[Toronto Raptors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20139
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Toronto Raptors]

Message par Gavia arctica »

je le vois bien partir...c’est un vrai opportuniste...
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

Gavia arctica a écrit :je le vois bien partir...c’est un vrai opportuniste...
Je sais pas trop s'il est vraiment opportuniste. Disons qu'il est resté longtemps aux Spurs parce qu'il y avait un groupe capable de le faire gagner un titre. Il a clairement dit qu'il n'était pas content de venir à Toronto, qu'il voulait le soleil californien, mais il a l'air de très bien s'entendre avec Lowry et les Raptors ont de la marge au niveau salarial donc de quoi lui offrir un gros contrat.
La question que je me pose vraiment c'est sur son leadership : souhaite-t-il être le boss d'une équipe ? Si oui, il peut rester aux Raptors, aller aux Clippers ou aux Knicks (qui l'attendent à bras ouverts). S'il veut une équipe compétitive, à sa place, je choisirais les Lakers, beau groupe de jeunes, d'ici peu LBJ prendra sa retraite, il y a un bel avenir là-bas.
Après, sachant que les Knicks visaient Durant, sa blessure remet beaucoup de choses en cause puisqu'on parle maintenant de Cousins et Kawhi à NY... affaire à suivre, si je ne me trompe pas ce sera d'ici 2 semaines.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
davy crockett
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: [Toronto Raptors]

Message par davy crockett »

j'espère qu'il restera encore une année supplémentaire . Il s'est vraiment intégré dans cette équipe et je pense que son départ pourrait briser cette belle dynamique du côté des Raptors .
Car si il part qui pourrait le remplacer ??????
yaNzKEWL
Franchise Player
Messages : 979
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 16:30

Re: [Toronto Raptors]

Message par yaNzKEWL »

davy crockett a écrit :j'espère qu'il restera encore une année supplémentaire . Il s'est vraiment intégré dans cette équipe et je pense que son départ pourrait briser cette belle dynamique du côté des Raptors .
Car si il part qui pourrait le remplacer ??????
Personne. LBJ ne viendra pas à Toronto et KD est blessé donc personne. Irremplaçable pour le moment.
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/
5 majeur : V. Spanoulis – F. Causeur – B. Schilb – A. Kirilenko – B. Adebayo
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

À son niveau Kawhi est irremplaçable. Même en imaginant Middleton et Irving, ça vaut pas Kawhi. Trouver un joueur de ce niveau, sur ce poste, à part LBJ et Paul George, ça n'existe pas.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
davy crockett
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: [Toronto Raptors]

Message par davy crockett »

maintenant faut voir si Toronto est capable de lui donner un contrat MAX .....
C's4life
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 17:43

Re: [Toronto Raptors]

Message par C's4life »

Ils rêvent que de ça Toronto mais la balle est dans le camp de Kawhi. Il compte prendre un contrat 1 + 1 pour se laisser tous les ans la possibilité de partir (un peu comme Kevin Durant ou LBJ à Cleveland)
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

Toronto a la possibilité de donner 5 ans 190 millions. Ça peut jouer.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
davy crockett
Sophomore
Messages : 409
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: [Toronto Raptors]

Message par davy crockett »

Si il reste Toronto pourra voir loin encore la saison prochaine surtout que MARC GASOL va rempiler pour 1 an :)
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

Et les grands baisés sont? À attendre que Kawhi se décide tous les gros FA ont signé ailleurs, Kawhi est parti donc Green aussi... les Raptors se consoleront en mettant en jeu OG, Powell et surtout Van Vleet, gros changement de style à venir... remarquez, le jeu de Toronto était bien plus agréable sans Kawhi...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8160
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Toronto Raptors]

Message par ciao tutti »

Bel échange des Raptors qui rapatrient le Canadien RJ Barrett et Quickey en provenance des Knicks en échange de OG Anunoby. Ça semble être une bonne idée.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre