[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
keke
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005 9:34

Message par keke »

si walker vient ca sera en temps que 6éme homme de luxe !
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

je trouve tt le monde un peu dur avec walker, s'il etait vraiment une plaie pour une equipe, je pense que boston ne l'aurait pas fait revenir l'an passé...

on oublie aussi qu'avant de se faire ecarter de la rotation a Dallas, il était l'un des meilleurs joueur de l'équipe avec nowizky, devant finley ou nash par exemple...

pareil pour williams, il est devenu vraiment plus sobre avec hubie brown, enfin c clair que vu sa defense il penalise un peu l'équipe.
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
thanathz
All Star
Messages : 4091
Enregistré le : lun. 07 juin 2004 13:48
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

doudou a écrit :je trouve tt le monde un peu dur avec walker, s'il etait vraiment une plaie pour une equipe, je pense que boston ne l'aurait pas fait revenir l'an passé...

on oublie aussi qu'avant de se faire ecarter de la rotation a Dallas, il était l'un des meilleurs joueur de l'équipe avec nowizky, devant finley ou nash par exemple...
Il a surtout été échangé car les Mavs avaient besoin d'un meneur...
Golden Gate
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 18:43

Message par Golden Gate »

Williams a la mene pour gagner un titre : je suis très sceptique ! encore un pari !

Mais c'est vrai que Wade/Willimans en attaque ca donne le vertige au niveau création (Walker en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Goran
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 11:56

Message par Goran »

Petite correction:

D'après les dernieres news il se pourrait que le roster des Heat 2005-2006 soit

PG: Jason Williams (qui serait echanger avec Eddie Jones qui se retrouverait a Memphis en compagnie d'un de ses plus grand fan en l'occurence Jerry West )
SG: Dwyane Wade
SF: James Posey
PF: Udonis Haslem
C: Le Shaq

Banc: Walker, D. Jones, Mourning, Finley ou Houston, Simien

Il y a des rumeurs d'un peu partout:

E Jones contre J Williams et J Posey
Walker contre R Butler et M Doleac
Finley ou Houston au mid level
D Jones partant?
Mourning à la retraite?

Pour Walker , je pense que la décision de Mourning de partir en retraite est la clé: peuvent-ils lacher Doleac?

Pour Williams et Posey contre Jones: Cette rumeur date déjà d'un an mais moi j'en rêve ca ferait un 5 de rêve!
Goran
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 11:56

Message par Goran »

Le Big Shaq a fait des concessions! 100M $ sur 5 ans. Selon l'agent de Shaq c'ets un bon compromis: assez pour r?composer le joueur sur sa carri?re et son niveau et pas trop pour ?quiper les Heats ? c?t
Mitch7
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 22:00

Message par Mitch7 »

Si c'est vrai j'avais bon "concession" de Shaq pour jouer le titre :lol:
Goran
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 11:56

Message par Goran »

Voilà c'est fait! Un échange à 13 joueurs vient d'être conclu!

Le heat récupère: Jason Williams, James Posey, Andre Emmett et ANtoine Walker, les droits de Roberto Duenas!

Le heat perd: Eddie Jones, Rasual Butler, Qyntel Woods, deux seconds tours et les droits d'Albert Miralles.

Wouah, wouah, wouah comme dirait Georges Eddy. A Miami, il a du très très très lourd maintenant, ma seule crainte est: est-ce que tous ces joueurs vont arrriver à jouer ensemble et je suis un peu déçu de voir le Heat perdre Woods.

PG: Jason Williams
SG: D Wade
SF: J Posey
PF: U Haslem
C: Shaq

Banc: A Walker, D Jones?, Mourning?, Doleac, Simien, Dorell Wright

En espérant qu'ils gardent D Jones ou Dooling, l'équipe aura fiere allure
Djé
All Star
Messages : 4415
Enregistré le : jeu. 04 mars 2004 17:37
Localisation : A l'Ouest !

Message par Djé »

Dooling n'a pas éjà signé dans une autre franchise ?
Golden Gate
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 18:43

Message par Golden Gate »

si a Orlando !!!!
damien07
All Star
Messages : 1387
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Message par damien07 »

je crois que miami va etre tres tres fort l'an prochain

j'en fait mes favori a l'est et de loin
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

damon jones il fait quoi, il rest a miami ou il signé ailleurs ?
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Golden Gate
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 18:43

Message par Golden Gate »

C'est confirmé dans l'equipe: Walker et jayson Williams aux Heat qui n'a quasiment rien laché (Butler et Jones) : quel 5 majeur plein de créativité : show time a l'american air lines arena !!!!!!!
doudou
Franchise Player
Messages : 651
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 10:41
Localisation : Nantes

Message par doudou »

sans oublier posey...
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Golden Gate
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 18:43

Message par Golden Gate »

C'est vrai que Posey est un excellent joueur qui fera un excellent 6eme homme !
Répondre