[New York Knicks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [New York Knicks]

Message par Gavia arctica » mar. 14 nov. 2017 20:38

Ton protégé non plus...faut pas qu'il se mette mal avec un éventuel futur coéquipier...:mrgreen:
le viok masters...le seul où le ralenti est en direct...

I think Kloug...13112006...lili jolie...21646mvp

Plongeon first...yes kan I...

https://nordicexploration.com/

ciao tutti
All Star

Message par ciao tutti » mer. 15 mai 2019 4:08

Ah... les Knicks... choix numero 3 de la draft, vraisemblablement pour RJ Barrett (rappelez vous son père qui a joué longtemps en pro A), je ne vois pas trop comment les Knicks peuvent construire autour de lui. D'autant qu'ils ont réussi à lâcher Porzingis, je vois pas du tout ce qu'ils vont pouvoir faire d'un extérieur en plus.
y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...

ciao tutti
All Star

Message par ciao tutti » ven. 21 juin 2019 2:34

RJ Barrett aux knicks c'est fait. Un bon joueur mais ce ne sera pas suffisant. En passant il a déclaré qu'il était prêt pour NY. Je pense que notre petit français a intérêt à se trouver une nouvelle équipe, je le vois mal avoir un avenir aux Knicks
y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps...

yaNzKEWL
Sophomore

Message par yaNzKEWL » ven. 21 juin 2019 9:58

ciao tutti a écrit :RJ Barrett aux knicks c'est fait. Un bon joueur mais ce ne sera pas suffisant. En passant il a déclaré qu'il était prêt pour NY. Je pense que notre petit français a intérêt à se trouver une nouvelle équipe, je le vois mal avoir un avenir aux Knicks
Avec sa mentalité de gagnant ça lui ira bien les Knicks, une mentalité pas comparable à celle de notre Frenchie...
Co-fondateur de Posterbet.
https://posterbet.wordpress.com/

cheaper972
Sophomore

Message par cheaper972 » mer. 26 juin 2019 3:17

yaNzKEWL a écrit :
ciao tutti a écrit :RJ Barrett aux knicks c'est fait. Un bon joueur mais ce ne sera pas suffisant. En passant il a déclaré qu'il était prêt pour NY. Je pense que notre petit français a intérêt à se trouver une nouvelle équipe, je le vois mal avoir un avenir aux Knicks
Avec sa mentalité de gagnant ça lui ira bien les Knicks, une mentalité pas comparable à celle de notre Frenchie...
tu en connais quoi de la mentalité du frenchie ???

Artsport07
Rookie

Message par Artsport07 » mer. 31 juil. 2019 12:10

Moi je trouve leur recrutement intéressant. Certes pas de stars mais il y a de bons joueurs. Des vétérans pour encadrer Barrett, Knox et voir Randle. Pas suffisant pour les play offs sûrement mais ils ne seront pas au fin fond du tableau comme Charlotte ou Cleveland.

jeremy lin
Rookie

Message par jeremy lin » mer. 31 juil. 2019 16:29

Artsport07 a écrit :Moi je trouve leur recrutement intéressant. Certes pas de stars mais il y a de bons joueurs. Des vétérans pour encadrer Barrett, Knox et voir Randle. Pas suffisant pour les play offs sûrement mais ils ne seront pas au fin fond du tableau comme Charlotte ou Cleveland.
Oui recrutement positif dans la mesure ou tous les gros FA leur ont tourné le dos :?
A Fizdale de jouer, avec un effectif sans grandes stars mais assez homogène.
Les rotations me paraissent aussi solides que les starters possibles. D'ailleurs qui dans le cinq ?

Artsport07
Rookie

Message par Artsport07 » mer. 31 juil. 2019 20:44

Je vois bien Smith Jr, Barrett, Portis, Robinson et Knox. Mais il y a quand même beaucoup de poste 4 dans l'effectif... :!:

jeremy lin
Rookie

Message par jeremy lin » jeu. 01 août 2019 14:18

Smith, Barrett, Knox, Randle, Robinson.
Et oui beaucoup de poste 4 (Gibson, Morris, Portis) et 2 (Trier, Dotson, Ellington)

Répondre