[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

en effet...j'aurais voulu voir ce match, j'ai juste vu un quick résumé...

mais bon...j'aime pas les barbus...:mrgreen:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

x-clinched berth
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Avec 3 victoires d'avance sur le troisième, alors qu'ils leurs restent 10 matchs à jouer. Ils vont assurer leur seconde place.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

les cavaliers ont bien éteint les grizzlies...pour une fois la marque est bien répartie entre les 3 stars voire le 5 majeur...par contre le banc c'est pas terrible...faut dire que certains n'ont pas beaucoup de temps de jeu...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par lope »

Après le banc, y a rien de fou en même temps, avec du jeu ou pas. Delladova c'est correct certes, mais Miller et Jones c'est plus qu'intermittent, Thompson trop irrégulier, Perkins et Haydwood c'est juste drôle pour les autres.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

lope a écrit :Après le banc, y a rien de fou en même temps, avec du jeu ou pas. Delladova c'est correct certes, mais Miller et Jones c'est plus qu'intermittent, Thompson trop irrégulier, Perkins et Haydwood c'est juste drôle pour les autres.

Si je trouve que le cinq majeur est plus que correct, je trouve également que le banc des Cavs ne casse pas trois pattes à un canard... Franchement Shumpter et Thompson, voir Marion ça passe mais le reste aïe!!... Mais le reste c'est vraiment léger pour enchaîner des grosses séries de P.O, il n'y a pas de rotation potable sur le poste 1 et sur le poste 5 Perkins et Haywood sont vraiment pas intéressant.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par ciao tutti »

T'as besoin d'une rotation en 1 quand t'as LBJ ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :T'as besoin d'une rotation en 1 quand t'as LBJ ?
Franchement oui. Tout Lebron qu'il est, il a besoin d'un poste pour le rendre meilleur, surtout en play off. Il a toujours était très rentable quand il a eu un poste 1 potable à ses cotés.
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8161
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :
ciao tutti a écrit :T'as besoin d'une rotation en 1 quand t'as LBJ ?
Franchement oui. Tout Lebron qu'il est, il a besoin d'un poste pour le rendre meilleur, surtout en play off. Il a toujours était très rentable quand il a eu un poste 1 potable à ses cotés.
Non, pas de mon souvenir en tout cas... il avait qui à Miami? Chalmers et une autre brele qui lui refilaient la balle sauf quand c'est Wade qui prenait la balle... quand t'as LBJ, t'as pas besoin d'un meneur créatif à côté donc avoir Irving c'est extraordinaire pour lui et les Cavs mais c'est pas nécessaire c'avoir un bon back-up. Pour moi le poste qui fait défaut c'est un bon 5 back-up. Derrière Mozgov, c'est triste, Perkins pour prendre quelques rebonds, Haywood pour mettre quelques pains... pas folichon et c'est pas Love qui va aller au charbon.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

Je suis d'accord pour dire que le seul poste que LBJ ne doit pas occuper c'est le 5...:mrgreen:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Je pense qu'il est quand même difficile de dire que L.James n'est pas le meilleur de basket du moment quand même... Même si il aime bien s'entourer. Il est quand même la raison que son équipe gagne... La preuve que devient Miami sans lui?... Et qui tient la baraque en l'absence de ses super coéquipiers... Il arrive même à rendre bon ceux que personne ne veut.

Et ce n'est pas l'analyse d'un gros fan de L.James qui s'exprime mais juste un amoureux de ce sport qui fait un constat d'un homme dont je ne suis pas spécialement fan. Mais qui accepte que celui ci domine dans sa discipline.
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20141
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par Gavia arctica »

je suis d'accord avec toi...

moi ce qui m'intéresse chez lui c'est sa vision du jeu et son altruisme malgré des qualités individuelles hors norme...il fait quand même plus de passes que TP par exemple...c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre son caractère, même s'il a l'air de se soigner avec le temps...par contre pour le fringage il est comme tous les rikins...:mrgreen:
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Après sa côte de popularité n'est pas bonne car il assume et revendique le statut de joueur star du moment, au point de ce le tatouer sur les épaules... Après tu me diras des joueurs comme M.Jordan, L.Bird, K.Abdul-Jabbar et même M.Johnson n'étaient pas connus pour être des joueurs ni humbles ni de doux agneaux, mais ils étaient comme L.James , être de très gros bosseurs pour atteindre leurs objectifs "avoir un max de bagues" et leur confiance en eux pris parfois pour de l'arrogance leur a parmi de toucher au but... Mais lui vie dans une ère où il est hyper exposé sur le plan médiatique. Ce que n'avait pas à vivre ses pères... Et puis la mentalité des gens a changé quand même, on aime moins les joueurs qui écrase tout. On leur cherche des défauts, des failles, au lieu apprécié son jeu... Comme les peintres il sera reconnu quand il ne sera plus en activité.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Sinon pour la petite histoire L.James est le dixième joueur à enchaîner 5 finales de suite. la bande à B.Russell et B.Cousy (huit joueurs de l'équipe de l'équipe) Hier soir L.James était accompagné de James Jones qui toujours pris la bonne décision de suivre"L'élu".
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: [Cleveland Cavaliers]

Message par orangeball »

Il semblerait que K.Love va plier bagage... Donc je me demandais si les Cavaliers ne s'était pas mis une balle dans le pied d'avoir tradé A.Wiggins contre un joueur blessés lors des moments importants de la saison qui va se barrer au bout d'un an.

En tout cas ça libère de la masse salariale pour un vrai 4 ou super poste 2.
Répondre