[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Miami Heat]

Message par orangeball »

Malgré un début de saison en dents de scie. Le Heat garde toujours le contrôle de la Floride en se relançant face au Magic
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Miami Heat]

Message par orangeball »

Que dire de la franchise orpheline de son métronome reparti chez lui?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Miami Heat]

Message par ciao tutti »

Que Deng est un joueur surcoté, que les genoux de Wade ne lui permettent plus de jouer une saison complète et que Bosh est bien un des meilleurs à son poste... objectif PO, pas plus...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Miami Heat]

Message par lope »

Et que Chalmers n'est pas plus Top 10 meneur sans qu'avec James aussi. Après Deng est pas dégueu mais la greffe McRoberts n'a pas encore prise et D-Wade a raté qques matchs ce qui les a pénalisé. Ils seront en PO et certainement piégeux à jouer.
Surpris du rôle de Danny-G par contre. Enfin son absence de rôle quoi.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Miami Heat]

Message par orangeball »

Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Miami Heat]

Message par Kozak »

orangeball a écrit :Que dire de la franchise orpheline de son métronome reparti chez lui?
Que Spoelstra est bien le coach le plus surcoté de l'histoire. :roll:

Qu'il s'acharne à essayer de faire jouer l'équipe comme elle jouait avec LeBron (Bosh en 5, un faux 4 shooteur exclusif et un jeu simpliste en drive & kick), ce qui, forcément, marche beaucoup moins bien (4ème plus mauvaise attaque de la ligue) quand on a plus le quadruple MVP ni le meilleur shooteur à 3 de l'histoire sous la main.

Qu'il serait bien que le père Riley ne traîne pas trop pour dégager ce guignol, parce qu'il doit quand même y avoir quelque chose d'intéressant à faire de cette équipe et qu'il serait dommage de gâcher les dernières bonnes années de ce formidable joueur qu'est Wade...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8162
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Miami Heat]

Message par ciao tutti »

Kozak a écrit :
orangeball a écrit :Que dire de la franchise orpheline de son métronome reparti chez lui?
Que Spoelstra est bien le coach le plus surcoté de l'histoire. :roll:

Qu'il s'acharne à essayer de faire jouer l'équipe comme elle jouait avec LeBron (Bosh en 5, un faux 4 shooteur exclusif et un jeu simpliste en drive & kick), ce qui, forcément, marche beaucoup moins bien (4ème plus mauvaise attaque de la ligue) quand on a plus le quadruple MVP ni le meilleur shooteur à 3 de l'histoire sous la main.

Qu'il serait bien que le père Riley ne traîne pas trop pour dégager ce guignol, parce qu'il doit quand même y avoir quelque chose d'intéressant à faire de cette équipe et qu'il serait dommage de gâcher les dernières bonnes années de ce formidable joueur qu'est Wade...
Entièrement d'accord! Chalmers et Cole sont moyens à la mène mais finalement pas si mal, Wade reste un bon joueur même si ses genoux l'embêtent, Deng est un très bon lieutenant, Bosh un excellent 4, Nappier peut être une bonne rotation en sortie de banc, il leur manque un 5 défensif mais c'est pas trop compliqué à trouver. Un genre de Turiaf remplirait bien ce rôle (s'il n'était pas HS jusqu'à la fin de la saison)...
J'ai toujours pensé que Spoelstra était mauvais, je pense qu'il a de quoi faire mais qu'il n'est pas capable...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Miami Heat]

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :
Entièrement d'accord! Chalmers et Cole sont moyens à la mène mais finalement pas si mal, Wade reste un bon joueur même si ses genoux l'embêtent, Deng est un très bon lieutenant, Bosh un excellent 4, Nappier peut être une bonne rotation en sortie de banc, il leur manque un 5 défensif mais c'est pas trop compliqué à trouver. Un genre de Turiaf remplirait bien ce rôle (s'il n'était pas HS jusqu'à la fin de la saison)...
J'ai toujours pensé que Spoelstra était mauvais, je pense qu'il a de quoi faire mais qu'il n'est pas capable...
En espérant que Nappier puisse devenir plus qu'un back-up à terme, parce que Chalmers est juste un putain de cancer.

Pour le 5 défensif, Birdman est au bout du rouleau faut arrêter l'acharnement thérapeutique. Un coach avec un peu de jugeote titulariserait le jeune Hassan Whiteside, histoire d'apporter un peu d'impact physique, ce qui n'est pas la qualité première de Bosh.
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Miami Heat]

Message par Kozak »

Je veux pas faire genre "je vous l'avais bien dit" mais bon... :-"
https://www.youtube.com/watch?v=NnsUCE-gDS0#t=173[/youtube]
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Miami Heat]

Message par orangeball »

Kozak a écrit :Je veux pas faire genre "je vous l'avais bien dit" mais bon... :-"
https://www.youtube.com/watch?v=NnsUCE-gDS0#t=173[/youtube]
Une erreur s'est produite?
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: [Miami Heat]

Message par Kozak »

orangeball a écrit :
Une erreur s'est produite?
Tchiort !

https://www.youtube.com/watch?v=NnsUCE-gDS0#t=173
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Miami Heat]

Message par orangeball »

Ah oui le garçon en a sous la semelle !!... J'espère juste qu'il ne ferra pas juste pschitt !!... ça va faire du bien de voir un intérieur aussi punchy (à Miami aussi, au passage)
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Miami Heat]

Message par orangeball »

Bilan de mi saison:
Si l'absence de LB.James se ressent. Je trouve quand même remarquable que l'équipe n'est pas partie en vrille. Le recrutement semble plus que correct et que Papy Wade et Bosh s'en sortent plutôt bien. Et que dire de la trouvaille Whiteside?... Franchement la gestion est très bonne, bravo à Mr Riley... Une fois les play-off accrochés le reste ce ne sera que du plus
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [Miami Heat]

Message par max73aixmaurienne »

Le départ de LeBron a bien été digéré, ce qui fait du heat un candidat au titre à prendre aux sérieux...
Hassan Whiteside, la grrosse révélation, j'ai pu en parler avec Markel Humphrey (de Aix Maurienne) qui a été son coéquipier à Marshall, "c'est un gars qui a une grosse éthique de travail, je ne suis pas surpris de sa réussite aujourd'hui"...
Bravo au Heat, cependant seront ils aux niveau des grosses écuries tel que les cavs ou les bulls pour les P-O ..?
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Miami Heat]

Message par lope »

Difficile à dire, battre ces deux équipes 4 fois sera compliqués, même si les Bulls sont sur courant alternatif.
Le plus dur commence pour Whiteside, confirmer jusqu'en fin de saison et après. Ou alors devenir un Jamie Feick (grosse révélation + gros contrat rapidement + plus rien après)
Répondre