il manque à Miami, en terme d'effectif ?

Un meneur organisateur. Et surtout un poste 3 d'impact, capable de scorer à mi-distance pour soulager la sélection de shoots de wade.

Y'a qu'à voir les free-agents...


je reviens tout de suite...
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Gelabale au poste 3 :mrgreen:
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Message par askatu gudari »

est ce que vous pensez que miami aura assez d'argent pour recuperer un bon free agent, pas une super star mais un joueur assez correct qui peut faire du bien à l'effectif?

quels sont les free agent intéréssants?
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Banguy »

Il me semble avoir entendu une rumeur au sujet de Bobby Simmons, mais ca reste tres vague ...
A la retraite !
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Message par Armstrong »

Le Heat a décidé de conserver Wade et Mourning jusqu'en 2006-07.

Ensuite pour ce qui est du recrutement, il faut de l'argent...et le Heat risque d'en manquer. En effet on parle de 140 Millions de $ sur 5 ans pour Shaq :roll: :roll: :roll: .De plus, les dirigeants souhaitent conserver Haslem dont la côte est déseormais assez élevée.

Il ne reste pas beaucoup de marge pour signer de bons free agents. Donc Simmons je n'y croit pas trop, à moins qu'il sacrifie une grande partie de son salaire pour rejoindre une équipe qui a de fortes chances de remporter le titre. Mais ça c'est plutôt une stratégie de vétéran que d'un jeune joueur.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Et puis les Clippers sont prêt à payer maintenant et resigner Simmons fait partie des priorités
Basket4life
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 10:00

Message par Basket4life »

Alors que Shaquille O'Neal n'a pas encore indiqué quelles étaient ses intentions, l'ancien Laker pouvant lever une option pour courir après un contrat pharaonique -certains avancent 80 millions de dollars sur trois ans-, les dirigeants de Miami devront jouer serrés cet été, faute de latitude financière. A l'heure actuelle, ils ne peuvent en effet faire signer qu'un joueur pour un contrat moyen. Parmi les candidats susceptibles de les intéresser Donyell Marshall, Kwame Brown et Stromile Swift.
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Basket4life a écrit :Alors que Shaquille O'Neal n'a pas encore indiqué quelles étaient ses intentions, l'ancien Laker pouvant lever une option pour courir après un contrat pharaonique -certains avancent 80 millions de dollars sur trois ans-, les dirigeants de Miami devront jouer serrés cet été, faute de latitude financière. A l'heure actuelle, ils ne peuvent en effet faire signer qu'un joueur pour un contrat moyen. Parmi les candidats susceptibles de les intéresser Donyell Marshall, Kwame Brown et Stromile Swift.
Enfin pour resigner O'Neal il peuvent le faire...
Il n'y a bien que Seattle et Cleveland qui possèdent la marge pour signer O'Neal à ce tarif!
Armstrong
All Star
Messages : 2593
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 10:21
Localisation : Villeurbanne

Message par Armstrong »

Il n'y a bien que Seattle et Cleveland qui possèdent la marge pour signer O'Neal à ce tarif!
De toutes les façons il me semble qu'O'Neal n'a pas l'intentition de finir sa carrière ailleurs qu'a Miami.
***Per Ardua Ad Astra***
Image
Image
Lou
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 28 sept. 2004 20:52
Localisation : Là où le vent me portera

Message par Lou »

De plus Riley a indiqué qu'O'Neal serait le joueur le plus payé de tous les temps à Miami ... :drunken:
LR#13
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 juin 2005 15:11
Localisation : St Julien/Veyle 01
Contact :

Message par LR#13 »

J'ai entendu dire que O'Neal ferait le forcing oprès de ses dirigeants pour qu'ils draftent Turiaf en fin de 1er tour.Il aurait été séduit par le jeu du Frechie. [-o<
Pour que le basket redevienne un sport médiatique...
drdre
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005 20:29

Message par drdre »

Ouaip, il lui a meme déjà trouvé un surnom : "this ugly guy from gonzaga" (j'avais lu ca dans une itw de shaq)

Turiaf le pote à Shaq, ca fait une belle carte d'entrée dans la ligue :mrgreen:

Tu tiens ton info d'ou LR#13 ? :)
IVERSONY42
Sophomore
Messages : 323
Enregistré le : mar. 22 juin 2004 20:30
Localisation : chandon,LOIRE

Message par IVERSONY42 »

drdre a écrit :Ouaip, il lui a meme déjà trouvé un surnom : "this ugly guy from gonzaga" (j'avais lu ca dans une itw de shaq)

Turiaf le pote à Shaq, ca fait une belle carte d'entrée dans la ligue :mrgreen:

Tu tiens ton info d'ou LR#13 ? :)
remarque je pense que turiaf est aussi fort que haslem et sa ferait 2 joueur physique dans la raquette!
jufunkystyle
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 04 août 2004 14:43
Localisation : Roanne - St-Etienne
Contact :

Message par jufunkystyle »

mouais...

Fin turiaf il est rookie, et Haslem, ça fait 3ans qu'il est pro... Dont 2 en NBA...
D'ailleurs sa présence au coté du shaq a bien aidé à lui faire gonfler ses stats...
A cotoyer des mecs comme Shaq, Mourning, Laettner, en tant qu'intérieur, t'apprends la technique, le vice, la défense...

Toutes ces ptites choses qui le rendent meilleures que Turiaf, aussi bon soit il...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
Répondre